St-Pol 17OO. acte oublié et signé BURELL X CAM.

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
yvonne prigent

St-Pol 17OO. acte oublié et signé BURELL X CAM.

Message par yvonne prigent »

Bonjour,

Je n'avais que 3O minutes , mais en feuilletant , le nom PENCHOADIC , m' a interpellé, et je me suis aperçue que lors des relevés du CGF, par mégarde, cet acte avait été oublié ...

voici ma lecture , mais il faudra y revenir ...
------------------------------
page 14 ...livre authentique de BMS de la paroisse de CRUCIFIX DES CHAMPS ...St-Pol ..
-----------------
Mariage de GUILLAUME BURELL , veuf de Marie Kervagéan (N.D ame de Cahel) X Jacquette CAM dit le Bant , fille de Guillaume CAM et d'Isabelle PENCRECH décédée .

Témoins ...Louise Gabrielle de Pleuc , dame douairière de Lannuzouarn,
Delle Louise Gabrielle de Penchoadic, dame du Plessix ??( je ne lis pas bien).., de Kertanguy .
Delle Suzanne de KERSCAU
Delle Marguerite de KERGUZ
( l'acte est signé et bien signé en grand , mais avec l'image de mon minuscule appareil photo, je n'arrive pas a lire ... Delle de MAILLE ...le prénom ???)

Désolée, mais si il vous intéresse , il faudra me demander de retourner le lire ...

Bonne journée a tous .
Yvonne Prigent.

-----------
Répondre