Bonjour,
Je suis à la recherche de l'ascendance de Goulven CLOAREC
Il a épousé Christine le GALL le 22/08/1719 à Trémaouézan
Il est décédé le 25/04/1757, à Plouédern, à l'âge de 57 ans. Soit une date de naissance vers 1700
Je n'arrive pas à trouver sa date de naissance et je bute sur l'identité de sa mère
A son mariage, la base Recif le dit fils d'Yves et de Catherine LE GUEN
A la lecture de la copie de l'acte de mariage que j'ai relevé aux AD de Quimper (microfilm) :
Il est fils d'Yves CLOAREC et de Catherine LE GUEN (Quoi que...), il est possible de lire... KERYVEN...
Ce qui tombe bien puisque Recif donne un "Goulven CLOAREC" né le 19/12/1694, fils d'Yves et de Catherine... KERYVEN !
Quelqu’un pourrait-il me dire si je fais fausse route, ou si ma lecture de l'acte de mariage est fondée ?
Cordialement
Ascendance de Goulven CLOAREC vers 1700 à Ploudaniel
Modérateur : L'équipe du forum
Re: Ascendance de Goulven CLOAREC vers 1700 à Ploudaniel
Bonjour,
Si vous pouviez nous montrer une image de l'acte de mariage, nous pourrions vous confirmer votre lecture.
Si vous pouviez nous montrer une image de l'acte de mariage, nous pourrions vous confirmer votre lecture.
Cordialement
Guillaume
Guillaume
- Claudine DELAVEYNE
- Photographe
Bonjour,
Guillaume :
Merci pour votre réponse
Pour le moment je ne peux poster l'image de cet acte
J'essaye de m'inscrire chez un hébergeur d'images
Claudine :
Merci pour votre réponse et la copie de l'acte de naissance de mon ancêtre, que je ne possédais pas
Sur l'acte de mariage, l'identité de la mère est moins évidente que sur l'acte de baptême
Si vous possédez une copie de l'acte de mariage, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit de la même personne ?
Cordialement
Guillaume :
Merci pour votre réponse
Pour le moment je ne peux poster l'image de cet acte
J'essaye de m'inscrire chez un hébergeur d'images
Claudine :
Merci pour votre réponse et la copie de l'acte de naissance de mon ancêtre, que je ne possédais pas
Sur l'acte de mariage, l'identité de la mère est moins évidente que sur l'acte de baptême
Si vous possédez une copie de l'acte de mariage, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit de la même personne ?
Cordialement
Zef
Gilles
Gilles
- Claudine DELAVEYNE
- Photographe
Bonjour Claudine,
Merci pour votre réponse .
J'ai la copie de l'acte de mariage que j'ai relevé aux AD de Quimper (microfilm).
Comme je n'arrive pas à poster cette image, si vous le permettez je vous la fais parvenir par M.P.
Cordialement
Merci pour votre réponse .
J'ai la copie de l'acte de mariage que j'ai relevé aux AD de Quimper (microfilm).
Comme je n'arrive pas à poster cette image, si vous le permettez je vous la fais parvenir par M.P.
Cordialement
Zef
Gilles
Gilles
- Claudine DELAVEYNE
- Photographe