Je n'ai pas voulu pollué les réponses à Alain concernant sa question sur l'ascendance de François GELEBART époux de Françoise MOCAER.
Mais j'ai relevé cette réponse qui m'interpelle car en regardant mes fiches effectivement je suis d'accord concernant le remariage de Suzanne BOURCQ mais j'ai un souci sur les naissances approximatives des enfants issus de Mathieu PLOUZANE et Hervé MOCAER
Est-ce qu'une personne aurait tous les enfants ou presque de Suzanne avec les dates de naissances calculées suivant l'âge indiqué au décès.
Gilbert LE GAC a écrit :Bonjour Alain,
Bonjour à tous,
Pour ma part j'avais considéré que Guillaume PERROT, parrain en 1696, était le mari de Suzanne PLOUZANE, que vous citez également. Cette dernière est la petite fille de Mathieu PLOUZANE x Suzanne le BOURG.
Suzanne LE BOURG avait épousé en secondes noces Hervé MOCAER, le père de Françoise (x François GELEBART).
Cordialement,
Gilbert
Ce que j'ai dans mes fichiers, je les ai classés suivant l'âge de naissance calculé ou approximatif :
MOCAER Jeanne ° (c)1633 épouse de GRATIAN Yves
PLOUZANE Catherine °(c) 1642 épouse de VELLAZA Tanguy
MOCAER Anne °(c) 1642 épouse de CREACH Yves
PLOUZANE Marie °(c) 1644 épouse de LUCAS Hamon
MOCAER François °(c) 1646 époux de LAISNE Anne
PLOUZANE Yves né vers 1649 époux de BRESCANVEL Marie puis MAZEAS Magdeleine
PLOUZANE Olivier °(c) 1650 époux de TANDEAU Marguerite
Comme vous pouvez le constater ils sont imbriqués ce qui n'est pas logique, je veux bien que l'âge soit approximatif mais à ce point

Merci à tous