Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonsoir à tous
Je recherche toujours le décès du couple Paul PERON et marie perinne BIDANEL X en 1830 à Lanneufret
Leur fille ° en 1831 au bourg de Lanneufret s’est X en 1853 avec guillaume CAROFF de rempoulzic en Plounéventer
Je pense donc qu’ils sont tous deux + au bourg de Lanneufret
Quelqu’un aurait-il des infos Bonne soirée à tous
Cordialement Claudine
Ils ne semblaient pas déclarés DcD à ces mariages, mais devaient l'être (ou alors, déja assez agés )
17/04/1875 Lanneufret (Pays : Ploudiry ) Mariage PERON Yves, né le 12/09/1834 à Lanneufret Fils de Paul et de BIDANEL Marie ROLLAND Marguerite, née le 26/06/1850 à Bodilis Fille de Pierre et de GUEGUEN Marie
30/01/1870 Lanneufret (Pays : Ploudiry ) Mariage ROZEC Guillaume, né le 23/03/1844 à Lanneufret Fils de François et de MAGUER Marguerite PERON Marie Yvonne, née le 05/07/1844 à Lanneufret Fille de Paul et de BIDANEL Marie
bonsoir jean claude bonsoir à tous pas facile
seule info complémentaire lors du + de leur fille marie yvonne en 1883 à plounéventer ils étaient +
pour les deux mariages peut-être manque t'il l'info de +
je vais être obligée d'attendre une visite à lanneufret bonne soirée
claudine
merci à Maurice EOZENOU pour les photos numériques des deux actes de + marie Perrine BIDANEL le 21/2/1871
paul PERON 27/4/1868
tous deux + au bourg de lanneufret
les actes sont archivées dans la photothèque