Bonsoir Celine,
Nous sommes désolés mais les actes que vous demandez tombent sous la loi des cent ans.
Vous seule pouvez les avoir. Aucun tiers ne le pourra.
Je vous conseille de vous adresser à la mairie de Douarnenez:
Adresse de la Mairie:
16, rue Berthelot - 29100 Douarnenez
Téléphone:
02 98 74 46 00
Demandez leur copie de la naissance de Jezequel Joseph, Alain, Marie né le 6 février 1901 avec les mentions marginales. Cela vous permettra d'avancer.
Autrement demandez à la mairie de Plougastel
Rue Jean Fournier
BP 31
29470 PLOUGASTEL-DAOULAS
N° de Téléphone de la mairie:
02.98.37.57.57
Les données de naissance de
Cam Marie née le 6 septembre 1905 à plougastel
Avec les mentions marginales.
Vous aurez en ce cas de quoi poursuivre
Cordialement
JEZEQUEL (Douarnenez) et CAM (Plougastel Daoulas) vers 1900
Modérateur : L'équipe du forum
- antennemorlaix
- Francine Laude (†)
- Modératrice
Bonjour Morlaix et tous
Hier, suite aux différents messages
dont le votre auquel j'ai répondu
sur le champ en vous remerciant
nous avons tout de suite fait le nécessaire
* voir p.1
et avons contacté cette personne
Tour devrait rentrer dans l'ordre
Bonne journée !
Bien amicalement
Francine
Hier, suite aux différents messages
dont le votre auquel j'ai répondu
sur le champ en vous remerciant

nous avons tout de suite fait le nécessaire
* voir p.1
et avons contacté cette personne
Tour devrait rentrer dans l'ordre

Bonne journée !
Bien amicalement

Amicalement
Francine
Francine
-
-
suite
Bonjour,
Je viens de lire cet échange épistolaire, peu engageant, j'aimerai aussi rappeller que , noue ne sommes pas tous d'excellents informaticiens , ni même dactylographe, et je demande un peu d'indulgence pour les " nouveaux " , la généalogie ne s'apprend pas en deux heures, et les amateurs doivent aussi faire beaucoup d'efforts pour apprendre ! et ne pas compter sur les autres " copains " !
Mais un minimum de politesse et de courtoisie , de part et d'autre , ne nuirait pas à nos relations.
Moi aussi, je manifeste
Bon dimanche à tous , en Limousin le temps est magnifique aujourd'hui, cel me rendra mla bonne humeur !
Cordiaement à tous.
Jeannine
Je viens de lire cet échange épistolaire, peu engageant, j'aimerai aussi rappeller que , noue ne sommes pas tous d'excellents informaticiens , ni même dactylographe, et je demande un peu d'indulgence pour les " nouveaux " , la généalogie ne s'apprend pas en deux heures, et les amateurs doivent aussi faire beaucoup d'efforts pour apprendre ! et ne pas compter sur les autres " copains " !
Mais un minimum de politesse et de courtoisie , de part et d'autre , ne nuirait pas à nos relations.
Moi aussi, je manifeste

Bon dimanche à tous , en Limousin le temps est magnifique aujourd'hui, cel me rendra mla bonne humeur !

Cordiaement à tous.
Jeannine
-
bonjour Celine
Si vous voulez retrouver des personnes encore vivantes de la meme famille que votre maman , vous pouvez peut etre entrer en contact avec les JEZEQUEL residant actuellement à Douarnenez (ils ne sont que 5 ou 6 dans l'annuaire ) et leur demander s'ils ont un lien de parente avec vos JEZEQUEL ! Etant moi meme originaire de cette ville j'ai connu à l'epoque une famille JEZEQUEL (la dame s'appelait Paulette ) qui tenait une charcuterie . Simple coincidence je pense , leur fille s'appelle Michelle et est nee en 1957 ou 1958 . Elle etait avec moi au college . Ils avaient aussi 3 ou 4 garçons dont Christian et Paul . Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus .
Cordialement
Si vous voulez retrouver des personnes encore vivantes de la meme famille que votre maman , vous pouvez peut etre entrer en contact avec les JEZEQUEL residant actuellement à Douarnenez (ils ne sont que 5 ou 6 dans l'annuaire ) et leur demander s'ils ont un lien de parente avec vos JEZEQUEL ! Etant moi meme originaire de cette ville j'ai connu à l'epoque une famille JEZEQUEL (la dame s'appelait Paulette ) qui tenait une charcuterie . Simple coincidence je pense , leur fille s'appelle Michelle et est nee en 1957 ou 1958 . Elle etait avec moi au college . Ils avaient aussi 3 ou 4 garçons dont Christian et Paul . Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus .
Cordialement
Anne Marie CGF 1318 Brest