Bonjour,
Je recherche le mariage de Hervé LEVER/Anne GUILLERM avant 1725 sur Pleyber-Christ et environs.
Un seul enfant trouvé sur Recif :
30/01/1725 Pleyber Christ (Pays : Saint_Thégonnec ) baptême ou naissance LEVER Marie, fille, Enfant de Hervé et de GUILLERM Anne Parrain : Jean LEVER Marraine : Marie GUILLERM
Hervé LEVER est + avant la naissance de Marie :
15/06/1724 Pleyber Christ Lieu-dit : Kermabon (Pays : Saint_Thégonnec ) décès LEVER Hervé âgé(e) de 25 ans Enfant de Jean Conjoint : GUILLERM Anne.
Il est o en 1703 à Pleyber-Christ et est le fils de Jean et Françoise RIOU.
Son épouse Anne GUILLERM est + en 1768 à Plounéour-Ménez.
Amicalement
Maryvonne
x LEVER Hervé/GUILLERM Anne Pleyber-Christ avt 1725
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir,
Le relevé RECIF n'est pas très "causant"
22/06/1722 Plounéour Ménez (Pays : Saint_Thégonnec ) . Mariage
LEUZENEZ Hervé
GUILLERM Anne
Voici le mariage de sa très probable soeur :
03/02/1728 Pleyber Christ (Pays : Saint_Thégonnec ) . Mariage
JEZEQUEL Alain, majeur
Fils de Alain , décédé et de TANGUY Marie
GUILLERM Marie, de Plounéour Ménez
Fille de Yves , décédé et de PICARD Marie, décédée
29/07/1732 Pleyber Christ (Pays : Saint_Thégonnec ) baptême ou naissance
JEZEQUEL Anne, fille, Enfant de Alain et de GUILLERM Marie
Parrain : Françoise JEZEQUEL
Marraine : Anne GUILLERM
Le relevé RECIF n'est pas très "causant"

22/06/1722 Plounéour Ménez (Pays : Saint_Thégonnec ) . Mariage
LEUZENEZ Hervé
GUILLERM Anne
Voici le mariage de sa très probable soeur :
03/02/1728 Pleyber Christ (Pays : Saint_Thégonnec ) . Mariage
JEZEQUEL Alain, majeur
Fils de Alain , décédé et de TANGUY Marie
GUILLERM Marie, de Plounéour Ménez
Fille de Yves , décédé et de PICARD Marie, décédée
29/07/1732 Pleyber Christ (Pays : Saint_Thégonnec ) baptême ou naissance
JEZEQUEL Anne, fille, Enfant de Alain et de GUILLERM Marie
Parrain : Françoise JEZEQUEL
Marraine : Anne GUILLERM
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
-
Bonsoir, Jean-Claude, et heureuse de retrouver le forum,
J'avais pensé à ce x LEUZENEZ Hervé/GUILLERM Anne mais je trouvais 1 grande différence entre LEVER et LEUZENEZ.
J'avais aussi relevé le x JEZEQUEL/GUILLERM que vous m'avez donné ainsi que le x de Françoise GUILLERM sans doute une autre "probable" sœur de GUILLERM Anne, avec HENRY Yves :
12/10/1733 Pleyber Christ (Pays : Saint_Thégonnec ) . Mariage HENRY Yves, de Plounéour Ménez Fils de Jacques et de POULIQUEN Catherine, décédée GUILLERM Françoise Fille de Yves , décédé et de PICART Marie, décédée
Leur fille Anne a pour marraine Anne GUILLERM:
23/09/1735 Plounéour Ménez Lieu-dit : Kergaer (Pays : Saint_Thégonnec ) baptême ou naissance HENRY Anne Enfant de Yves et de GUILLERM Françoise Parrain : Jacques HENRY Marraine : Anne GUILLERM
Et leur fils Hervé pour marraine Marie LEVER qui pourrait être la fille de Anne GUILLERM et Hervé LEVER :
10/03/1738 Plounéour Ménez Lieu-dit : Kergaër (Pays : Saint_Thégonnec ) baptême ou naissance HENRY Hervé Enfant de Yves et de GUILLERM Françoise Parrain : Hervé ROLLAND Marraine : Marie LEVER
Bonne soirée
Maryvonne
J'avais pensé à ce x LEUZENEZ Hervé/GUILLERM Anne mais je trouvais 1 grande différence entre LEVER et LEUZENEZ.
J'avais aussi relevé le x JEZEQUEL/GUILLERM que vous m'avez donné ainsi que le x de Françoise GUILLERM sans doute une autre "probable" sœur de GUILLERM Anne, avec HENRY Yves :
12/10/1733 Pleyber Christ (Pays : Saint_Thégonnec ) . Mariage HENRY Yves, de Plounéour Ménez Fils de Jacques et de POULIQUEN Catherine, décédée GUILLERM Françoise Fille de Yves , décédé et de PICART Marie, décédée
Leur fille Anne a pour marraine Anne GUILLERM:
23/09/1735 Plounéour Ménez Lieu-dit : Kergaer (Pays : Saint_Thégonnec ) baptême ou naissance HENRY Anne Enfant de Yves et de GUILLERM Françoise Parrain : Jacques HENRY Marraine : Anne GUILLERM
Et leur fils Hervé pour marraine Marie LEVER qui pourrait être la fille de Anne GUILLERM et Hervé LEVER :
10/03/1738 Plounéour Ménez Lieu-dit : Kergaër (Pays : Saint_Thégonnec ) baptême ou naissance HENRY Hervé Enfant de Yves et de GUILLERM Françoise Parrain : Hervé ROLLAND Marraine : Marie LEVER
Bonne soirée
Maryvonne