x gueganton-grall milizac 1767

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
jduval

x gueganton-grall milizac 1767

Message par jduval »

bonjour

si vous avez des infos sur le mariage jacques gueganton et marie jeanne grall a milizac en 1767 dont marie madeleine née a lambezellec le 20/10/1788

merci beaucoup

cordialement

jacques
mezidafrancoise

Message par mezidafrancoise »

bonjour jacques
j'ai des infos concernant le X GUEGANTON Jacques et GRALL marie Jeanne le 21 JUILLET 1767
parents GUEGANTON:Tanguy et KERBOUL Marguerite
parents GRALL Charles DCD et LE BIAN Jeanne
en observation: pour GUEGANTON Jacques décret du 11 JUILLET, Pencoat de GOUESNOU, habite GUIPAVAS, René HALEGUEN curateur,
pour GRALL Marie Jeanne:décret du 15 JUILLET ST GOUESNOU

j'ai trouvé 13 enfants, est ce que cela t'intéresse!
cordialement
françoise MEZIDA
jduval

Message par jduval »

merci francoise

beaucoup de mal a trouver les parents de jacques ,pour les enfants ca va ,marie madeleine est mon sosa 117 elle s'est marié avec francois pelleau,economise tes points je les decouvrirais au fil de mes recherches,
quels principaux ancêtres as-tu dans ta genealogie? Tu peux me repondre en MP jacquesduval452*orange.fr *par@
ma mère est brestoise née a lambé
encore merci

bonne soirée

très amicalempent

jacques
Répondre