Bonjour,
je suis à la recherche des ascendants de Jeanne-louise OMNES épouse DUCHAMP, née le 20-08-1886 à Morlaix, marié à Paris 19 le 30.03.1910 et décédée le 20.07.1994 à Arlanc.
Ces parents sont Jean OMNES né vers 1852 et Annette Guillaumette Maltret née vers 1858. A la naissance de leur fille ils sont domicilés à Plouigneau.
Sur généabank, il est mentionné leur mariage dans cette ville en 1878. Je n'ai pas trouvé cette acte de mariage sur les actes en ligne du finistère. Faute de point généabank, je n'ai pas pu avoir accès à plus d'information.
Généalogiquement votre.
Thierry MIGAUD
Adhérent 421 et trésorier de l'Association de généalogie du pays d'Arlanc (AGPA)
ascendants de Jeanne-Louise OMNES ° 1886 Morlaix
Modérateur : L'équipe du forum
-
ascendants de Jeanne-Louise OMNES ° 1886 Morlaix
Thierry MIGAUD
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonjour Thierry
et Bienvenue sur le forum
L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour Thierry,
Voici le relevé du mariage :
07/10/1878 Botsorhel (Pays : Plouigneau ) . Mariage
OMNES Jean, né le 05/09/18?2 à Plestin (22) (Lieudit : Botsorhel), Cultivateur
Fils de Ollivier , âgé de 59 ans, présent et de PRAT Julienne, âgée de 50 ans, présente
Notes concernant l'époux : Epoux signe, célibataire.
MALTRET Anne Guillemette, mineure, âgée de 18 ans, née le 27/12/1859 à Botsorhel (Lieudit : Botsorhel), Cultivatrice
Fille de Guillaume , âgé de 60 ans, présent et de LE GALL Anne, âgée de 62 ans, présente
Notes concernant l'épouse : Epouse signe, célibataire.
Témoins : KERLIRZIN Jean 46ans tailleur de Botsorhel (s), DANTEC Yves 67ans maréchal ferrand de Botsorhel (s), POSTOLEC Philippe 26ans fournier de Botsorhel (p), DENIS Antoine 47ans aubergiste de Botsorhel (p)
PS : Il serait bien que votre association adhère à Généabank et y dépose ses relevés
Voici le relevé du mariage :
07/10/1878 Botsorhel (Pays : Plouigneau ) . Mariage
OMNES Jean, né le 05/09/18?2 à Plestin (22) (Lieudit : Botsorhel), Cultivateur
Fils de Ollivier , âgé de 59 ans, présent et de PRAT Julienne, âgée de 50 ans, présente
Notes concernant l'époux : Epoux signe, célibataire.
MALTRET Anne Guillemette, mineure, âgée de 18 ans, née le 27/12/1859 à Botsorhel (Lieudit : Botsorhel), Cultivatrice
Fille de Guillaume , âgé de 60 ans, présent et de LE GALL Anne, âgée de 62 ans, présente
Notes concernant l'épouse : Epouse signe, célibataire.
Témoins : KERLIRZIN Jean 46ans tailleur de Botsorhel (s), DANTEC Yves 67ans maréchal ferrand de Botsorhel (s), POSTOLEC Philippe 26ans fournier de Botsorhel (p), DENIS Antoine 47ans aubergiste de Botsorhel (p)
PS : Il serait bien que votre association adhère à Généabank et y dépose ses relevés

Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
-