Christophe SIMON x LE GUEN xx HELOU 1729 1746 Kerlouan

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Jean Jacques BRENEOL

Christophe SIMON x LE GUEN xx HELOU 1729 1746 Kerlouan

Message par Jean Jacques BRENEOL »

Bonjour,
Quelqu'un peut il me confirmer la situation étrange ci dessous ?
J'ai Christophe SIMON qui se marie le 2/6/1729 avec Marie LE GUEN à Kerlouan; Il aura 8 enfants dont François né en 1733 : ce François épouse une Marie LE GUEN (même nom que sa mère) le 28/1/1761 à Kerlouan celle ci est fille d'Hervé LE GUEN (+) et de Françoise HELOU ; sa belle mère (moher in law) Françoise HELOU l'est doublement car elle épouse son père Christophe SIMON le 20 juillet 1746 à Kerlouan et est donc aussi sa belle mère (step mother)
Merci
youennker (†)

Message par youennker (†) »

Bonjour Jean Jacques,

J'avais constaté cela lorsque j'avais remonté cette branche. Je crois qu'il n'y a rien d'anormal, car je l'ai déjà retrouvé ailleurs du coté de St Vougay dans une autre branche. C'est pittoresque, mais bien réel.
Amicalement
Yvon
Répondre