o et asc. FAGOT Derrien Guimiliau vers 1700

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
POITEVIN Maryvonne

o et asc. FAGOT Derrien Guimiliau vers 1700

Message par POITEVIN Maryvonne »

Bonjour,

Je recherche la o et l'ascendance de FAGOT Derien x CREN Barbe sur Guimiliau vers 1700.

Il est + à Plouvorn en 1750 mais sans mention d'âge :
17/01/1750 Plouvorn (Pays : Plouzévédé ) décès FAGOT Derien Notes : inhumé dans l'église décédé chez François BRAOUEDEC au bourg habite le bourg de Guimiliau Témoins : Jacques MOAL Laurent CRE...? Pierre BIZIEN

Cordialement

Maryvonne
marie françoise T

FAGOT derrien

Message par marie françoise T »

Bonjour Maryvonne
Bonjour à tous

Pour moi, Derrien est fils de François FAGOT (+ 1724 à Guimiliau) et de Françoise JAFFREZ (+ 01/07/1726 à Guimiliau).
Il y a un Derrien FAGOT témoin au + de Françoise JAFFREZ, et qui y est dit fils.
Et parmi les enfants de Derrien et Barbe CREN, on trouve Françoise le 18/04/1726 dont la marraine est Françoise JAFFREZ.
Derrien se XX en 1739 avec Marie PRIGENTà Guimiliau, après le + de Barbe CREN le 09/04/1738.

François FAGOT et Françoise JAFFREZ sont mes SOSA;

Cordialement
Marie Françoise
M.Françoise Thomas.
CGF 10636
POITEVIN Maryvonne

Merci Marie Françoise pour tous ses renseignements.

Les parents de Derrien sont donc François FAGOT et Françoise JAFFREZ.

Le parrain de François fils de Derrien o 1725 est François FAGOT, peut-être le grand-père.

Je n'avais pas trouvé le 2ème X de Derrien avec Marie PRIGENT.

Je descends de Derrien FAGOT par sa fille Françoise (x MARCHALANT René) qui a donc pour marraine sa grand-mère Françoise JAFFREZ.

Bonne fin de journée.

Maryvonne
POITEVIN Maryvonne

Je rectifie ce que je viens d'écrire : le parrain de François o 1725 ne peut être François (x JAFFREZ) car ce dernier est + en 1724.

Amicalement

Maryvonne
Répondre