Bonjour
Je recherche le mariage de Toussaint BILLANT ( 1868-1902 a St Urbain) et Marie GARREC parents de François Marie né le 4-3-1886 a Saint Urbain
Merci
Annick
Asc. Toussaint BILLANT x Marie GARREC Saint Urbain 1867
Modérateur : L'équipe du forum
Asc. Toussaint BILLANT x Marie GARREC Saint Urbain 1867
Modifié en dernier par Maryse Schreiner le 31/12/2017 11:59, modifié 1 fois.
Raison : titre complété (Maryse)
Raison : titre complété (Maryse)
Re: BILLANT-GARREC
Bonjour Annick,
Recif la base du CGF vous donne le mariage de Toussaint Yves BILLANT avec Marie Françoise GARREC le 5 juin 1867 à Saint Urbain avec en sus une bonne dose de renseignements intéressants
Je ne sais pas si vous êtes adhérente au CGF mais si ce n'est pas le cas vous vous privez de petits plaisirs pour un montant plutôt modique.
Bien cordialement,
charly
Recif la base du CGF vous donne le mariage de Toussaint Yves BILLANT avec Marie Françoise GARREC le 5 juin 1867 à Saint Urbain avec en sus une bonne dose de renseignements intéressants
Je ne sais pas si vous êtes adhérente au CGF mais si ce n'est pas le cas vous vous privez de petits plaisirs pour un montant plutôt modique.
Bien cordialement,
charly
Re: Asc. Toussaint BILLANT x Marie GARREC Saint Urbain 1867
Bonjour
Merci , non je ne suis pas adhérente , je fais des recherches gratuitement pour des connaissances , je n'ai aucuns ancêtre dans votre belle région (même si j'ai un prénom breton )
Bonne journée
Annick
Merci , non je ne suis pas adhérente , je fais des recherches gratuitement pour des connaissances , je n'ai aucuns ancêtre dans votre belle région (même si j'ai un prénom breton )
Bonne journée
Annick
- Philippe LEONI
- Photographe
Bonsoir Annick
,
voici l'acte de X :
Saint Urbain : Mariage BILLANT Toussaint x GARREC Marie 05/06/1867 (1) par Philippe LEONI
Saint Urbain : Mariage BILLANT Toussaint x GARREC Marie 05/06/1867 (2) par Philippe LEONI
amicalement

voici l'acte de X :
Saint Urbain : Mariage BILLANT Toussaint x GARREC Marie 05/06/1867 (1) par Philippe LEONI
Saint Urbain : Mariage BILLANT Toussaint x GARREC Marie 05/06/1867 (2) par Philippe LEONI
amicalement
Philippe LEONI
8978 B
8978 B
Bonsoir
Merci beaucoup Philippe pour l'acte
Annick
Merci beaucoup Philippe pour l'acte
Annick