Bonjour,
Je cherche en vain le décès de Abel Félix LAROUR né le 2 janvier 1870 à Pouldergat, marié le 25 mai 1893 à Audierne avec Marie Jeanne-Guillou, née le 3 mars 1872 à Plouhinec, décédée le 1 juin 1939 à Morlaix.
j'ai recherché dans les tables décennales de Morlaix, Brest, et celles du Havre.
il était présent au mariage de son fils François LARROUR le 19 mai 1924 à Plouhinec.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Jeanne
Abel Félix Marie LAROUR 1870
Modérateur : L'équipe du forum
Re: Abel Félix Marie LAROUR 1870
Bonjour,
En 1933, Abel Félix réside à Brest et vend la maison du couple :
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k ... .item.zoom
sa femme, Marie Jeanne Guillou est déjà à Morlaix.
La famille est à Audierne en 1911.
C'est aussi une possibilité.
En 1933, Abel Félix réside à Brest et vend la maison du couple :
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k ... .item.zoom
sa femme, Marie Jeanne Guillou est déjà à Morlaix.
La famille est à Audierne en 1911.
C'est aussi une possibilité.
yvan calloc'h
CGF17591 - Houdeie - Auffret - Calloc'h et Caugant
Bonjour à vous,
Merci pour votre réponse; j'ai pris connaissance de la vente de la maison en 1933 à Brest. On le sait en vie jusqu'en 1940. Je n'arrive pas à consulter les archives de la ville de Brest, le site est HS... J'ai peut etre une autre piste : serait-il décédé pendant la période 39-45? je suis pour le moment dans l'impasse...
merci encore pour votre aide.
Cordialement. Jeanne
Merci pour votre réponse; j'ai pris connaissance de la vente de la maison en 1933 à Brest. On le sait en vie jusqu'en 1940. Je n'arrive pas à consulter les archives de la ville de Brest, le site est HS... J'ai peut etre une autre piste : serait-il décédé pendant la période 39-45? je suis pour le moment dans l'impasse...
merci encore pour votre aide.
Cordialement. Jeanne
Le site de Brest n'est pas d'une fiabilité extrême et assez complexe pour y naviguer.
Avez vous tenté les cimetières ?
Savez vous où Marie Jeanne Guillou est enterrée ?
Avez vous tenté les cimetières ?
Savez vous où Marie Jeanne Guillou est enterrée ?
yvan calloc'h
Bonjour à vous.
Je n'ai pas vérifier dans quel cimetière repose Marie Jeanne GUILLOU. Merci pour votre aide. Je vais continuer à chercher.
Bonne fin de journée .
Jeanne
Je n'ai pas vérifier dans quel cimetière repose Marie Jeanne GUILLOU. Merci pour votre aide. Je vais continuer à chercher.
Bonne fin de journée .
Jeanne