Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Il manque un seul acte de naissance à mon arbre de six générations... Celui d'Alexandrine Françoise AUBERT née le 22 juillet 1838 à Rosporden. Les archives de cette commune n'étant pas numérisées, et moi-même me trouvant à 600 km des AD du Finistère, je me permets de solliciter votre aide pour trouver cet acte et ainsi finaliser cet arbre.
D'avance merci de votre lecture et de votre aide éventuelle.
Voici le relevé de sa naissance, tel qu'il figure dans la base du CGF:
Naissance - 21/07/1838 - Rosporden AUBERT Alexandrine Françoise fille de Yves, Tailleur , âgé de 42 ans et de Elisa LE GUILLOU, âgée de 31 ans Témoins : sehedic alexandre / le hetet samuel /
Bonjour, Si vous desirez une photo de l'acte, vous pouvez faire appel a l'entraide genealogique. Un tiers se rendra aux AD pour realiser la photo pour vous. C'est assez efficace.
yvan calloc'h
CGF17591 - Houdeie - Auffret - Calloc'h et Caugant
Pensez à utiliser la fonction Recherche en haut de cette page, sous le bandeau du forum. Tapez les différents patronymes qui vous intéressent, et vous trouverez peut être plusieurs files de discussion concernant ces familles.