PASQUET Charles x PASQUET Marie Jeanne à SPEZET avant An4

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
YLM

PASQUET Charles x PASQUET Marie Jeanne à SPEZET avant An4

Message par YLM »

Bonjour

tout d'abord félicitation à tous pour la qualité de ce forum.

Je fais appel à votre aide. Je suis à la recherche du mariage (non trouvé sur RECIF), vraisemblablement à Spezet, de Charles PASQUET et de Marie Jeanne PASQUET (Le), parents de Marie Jeanne PASQUET (Le) née le 5 vendémiaire An 04 à Spezet, lieu dit Hinger.

Merci d'avance pour votre assistance.

Yves
Yves à Strasbourg
CGF 10735
jean-marie boileau

Message par jean-marie boileau »

Bonjour,

Avez-vous remarqué que les actes de 1792 manquent? Peut-être le mariage a-t-il été célébré cette année là? Si vous cherchez les noms de leurs parents, il faudra sans doute partir des actes de décès...

Cordialement
Boileau Jean-Marie CGF 4216
YLM

Message par YLM »

Bonsoir

Merci de votre réponse.

Les décès pour Spezet s'arrêtent en 1791 dans RECIF.
Sur CGH Poher j'ai trouvé le décès de Marie Jeanne Pasquet le 4 comp An8 à l'âge indiqué de 35 ans ce qui nous donne comme année de naissance 1765 ? Le 11/2/1765 naissance de Jeanne Pasquet. Est-ce la même ?

Pour le père je n'ai rien.

Amicalement

Yves
Yves à Strasbourg
CGF 10735
YLM

Message par YLM »

Rebonsoir

complément: sur le relevé du décès de Marie Jeanne il est indiqué le prénom de son père : Jean.
Yves à Strasbourg
CGF 10735
Répondre