Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonjour à tous les membres du forum Je suis très contente de vous rejoindre
J'ai besoin d'un "peu" d'aide Je n'arrive pas à trouver le mariage de François Bizien avec Françoise Gloria à Plouvien AVANT 1652
Merci d'avance pour votre aide éventuelle
Modifié en dernier par Sophie 27 le 14/04/2008 17:39, modifié 2 fois.
Ils ont eu au moins 2 filles à Lannilis, Jeanne et Françoise :
28/01/1652 Lannilis (Pays : Lannilis ) baptême ou naissance BIZIAN Françoise Enfant de François et de GLORIA Françoise Parrain : Jan Gloria / Marraine : Françoise Goff
10/02/1670 Lannilis (Pays : Lannilis ) Mariage ABIVEN Claude, né à Plouvien Fils de Guillaume et de CONQ Suzanne BISIAN Jeanne Fille de François et de GLORIA Françoise Témoins : CONQ Frs parent
Pourquoi Plouvien ? Le décés d'une Françoise Gloria en 1686 dans ce village ne me semble pas suffisant, à moins que vous n'ayez l'acte avec des indications
Bonjour Loîc
C'est à cause du décès de Françoise Gloria le 24/12/1686 à Plouvien (d'après mes notes, car je n'ai pas fait de photocopie de l'acte )que j'ai pensé qu'ils avaient vécu à Plouvien, et pourquoi pas s'être marié .... Logique n'est ce pas En effet c'était plus logique vu que leur fille Françoise Bizien est née le 28/01/1652 à Lannilis de chercher du côté de Lannilis.. Merci pour vos renseignements