Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Briec , bien sûr, Jospeh, quand on regarde les précédants messages
04/03/1884 Edern Lieu-dit : Quillien (Pays : Briec ) baptême ou naissance TRELLU Marie Françoise, fille, Enfant de Jean, âgé de 31 ans, Cultivateur et de RANNOU Marie Catherine, âgée de 31 ans, Ménagère Témoins : QUINTIN Hervé 45 Ans Commerçant Bourg Edern GUEDES Jean 31Ans Commerçant Bourg Edern
Mentions marginales : X le 25/10/1908 à Edern avec LE MAO Hervé + le 16/12/1971 à Landrévarzec
29/01/1889 Edern Lieu-dit : Quillien (Pays : Briec ) baptême ou naissance TRELLU Jeanne, fille, Enfant de Jean Hervé, âgé de 36 ans, Cultivateur et de RANNOU Marie Catherine, âgée de 36 ans, Ménagère Témoins : QUINTIN Hervé 49 Ans Commerçant Bourg Edern GUEDES Jean 35Ans Commerçant Bourg Edern
Mentions marginales : X le 16/10/1906 à Edern + le 05/08/1972 à Edern
15/05/1892 Edern Lieu-dit : Quillien (Pays : Briec ) baptême ou naissance TRELLU Anne Marie, fille, Enfant de Jean Hervé, âgé de 40 ans, Cultivateur et de RANNOU Marie Catherine, âgée de 39 ans, Ménagère Témoins : SAUX Joseph 30 Ans Débitant Bourg Edern QUEFFELEC Guillaume 30Ans Débitant Bourg Edern
Mentions marginales : + le 06/11/1901 à Edern
04/06/1895 Edern Lieu-dit : Quillien (Pays : Briec ) baptême ou naissance TRELLU Grégoire Hervé Marie, garçon, Enfant de Jean Hervé, âgé de 43 ans, Cultivateur et de RANNOU Marie Catherine, âgée de 42 ans, Ménagère Témoins : SAUX Joseph 33 Ans Débitant Bourg Edern QUEFFELEC Guillaume 35Ans Débitant Bourg Edern Notes - XX à Nantes le 02/10/1931 avec Simone RENAULT
Mentions marginales : X le 03/06/1919 avec GAONAC'H Marie Joseph + le 15/10/1981 à Carquefou (44)
Bonne suite , n'oubliez pas votre cotisation 2008, dès maintenant (pour avoir accès à Recif dès le 28 décembre
Je ne vois pas ou sont les précédents messages sur cette affaire, pourquoi ne sont-ils pas regroupés.
La réponse de jcbo est très encourageante pour ceux qui auraient eu la tentation de répondre aux demandes faites sur le forum. La prochaine fois je crois que je me tairait
Pour connaitre les sujets d'intérêt d'un colistier, il suffit de cliquer sur son bouton "profil" et ensuite de demander à voir tous les sujets de cette personne.
Cela permet de mieux la connaitre et d'orienter nos recherches si nous souhaitons l'aider au mieux.....;
Il ne faut pas baisser les bras. Nous avons un grand nombre de messages mal définis sur le forum. Nous essayons de faire que les nouveaux venus se conforment aux règles. Cela prend parfois du temps et il faut même reprendre certains anciens. Mais le forum se bonifie avec l'apport de certains intervenants comme vous, il devient de plus en plus convivial. Il nous faut à tous persévérer.
Merci pour l'interet que vous avez porté à ma demande, et d'y avoir répondu aussi vite.
Désolée d'avoir oublier le lieu, c'est de l'étourderie, je n'ai pas eu le temps de corriger cette erreur, certains colistiers étant plus rapides que moi
Encore merci!
Anne
CGF 11098
Patronymes TRELLU, GAONACH, PENNARUN, Le LOUET, et évidemment pleins d'autres... Principalement Pays de Briec et Chateauneuf
mes reconstitutions des familles SEZNEC me permettent de vous proposer 2 enfants supplémentaires à votre couple TRELLU - RANNOU
Il semble qu'il y a des enfants nés à Briec, ainés de ceux nés dans la commune voisine de EDERN.
Je n'ai pas recherché la descendance car l'on arrive dans la période des incommunicables
Descendance de TRELLU Jean Hervé
TRELLU Jean Hervé
xRANNOU Marie Corentine (Catherine) ) x 13/09/1874 Briec (29)
| .....1 TRELLU Marie Corentine ° 08/08/1875 Briec (29)
| .....xSEZNEC Laurent ° 16/03/1861 Edern (29) x 05/06/1898 Briec (29)
| .....2 TRELLU Alain ° 24/07/1877 Briec (29)
| .....xSEZNEC Marie Anne ° 15/12/1879 Briec (29) x 01/01/1902 Briec (29)
AnneTrouvat a écrit :merci de votre complément d'informations, cela me rapproche du chiffre que je pensais, il me emblait que mon AGP avait un frère et 6 soeurs, on s'en approche avec vos infos. Je savais qu'il y avait un Alain mais juste parce qu'il est noté sur l'acte de décès de Jean Hervé en 1906.
Il y a une grande différence d'âge entre les ainés et mon AGP (°1895)...
Merci, d'autant que je pourrais peut être mieux identifier les personnes que j'ai sur de vieilles photos de famille (surtout des mariages)
surtout ne vous troublez pas, nous avons besoin de vous, il est vrai que l'on ne connais pas toutes les manipulations de ce forum, mais je suis moi aussi de chercher dans d'autres départements, et ce n'est pas toujours facile !