+ CALLOT Laurent Alfred, Brest , vers 1876

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Guyot Henriette

+ CALLOT Laurent Alfred, Brest , vers 1876

Message par Guyot Henriette »

je recherche l'acte de décés d'un arrière grand père nommé Callot Laurent Alfred né en 1840 à le Hamel Somme charpentier de marine et supposé décédé à Brest en 1876 de manière accidentelle. merci de bien vouloir me guider dans ma recherche.
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonsoir Henriette,

Bienvenue parmi nous, j'espère que le forum pourra vous apporter une aide dans votre recherche.

Bien cordialement,

Eric
Le Guen C
Photographe

Message par Le Guen C »

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le décès dans le tables décennales (1873-1892) de Brest, Recouvrance, Saint Pierre et Lambézellec.
Avez vous un document déclarant que Laurent Alfred CALLOT est décédé à Brest?
Cordialement
Christian Le Guen
CGF 03620 B
Guyot Henriette

année de décés de Laurent Alfred Callot

Message par Guyot Henriette »

merci de vous préocuper de ma demande . hélas je ne fais que redonner une rumeur familiale je n'ai rien de concret. le seul espoir qque j'avais c'était de pouvoir lire cet acte joint à l'acte de mariage de ma grand'mère en 1893. mais j 'ai bien eu la photocopie de l'acte de mariage mais pas la photocopie des pièces jointes.C'est une bputeille à la mer!!!! Passez de bonnes fetes .meilleurs sentiments. Henriette
Répondre