Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
J'ai un dilemme avec l'ascendance de mon 176 à savoir DEUFF (le) Yves x avec LIGEOUR Marie, ma 177, x le 31/7/1747 à Melgven.
Mon 354 Jean
Ma 355 NAOUR Marie
J'ai plusieurs possibilté de ° à Melgven pour Yves, mais je ne sais laquelle est la bonne, même avec les lieux-dits.
Essayez donc avec les parrains et marraines des enfants du couple :
1749 Pays ou Canton : Mellenick LE DUFF Yves 1751 Pays ou Canton : Mellenick LE DUFF Jean 1753 Pays ou Canton : Mellenick LE DU Yves 1756 Pays ou Canton : Mellenick LE DU Françoise 1759 Pays ou Canton : Mellenick LE DU Hyérome 1762 Pays ou Canton : Mellenick LE DU Christophe 1768 Pays ou Canton : Mellenick LE DU Michel
Vous aurez peut être une chance d'y retrouver les grand-parents ...
De même pour le couple LE LIGEOUR x LE NAOUR :
1718 Pays ou Canton : Mellenick LE LIGEOUR Mathieu 1722 Pays ou Canton : Mellenick LE LIGEOUR Marie
Bien amicalement,
François.
Francois MEVELLEC, Né à CORAY, nombreux ascendants sur ELLIANT, TOURCH, LANGOLEN, TREGOUREZ, EDERN, BRIEC, PLOGONNEC, LAZ & SAINT GOAZEC. CGF 07912 (Antenne de Quimper) CG22 3962 Site : http://www.fazery.net
Néanmoins, j'ai toujours un doute en ce qui concerne la ° le 6/9/1712 au bourg de Melgven d'Yves DEUFF (le) Yves, P: Yves,
M: Marie CALVEZ
+ d'Yves DEUFF (le) le 23/10/1712 au bourg de Melgven, âgé de 5 semaines. P: Yves
M: Marie CALVEZ
J'ai 7 ° à Melgven d'Yves DEUFF (le) entre 1710 et 1723.
La seul qui semble correspondre est celle de Yves Richard DEUFF (le) du 28/8/1723 au bourg de Melgven P: Yves
M: Marie Calvez.