BONJOUR
JE NE TROUVE RIEN PR SALUDY
MERCI
SALUDY HERV 1888 1928 POULDERGATXCELTON JEAN HENR 1892 MEILA
Modérateur : L'équipe du forum
-
SALUDY HERV 1888 1928 POULDERGATXCELTON JEAN HENR 1892 MEILA
BONJOUR JE SUIS MAMIE FRIBUTUN JECHERCHE MES ANCETRES BRETONS AIDEZ MOI A LES RETROUVER MERCI
-
reponse a francine
un bonjour vente pour francine
faite le necessaire pour les questions posees je ne comprend rien j ai eu une reponse par loic le breton pour l interrogation saludy x le gac fait il parti des administrateurs du cgf ne laisser que la demande bosser x perrot
j ai envoye uncourrier le 27 fevrier avec mon adhesion et je n ai pas de reponse ni sur l ordi ni par le courrier
j espere que je ne vous ennuie pas trop
grand merci henriette
faite le necessaire pour les questions posees je ne comprend rien j ai eu une reponse par loic le breton pour l interrogation saludy x le gac fait il parti des administrateurs du cgf ne laisser que la demande bosser x perrot
j ai envoye uncourrier le 27 fevrier avec mon adhesion et je n ai pas de reponse ni sur l ordi ni par le courrier
j espere que je ne vous ennuie pas trop
grand merci henriette
BONJOUR JE SUIS MAMIE FRIBUTUN JECHERCHE MES ANCETRES BRETONS AIDEZ MOI A LES RETROUVER MERCI
- Francine Laude (†)
- Modératrice
-
Bonjour Henriette,
des questions contenant des informations claires et précises au maximum vous amèneront peut-être des réponses.
Il n'y a pas de limitation en longueur aux messages sur ce forum.
Si vous voulez réduire l'objet (le titre) de votre message : développez le au moins par la suite pour qu'il soit compréhensible
Le patronyme CELTON, les communes de Pouldergat, et de Meilars m'intéressent
Cordialement
A plus tard peut-être !
Jean René
Adhérent CGF 1264 c
des questions contenant des informations claires et précises au maximum vous amèneront peut-être des réponses.
Il n'y a pas de limitation en longueur aux messages sur ce forum.
Si vous voulez réduire l'objet (le titre) de votre message : développez le au moins par la suite pour qu'il soit compréhensible
Le patronyme CELTON, les communes de Pouldergat, et de Meilars m'intéressent
Cordialement
A plus tard peut-être !
Jean René
Adhérent CGF 1264 c