x Gabriel GUENOLE - Perrine GOAVEC, Ploudiry ?, ca 1850

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
sylviane barassin

x Gabriel GUENOLE - Perrine GOAVEC, Ploudiry ?, ca 1850

Message par sylviane barassin »

Bonsoir a tous, qui pourrait m'aider a trouver le mariage de Gabriel Guenolé ° 1825 Ploudiry + 1868 Port Launay avec Perrine Goavec ?
je ne sais pas d'où est Perrine ni le lieu du mariage
merci d'avance
sylviane
Le Guillou Joseph(†)

Message par Le Guillou Joseph(†) »

Bonsoir

Etes-vous certaine que gabriel Guenole est né à Ploudiry ?
Il y a un mariage Gabriel GUENOLE Anne GODEC à St Ségal le 13/10/1862 mais les mariés sont nés à St Ségal

Cordialement
Le Guillou Joseph
09247
sylviane barassin

mariage Gabriel Guenole/Perrine Goavec

Message par sylviane barassin »

bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse mais on n'est jamais surs de rien en généalogie
Pour moi effectivement Gabriel est né a Ploudiry car Récif indique pour le mariage de son fils :
7.11.1875 Port Launay X Guennolé jean yves né Ploudiry, fils de Gabriel décédé et de Gouavec Perrine
notes concernant l'époux : né 4.11.1848, pere décédé le 2.7.1868 a Port Launay
et Auffret Marie Catherine née Port Launay
je suis sure du couple de ce mariage car ce sont mes arrières grands parents ; à moins que le couple Gabriel Guenolé / Anne Godec soit un remariage ?
merci d'avance si vous pouvez m'aider
sylviane
Répondre