HERVE FLOCH région de Lampaul Guimiliau fin 17e début 18e

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

HERVE FLOCH région de Lampaul Guimiliau fin 17e début 18e

Message par Eliane Meunier »

CGF 5990 M

Bonjour à tous et à toutes,

Qui pourrait me donner la naissance et les parents de Hervé FLOCH X à Anne PENNER avant le 2ème X le 23/11/1742 à Lampaul Guimiliau avec Jeanne MEVEL je cherche aussi les enfants et les +

RECIF m'a sorti 3 Hervé FLOCH
1° - ° le 17/6/1682 Lampaul Guimiliau lieu Clostrou fils de Laurent et Jeanne LE GOFF

2° - ° 16/07/1685 Lampaul Guimiliau lieu Bourg, fils de Gouesnou et Marie NEDELEC

3° - ° le 7/09/1688 lieu Goasourlay Lampaul Guimiliau fils de Milliau et Anne BERTOU.

Lequel des 3 est celui X à Anne PENNER
Merci de votre aide bien amicalement Eliane
Raymond Bellec (†)

Message par Raymond Bellec (†) »

Bonjour Eliane,

Vous ne trouvez sans doute pas son precédent mariage car il est écrit:

1726 Pays ou Canton : Landivisiau FLOCH / PENNEC ?

Il y a un point d'interrogation après le nom.

Cordialement
Raymond
Eliane Meunier

FLOCH/PENNEC

Message par Eliane Meunier »

Réponse à Raymond Bellec

Bonsoir Raymond,
Je vous remercie de votre mel, je suis perplexe figurez-vous que j'ai dans mon ascendance une Mgte Pennec ° 10/1171705 à Guimiliau qui s'est X le 9/2/1733 Guimiliau à Mathias Pouliquen, serait-il possible que ce soit la même avec un premier X elle est + le 9/4/1737 à Guimiliau en mettant au monde sa fille Mgte Pouliquen, et étant donné que j'ai aussi beaucoup de FLOCH dans ma branche il va me falloir revirifier tout cela en tout cas merci et à bientôt si j'ai du nouveau je ne manquerai pas de vous le dire sur le forum bien amicalement Eliane
Répondre