Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonjour Quelqu'un peut il m'aider à chercher le prénom de l'épouse de Yves Mevel , ainsi que le nom de ses parents; J'ai déjà l'ascendance MEVEL ;
MERCI BEAUCOUP
CORDIALEMENT
Solène
21/01/1777 Pleyber Christ (Pays : Saint_Thégonnec ) Mariage
MEVEL Yves, né à St Thégonnec
Fils de Hervé , décédé et de LE MAGUET Jeanne
COTTAING Marie
Fille de Jean et de LE YAOUANC Françoise
Rebonjour
Merci beaucoup pour cette réponse et qui plus est , très rapide !!!!! J'ai un "os " pour yves Mevel, sur ma fiche j'ai noté qu'il était né à Pleyber Christ le 26/04/1753 Aurais je fais une erreur Cordialement
Solène
bonsoir
une partie des enfants du couple MEVEL Hervé et MAGUET Jeanne est né à Pleyber-Christ :
1746 Pays ou Canton : Saint_Thégonnec MEVEL Paul
1748 Pays ou Canton : Saint_Thégonnec MEVEL Jacques
1751 Pays ou Canton : Saint_Thégonnec MEVEL François
1753 Pays ou Canton : Saint_Thégonnec MEVEL Yves
et 2 autres à St Thé :
1757 Pays ou Canton : Saint_Thégonnec LE MEVEL Barbe
1760 Pays ou Canton : Saint_Thégonnec MEVEL Jeanne
amicalement
Amicalement Christian généalogie dans le Haut Léon, le Trégor Finistèrien, le Poher et le Morbihan CGF 8041M
BONSOIR CHRISTIAN
OUF, YVES MEVEL EST BIEN NE A PLEYBER CHRIST QUI FAIT PARTIE DU CANTON DE SAINT THEGONNEC MERCI BEAUCOUP POUR LE RENSEIGNEMENT ET LE COMPLEMENT D'INFORMATIONS CORDIALEMENT
BONNE SOIREE
Solène