LE ROUGE OLIVIER° 10 MAI 1643 + 17 JUIN 1706 LOCQUIREC

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
DANIEL29

LE ROUGE OLIVIER° 10 MAI 1643 + 17 JUIN 1706 LOCQUIREC

Message par DANIEL29 »

bonjour à tous
j aimerais savoir si Olivier LE ROUGE, marié à LE GOFF Jeanne, sieur de PENLAN, a un lieu quelconque avec les LE ROUGE DE GUERDAVID, né au meme endroit (PLUFUR), ils se sont déplacés sur le finistère ensuite, lui décédé à locquirec, jeanne restant une enigme. leur fille jeanne mariée avec jean guezennec.
ils font partie de mon ascendance
le père d'Olivier LE ROUGE serait Christophe, marié à Catherine Guezennec, dont j ignore leurs dates de naissance, bien sur , ceci se situe sur les cotes d armor

daniel thoraval
[/b]
jdeutsch

ollivier le rougé

Message par jdeutsch »

bonjour,
je suis aussi une descendante d'Ollivier LE ROUGE. C'est une autre parente qui m'a donné son décès à LOCQUIREC (BAGAD).
En ce qui concerne sa femme Jeanne LE GOFF, j'ai trouvé ce que je pense être sa naissance à PLOUNERIN (22) lieu de leur mariage: 6 mai 1639, parrain: ? MORVAN; marraine: ? CALVEZ. Elle serait fille de Yvon et Jacquette DISES (x 1633 PLOUNERIN)
cordialement
Joëlle-DEUTSCH-THOS
jdeutsch

ollivier le rougé

Message par jdeutsch »

c'est encore moi. J'ai oublié de vous donner les décés des parents d'Ollivier:

(+) Christophe LE ROUGE, sieur de PENLAN: 26/3/1659, PLUFUR

+ Catherine GUEZENNEC : 13/4/1660, PLUFUR, (+) le 14/4/1660 par Yves GUEZENNEC, prêtre
Répondre