Jacques MALLEJAC ca 1690 Locmélar XX MESSAGER Fce
Modérateur : L'équipe du forum
Jacques MALLEJAC ca 1690 Locmélar XX MESSAGER Fce
bonsoir
je cherche des infos sur Jacques MALLEJAC qui épouse avant 1673 PICART Barbe dont :
1673 Pays ou Canton : Sizun MALEJAC Jan
1676 Pays ou Canton : Sizun MALLEJAC Marguerite
1679 Pays ou Canton : Sizun MALLEJAC Jean
1680 Pays ou Canton : Sizun MALLEJAC François (sosa)
1684 Pays ou Canton : Sizun MALLEJAC Hervé
1685 Pays ou Canton : Sizun MALLEJAC Marie
Barbe + 10/10/1685 Locmélar, Botcornou à l'âge de 32 ans
témoin : MALLEJAC Jacques
J'ai ensuite le mariage suivant :
15/02/1686 Locmélar (Pays : Sizun ) . Mariage
MALLEJAC Jacques, de Locmélar
MESSAGER Françoise, de Sizun
Témoins : Témoins époux: AUFFRET Pierre, pretre, FLOCH Hervé. Témoin épouse: COULOIGNER Catherine
dont
1687 Pays ou Canton : Sizun MALLEJAC Catherine
1690 Pays ou Canton : Sizun MALLEJAC Jan
Quelques mois après le + de Barbe, je pense qu'il s'agit du même Jacques, puis un autre mariage :
15/07/1690 Locmélar (Pays : Sizun ) . Mariage
MALLEJAC Jacques
ABGRALL Catherine
dont :
1696 Pays ou Canton : Sizun MALLEJACQ Nicolas
Mais je trouve le + de Françoise MESSAGER en 1691 !!!!! ce qui me fait dire qu'il y a 2 Jacques MALLEJAC à Locmélar à la même époque....ou alors les dates ne sont pas bonnes (soit le + de Françoise, soit le X de Jacques et Catherine ABGRALL)
12/02/1691 Locmélar Lieu-dit : Botcornou (Pays : Sizun ) décès
MESSAGER Françoise âgé(e) de 28 ans
Témoins : Jacques Mallejac Alain Cren
toujours le même lieu dit, Botcornou...
Mais je ne trouve aucun décès concernant Jacques MALLEJAC, ni l'un ni l'autre, ni le + de Catherine ABGRALL
Mon sosa François MALLEJAC X RIOU Isabelle, + tous 2 à Locmélar, pas de lieu dit pour François (1715), à Botcornou pour Isabelle (1723), ainsi que leur fils Alain (sosa) en 1769 (Locmélar-Izella).
merci à ceux qui pourront m'apporter de l'aide
je cherche des infos sur Jacques MALLEJAC qui épouse avant 1673 PICART Barbe dont :
1673 Pays ou Canton : Sizun MALEJAC Jan
1676 Pays ou Canton : Sizun MALLEJAC Marguerite
1679 Pays ou Canton : Sizun MALLEJAC Jean
1680 Pays ou Canton : Sizun MALLEJAC François (sosa)
1684 Pays ou Canton : Sizun MALLEJAC Hervé
1685 Pays ou Canton : Sizun MALLEJAC Marie
Barbe + 10/10/1685 Locmélar, Botcornou à l'âge de 32 ans
témoin : MALLEJAC Jacques
J'ai ensuite le mariage suivant :
Témoins : Témoins époux: AUFFRET Pierre, pretre, FLOCH Hervé. Témoin épouse: COULOIGNER Catherine
dont
1687 Pays ou Canton : Sizun MALLEJAC Catherine
1690 Pays ou Canton : Sizun MALLEJAC Jan
Quelques mois après le + de Barbe, je pense qu'il s'agit du même Jacques, puis un autre mariage :
15/07/1690 Locmélar (Pays : Sizun ) . Mariage
MALLEJAC Jacques
ABGRALL Catherine
dont :
1696 Pays ou Canton : Sizun MALLEJACQ Nicolas
Mais je trouve le + de Françoise MESSAGER en 1691 !!!!! ce qui me fait dire qu'il y a 2 Jacques MALLEJAC à Locmélar à la même époque....ou alors les dates ne sont pas bonnes (soit le + de Françoise, soit le X de Jacques et Catherine ABGRALL)
12/02/1691 Locmélar Lieu-dit : Botcornou (Pays : Sizun ) décès
MESSAGER Françoise âgé(e) de 28 ans
Témoins : Jacques Mallejac Alain Cren
toujours le même lieu dit, Botcornou...
Mais je ne trouve aucun décès concernant Jacques MALLEJAC, ni l'un ni l'autre, ni le + de Catherine ABGRALL
Mon sosa François MALLEJAC X RIOU Isabelle, + tous 2 à Locmélar, pas de lieu dit pour François (1715), à Botcornou pour Isabelle (1723), ainsi que leur fils Alain (sosa) en 1769 (Locmélar-Izella).
merci à ceux qui pourront m'apporter de l'aide
Amicalement
Christian
généalogie dans le Haut Léon, le Trégor Finistèrien, le Poher et le Morbihan
CGF 8041M
Christian
CGF 8041M
-
bonsoir Christian
Je relève la présence de Alain CREN au décès de Françoise MESSAGER.
Peut -être celui-ci:
22/04/1687 Locmélar (Pays : Sizun ) . Mariage
CRENN Alain, de Loc Eguiner Ploudiry
COZ Catherine, de Sizun
Série 16 B 392 Cour de Landerneau CD 25-02
Photo 10
Du 27 février 1694
EMANCIPATION
A comparu Jan Le COZ fils de défunt Jacques Le COZ et Janne LABAT , du Goarem,Ploudity
Il a 22 ans et demande être émancipé sous l'autorité de Allain CREN , son beau frère, de Goarem ,Sizun, qu'il souhaite comme curateur particulier
Ont comparus :
Pierre GUEN ( signe MEN) cousin né de germain du mineur en paternel , de Guerbillocq,Sizun
Jean Le MAUDIR cousin né de germain au mineur en paternel de Guerbillocq
Jacques MALLEJACQ cousin germain à la mère du mineur en maternel du Goarem
Marc Le COULM cousin né de germain au mineur en maternel du Goarem
Ont signé :
Jean Mondir- Pierre men- Ai . cren
CREN Mathieu
x MALLEJAC Françoise
| ...CREN Pierre
| ...x BARON Françoise M : gk 27/10/1692 Sizun
| ...| ...CREN Alain N : gk 26/08/1695 Sizun
| ...x BODROS Marie M : gk 02/03/1699 Sizun
| ...CREN ; CRENN Allain N : Loc-Eguiner-Ploudiry
| ...x COZ Catherine N : Sizun M : gk 22/04/1687 Locmelar
| ...| ...CREN ; CRENN Pierre N : gk 28/01/1690 Sizun
Amicalement
Je relève la présence de Alain CREN au décès de Françoise MESSAGER.
Peut -être celui-ci:
22/04/1687 Locmélar (Pays : Sizun ) . Mariage
CRENN Alain, de Loc Eguiner Ploudiry
COZ Catherine, de Sizun
Série 16 B 392 Cour de Landerneau CD 25-02
Photo 10
Du 27 février 1694
EMANCIPATION
A comparu Jan Le COZ fils de défunt Jacques Le COZ et Janne LABAT , du Goarem,Ploudity
Il a 22 ans et demande être émancipé sous l'autorité de Allain CREN , son beau frère, de Goarem ,Sizun, qu'il souhaite comme curateur particulier
Ont comparus :
Pierre GUEN ( signe MEN) cousin né de germain du mineur en paternel , de Guerbillocq,Sizun
Jean Le MAUDIR cousin né de germain au mineur en paternel de Guerbillocq
Jacques MALLEJACQ cousin germain à la mère du mineur en maternel du Goarem
Marc Le COULM cousin né de germain au mineur en maternel du Goarem
Ont signé :
Jean Mondir- Pierre men- Ai . cren
CREN Mathieu
x MALLEJAC Françoise
| ...CREN Pierre
| ...x BARON Françoise M : gk 27/10/1692 Sizun
| ...| ...CREN Alain N : gk 26/08/1695 Sizun
| ...x BODROS Marie M : gk 02/03/1699 Sizun
| ...CREN ; CRENN Allain N : Loc-Eguiner-Ploudiry
| ...x COZ Catherine N : Sizun M : gk 22/04/1687 Locmelar
| ...| ...CREN ; CRENN Pierre N : gk 28/01/1690 Sizun
Amicalement
Cordialement
Jacques
Jacques
bonsoir Jacques et merci pour ce relevé
Jacques MALLEJAC, est si j'ai bien compris, cousin avec Jeanne LABAT (X Jacques LE COZ)
Une piste à creuser pour remonter l'ascendance MALLEJAC
J'ai continué mes recherches sur Locmélar, Catherine ABGRALL + en 1698 au lieu dit Botcornou, toujours le même endroit, qui serait du coté des PICART, dont Noël, le beau-frère de Jacques MALLEJAC, qui a ses enfants avec Marie LE BRIS, à ce même lieu dit et + 13/03/1695 toujours au même endroit.
Au + de Catherine, 40 ans, est témoin Jacques MALLEJAC.
Ce qui me chiffonne, c'est le + de Françoise MESSAGER le 12/02/1691
, leur fils jean étant né le 12/02/1690, soit juste 1 an jour pour jour !!!!!
Et Jacques épouse Catherine en juillet 1690 ....
je pense que c'est le même individu et qu'il y a une erreur dans l'année de + de Françoise : 1690 au lieu de 1691
Jacques MALLEJAC, est si j'ai bien compris, cousin avec Jeanne LABAT (X Jacques LE COZ)
Une piste à creuser pour remonter l'ascendance MALLEJAC
J'ai continué mes recherches sur Locmélar, Catherine ABGRALL + en 1698 au lieu dit Botcornou, toujours le même endroit, qui serait du coté des PICART, dont Noël, le beau-frère de Jacques MALLEJAC, qui a ses enfants avec Marie LE BRIS, à ce même lieu dit et + 13/03/1695 toujours au même endroit.
Au + de Catherine, 40 ans, est témoin Jacques MALLEJAC.
Ce qui me chiffonne, c'est le + de Françoise MESSAGER le 12/02/1691
, leur fils jean étant né le 12/02/1690, soit juste 1 an jour pour jour !!!!!
Et Jacques épouse Catherine en juillet 1690 ....
je pense que c'est le même individu et qu'il y a une erreur dans l'année de + de Françoise : 1690 au lieu de 1691
Amicalement
Christian
CGF 8041M
Christian
CGF 8041M
-
Re bonsoir
J'ai une tutelle pour le couple Marie BRIS x Noel PICART mais pas de MALLEJAC dans les comparants :
16 B 393 Cour de Landerneau
photo -229-230 JPG
du 14 mars 1695
TUTELLE
A comparue Marie Le BRIS veuve de deffunt Nedellec PICQUART demeurante au village de Botquernou treffe de Lommeral paroisse de Sizun laquelle a remontré que décès estre arrivé à son deffunt mari puis les deux jours et lui estre resté le nombre quatre enfants mineurs : François d'environ vingt ans ,Marie de dix neuf ans ,Anne de treize ans et Barbe de dix ans auxquels elle consent estre instituée à leur tutrice et curatrice moyennant l'avis de leurs parents
Se sont présentés:
Yves BOTHOREL cousin remué de germain aux mineurs au paternel du village de Keriagu treffe de Lommeral paroisse de Sizun
François COATRIAN mari de Janne PICQUART icelle soeur du deffunt PICQUART demeurant au village de .......? paroisse de Sizun
Herve GRAL (neuveu?) dudit deffunt PICQUART demeurant au bourg de Lommeral Huellaf aussi Sizun
Guillaume Le BRIS frère à ladite Marie Le BRIS veuve demeurant au village de Dannouedel en ladite paroisse de Sizun
François COULOIGNER mari de Jeanne Le BRIS icelle soeur à ladite veuve demeurant audit Botcornou audit Sizun
Tous d'avis que la veuve soit instituée à tutrice et curatrice des ses mineurs
Signatures de : Yves bottorell - H:GRAL - guillaume : Bris
Amicalement
J'ai une tutelle pour le couple Marie BRIS x Noel PICART mais pas de MALLEJAC dans les comparants :
16 B 393 Cour de Landerneau
photo -229-230 JPG
du 14 mars 1695
TUTELLE
A comparue Marie Le BRIS veuve de deffunt Nedellec PICQUART demeurante au village de Botquernou treffe de Lommeral paroisse de Sizun laquelle a remontré que décès estre arrivé à son deffunt mari puis les deux jours et lui estre resté le nombre quatre enfants mineurs : François d'environ vingt ans ,Marie de dix neuf ans ,Anne de treize ans et Barbe de dix ans auxquels elle consent estre instituée à leur tutrice et curatrice moyennant l'avis de leurs parents
Se sont présentés:
Yves BOTHOREL cousin remué de germain aux mineurs au paternel du village de Keriagu treffe de Lommeral paroisse de Sizun
François COATRIAN mari de Janne PICQUART icelle soeur du deffunt PICQUART demeurant au village de .......? paroisse de Sizun
Herve GRAL (neuveu?) dudit deffunt PICQUART demeurant au bourg de Lommeral Huellaf aussi Sizun
Guillaume Le BRIS frère à ladite Marie Le BRIS veuve demeurant au village de Dannouedel en ladite paroisse de Sizun
François COULOIGNER mari de Jeanne Le BRIS icelle soeur à ladite veuve demeurant audit Botcornou audit Sizun
Tous d'avis que la veuve soit instituée à tutrice et curatrice des ses mineurs
Signatures de : Yves bottorell - H:GRAL - guillaume : Bris
Amicalement
Cordialement
Jacques
Jacques
-
Bonjour Christian
A ce mariage:
sont témoins Hervé FLOCH et Catherine COULOIGNER qui sont probablement ceux-ci:
17/11/1704 Locmélar Lieu-dit : Bronnenou (Pays : Sizun ) décès
FLOCH Hervé âgé(e) de 70 ans
Témoins : Yvon , Pierre Et Jean Floch
Série 16 B 394 Cour de Landerneau C D 25-02 suite
photo-196
Du 07 juin 1696
A comparue Janne Le ROUX veuve de Pierre FLOCH demeurante au lieu de Douar en dun treffe de Loumeral paroise de Sizun laquelle a remontré decès estre arrivé audit Pierre FLOCH depuis les quatre mois ou environ et lui estre resté le nombre de trois enfants mineurs , scavoir Jacob FLOCH 18 ans , Anne 25 ans et Catherine 20 ans pour lesquels pourvoir de curateur elle a fait comparoir les parents tant paternels que maternels offrant estre instituée en la charge
Se sont présentés:
Herve FLOCH frère au père des mineurs demeurant au Bronenou treffe de Loumeral paroise de Sizun
Jan FLOCH cousin nay de germain au défunt du lieu de Keroual paroisse deGuimilliau
Pierre FLOCH aussi parent en mesme degré et estoc demeurant audit Bronenou audit Sizun
Allain HOMNES cousin germain à ladite veuve du bourg de Lomeral Sizun
Hervé BAGIL mary de Marie Le ROUX icelle cousine germaine à ladite veuve de Kerbrat audit Sizun
Jean FLOCH frère auxdits mineurs demeurant en la ville de Brest
Tous d'avis que la veuve soit créée et instituée à tutrice et curatrice de ses mineurs
20/11/1681 Locmélar (Pays : Sizun ) . Mariage
HELEOUET Guillaume, de Sizun
COULOIGNER Catherine, de Locmélar
Témoins : Témoins époux: KERAOUL Guillaume, pretre, GRALL Jean, notaire. Témoins épouse: HELEOUET Guillaume, COULOIGNER Alain.
photo-122
du 04 février 1697
TUTELLE
A comparue Anne KERBRAT veuve de défunt Ollivier COLOIGNER demeurante au lieu de Tromatiou trêve de Loumelar paroisse de Sizun laquelle a remontré décès estre arrivé à son feu mary puis le mois et lui estre resté un fils mineure nommé Jan COLOIGNER âgé de un an de manière pour le pourvoir en tuteur et curateur elle auroit fait comparoir ses parents tant paternels que maternels en ce lieu pour delliberer ce touchant déclarant de sa part estre créée à sa tutrice et curatrice moyennant que lesdits parents luy donnent leurs suffrages
Se sont présentés:
Jan et Allain COLOIGNER frères germains audit défunt dudit lieu de Tromatiou
Me Guillaume HELLOUET notaire en cette cour mary de Catherine COLOIGNER icelle soeur germaine dudit défunt du lieu de Kerscao audit Sizun
Jan KERBRAT frère à ladite veuve de Ros ar jar trêve de Lambaol paroisse de Guimilliau
Allain KERBRAT oncle germain à la veuve de Botcornou audit Sizun
Jan BARON mary de Marguerite KERBRAT icelle tante à la veuve di lieu de Kergreven audit Lambaol Guimilliau
Tous d'avis que la veuve soit créée et instituée à tutrice et curatrice de son fils mineur
A signé: Jean Coulogner les autres ne sachant faire
photo-185
du 05 avril 1696
EMANCIPATION
Ont comparues Marie et Marguerite COULLOIGNER filles de défunt Allain COULOUGNER et Anne BOTHOREL demeurant au lieu de Tromatiou trêve de Lomelar Sizun lesquelles ont remontré que décoix serait arrivé à leur défunt père depuis les huit jours et comme elles déclarent avoir atteint l'âge porté par la coutume pour parvenir à l'administration de leurs biens requièrent estre émancipées sous l'authorité de Jan KERAMBLOCH leur beau-frère du lieu de Ker ...? paroisse de Sizun qu'elles demandent leur estre donné pour curateur particulier
Signé: Jan Kambloch
Ont comparus:
Ollivier COULOIGNER oncle au paternel des mineures du lieu de Roch ouff trêve dudit Lomelar Sizun
Yvon CREN de Kernonen dudit Lomelar paroisse de Sizun cousin germain au paternel des mineurs
Jan COULLOIGNER frère germain aux mineures dulieu de Tromatiou pedite paroisse
Allain COULLOIGNER aussi frère germain desdits mineures de Tromatiou prédite paroisse
Me Guillaume HELLEOUET notaire en cette cour mary de Catherine COULLOIGNER parent au ....? auxdites mineures sous le degré de ordonnance du lieu de Kerjean paroisse de Sizun
Allain BOTHOREL dudit lieu cousin germain au maternel desdites mineures
Tous d'avis que les mineures soit émancipées sous l'authorité dudit Kerambloch pour avoir l'administration de leurs biens meubles fruits et levées de leurs immeubles aux termes de la coutume offrand demeurer plèges et cauptions solidaires de leur dellibération et nomment pour curateur à .....? audites mineures Ollivier COULLOIGNER leur cousin de Roch ouff et ont lesdits Yves Cren Jan Coulloigner et Helleouet signés: yvon cren-jean coulogner G.Helleouet
Les MESSAGER semble être une famille de meuniers
Amicalement
A ce mariage:
sont témoins Hervé FLOCH et Catherine COULOIGNER qui sont probablement ceux-ci:
17/11/1704 Locmélar Lieu-dit : Bronnenou (Pays : Sizun ) décès
FLOCH Hervé âgé(e) de 70 ans
Témoins : Yvon , Pierre Et Jean Floch
photo-196
Du 07 juin 1696
A comparue Janne Le ROUX veuve de Pierre FLOCH demeurante au lieu de Douar en dun treffe de Loumeral paroise de Sizun laquelle a remontré decès estre arrivé audit Pierre FLOCH depuis les quatre mois ou environ et lui estre resté le nombre de trois enfants mineurs , scavoir Jacob FLOCH 18 ans , Anne 25 ans et Catherine 20 ans pour lesquels pourvoir de curateur elle a fait comparoir les parents tant paternels que maternels offrant estre instituée en la charge
Se sont présentés:
Herve FLOCH frère au père des mineurs demeurant au Bronenou treffe de Loumeral paroise de Sizun
Jan FLOCH cousin nay de germain au défunt du lieu de Keroual paroisse deGuimilliau
Pierre FLOCH aussi parent en mesme degré et estoc demeurant audit Bronenou audit Sizun
Allain HOMNES cousin germain à ladite veuve du bourg de Lomeral Sizun
Hervé BAGIL mary de Marie Le ROUX icelle cousine germaine à ladite veuve de Kerbrat audit Sizun
Jean FLOCH frère auxdits mineurs demeurant en la ville de Brest
Tous d'avis que la veuve soit créée et instituée à tutrice et curatrice de ses mineurs
20/11/1681 Locmélar (Pays : Sizun ) . Mariage
HELEOUET Guillaume, de Sizun
COULOIGNER Catherine, de Locmélar
Témoins : Témoins époux: KERAOUL Guillaume, pretre, GRALL Jean, notaire. Témoins épouse: HELEOUET Guillaume, COULOIGNER Alain.
photo-122
du 04 février 1697
TUTELLE
A comparue Anne KERBRAT veuve de défunt Ollivier COLOIGNER demeurante au lieu de Tromatiou trêve de Loumelar paroisse de Sizun laquelle a remontré décès estre arrivé à son feu mary puis le mois et lui estre resté un fils mineure nommé Jan COLOIGNER âgé de un an de manière pour le pourvoir en tuteur et curateur elle auroit fait comparoir ses parents tant paternels que maternels en ce lieu pour delliberer ce touchant déclarant de sa part estre créée à sa tutrice et curatrice moyennant que lesdits parents luy donnent leurs suffrages
Se sont présentés:
Jan et Allain COLOIGNER frères germains audit défunt dudit lieu de Tromatiou
Me Guillaume HELLOUET notaire en cette cour mary de Catherine COLOIGNER icelle soeur germaine dudit défunt du lieu de Kerscao audit Sizun
Jan KERBRAT frère à ladite veuve de Ros ar jar trêve de Lambaol paroisse de Guimilliau
Allain KERBRAT oncle germain à la veuve de Botcornou audit Sizun
Jan BARON mary de Marguerite KERBRAT icelle tante à la veuve di lieu de Kergreven audit Lambaol Guimilliau
Tous d'avis que la veuve soit créée et instituée à tutrice et curatrice de son fils mineur
A signé: Jean Coulogner les autres ne sachant faire
photo-185
du 05 avril 1696
EMANCIPATION
Ont comparues Marie et Marguerite COULLOIGNER filles de défunt Allain COULOUGNER et Anne BOTHOREL demeurant au lieu de Tromatiou trêve de Lomelar Sizun lesquelles ont remontré que décoix serait arrivé à leur défunt père depuis les huit jours et comme elles déclarent avoir atteint l'âge porté par la coutume pour parvenir à l'administration de leurs biens requièrent estre émancipées sous l'authorité de Jan KERAMBLOCH leur beau-frère du lieu de Ker ...? paroisse de Sizun qu'elles demandent leur estre donné pour curateur particulier
Signé: Jan Kambloch
Ont comparus:
Ollivier COULOIGNER oncle au paternel des mineures du lieu de Roch ouff trêve dudit Lomelar Sizun
Yvon CREN de Kernonen dudit Lomelar paroisse de Sizun cousin germain au paternel des mineurs
Jan COULLOIGNER frère germain aux mineures dulieu de Tromatiou pedite paroisse
Allain COULLOIGNER aussi frère germain desdits mineures de Tromatiou prédite paroisse
Me Guillaume HELLEOUET notaire en cette cour mary de Catherine COULLOIGNER parent au ....? auxdites mineures sous le degré de ordonnance du lieu de Kerjean paroisse de Sizun
Allain BOTHOREL dudit lieu cousin germain au maternel desdites mineures
Tous d'avis que les mineures soit émancipées sous l'authorité dudit Kerambloch pour avoir l'administration de leurs biens meubles fruits et levées de leurs immeubles aux termes de la coutume offrand demeurer plèges et cauptions solidaires de leur dellibération et nomment pour curateur à .....? audites mineures Ollivier COULLOIGNER leur cousin de Roch ouff et ont lesdits Yves Cren Jan Coulloigner et Helleouet signés: yvon cren-jean coulogner G.Helleouet
Les MESSAGER semble être une famille de meuniers
Amicalement
Cordialement
Jacques
Jacques
Bonsoir Jacques
Merci pour les actes ci-dessus, que je vais étudier
Concernant "mon" Jacques MALLEJAC, sa famille est de Botcornou (Barbe PICART 1ère épouse, Françoise MESSAGER 2cde épouse, Isabelle RIOU sa brue) mais aussi Catherine ABGRALL, qui serait sa 3ème épouse....
Dans l'acte du Du 27 février 1694, EMANCIPATION
"Jacques MALLEJACQ cousin germain à la mère du mineur en maternel du Goarem "
En 1691 il est à Botcornou, en 1696 à nouveau
soit il fait un passage par le village du Goarem en 1694, soit il s'agit d'un autre Jacques MALLEJACQ....
Ce n'est pas facile de s'y retrouver, et surtout de savoir ou il est décédé, et s'ils étaient deux dans le même secteur
Merci pour les actes ci-dessus, que je vais étudier
Concernant "mon" Jacques MALLEJAC, sa famille est de Botcornou (Barbe PICART 1ère épouse, Françoise MESSAGER 2cde épouse, Isabelle RIOU sa brue) mais aussi Catherine ABGRALL, qui serait sa 3ème épouse....
Dans l'acte du Du 27 février 1694, EMANCIPATION
"Jacques MALLEJACQ cousin germain à la mère du mineur en maternel du Goarem "
En 1691 il est à Botcornou, en 1696 à nouveau
soit il fait un passage par le village du Goarem en 1694, soit il s'agit d'un autre Jacques MALLEJACQ....
Ce n'est pas facile de s'y retrouver, et surtout de savoir ou il est décédé, et s'ils étaient deux dans le même secteur
Amicalement
Christian
CGF 8041M
Christian
CGF 8041M
-
Bonjour à tous
Bonjour Christian
Jacques MALLEJAC est témoin en 1698 au décès de Catherine ABGRALL .
Il n'est pas présent en 1703 au mariage de son fils François.Il donc fort probable qu'il soit décédé entre ses deux dates .Hors le nombre de décés est faible à Locmelar en 1702
Jacques a une sœur Catherine qui décède:
19/09/1682 Locmélar Lieu-dit : Boscornou (Pays : Sizun ) décès
MALLEJAC Catherine âgé(e) de 36 ans
Témoins : MALLEJAC Pierre, LE GALL Jean, HELY Jean
Le témoin Pierre MALLEJAC est peut-être leur frère?
On trouve Jean Le GALL dans cette fratrie et il est aussi parrain chez Jacques MALLEJAC
PICART
| ...PICART Noel N : 1638/1640 D : gk 13/03/1695 Locmelar
| ...x le BRIS Marie
| ...| ...PICART Françoise N : gk ../../1666 Locmelar
| ...| ...PICART François N : ../../1672 Locmelar
| ...| ...PICART Marie N : gk 17/05/1675 Locmelar
| ...| ...PICART Anne N : gk 24/04/1681 Locmelar
| ...| ...PICART Barbe N : gk 21/08/1686 Locmelar
| ...PICART Anne
| ...x COTRIAN François
| ...| ...COTRIAN Marguerite N : gk 13/08/1696 Locmelar
| ...PICART Adelice
| ...xle GALL Jean
| ...| ...le GALL Jeanne N : gk 26/06/1673 Locmelar
| ...| ...x COZ Jacob M : gk 15/11/1695 Locmelar
| ...x GOURIOU Herve
| ...| ...GOURIOU François N : gk 18/10/1658 Locmelar D : gk 07/07/1693 Locmelar
| ...| ...x CREN Marie N : gk 20/12/1668 Locmelar M : gk 30/07/1685 Locmelar
| ...| ...GOURIOU Alain N : ../../1661 Locmelar
| ...| ...GOURIOU Françoise N : ../../1661 Locmelar
| ...| ...GOURIOU Anne N : ../../1664 Locmelar
| ...| ...GOURIOU Jean N : ../../1666 Locmelar
| ...PICART Barbe N : 1652/1654 D : gk 10/10/1685 Locmelar
| ...xMALLEJAC Jacques
| ...| ...MALLEJAC Jan N : gk 27/01/1673 Locmelar D : gk 05/10/1684 Locmelar
| ...| ...MALLEJAC Marguerite N : gk 29/03/1676 Locmelar
| ...| ...MALLEJAC Jean N : gk 03/10/1679 Locmelar
| ...| ...MALLEJAC François N : gk 21/10/1680 Locmelar D : gk 05/11/1715 Locmelar
| ...| ...x RIOU Isabelle M : gk 01/10/1703 Locmelar
| ...| ...MALLEJAC Herve N : gk 16/07/1684 Locmelar
| ...| ...MALLEJAC Marie N : gk 09/10/1685 Locmelar
| ...| ...x ROGUEZ Alain M : 21/01/1710 Ploudiry
Amicalement
Bonjour Christian
Jacques MALLEJAC est témoin en 1698 au décès de Catherine ABGRALL .
Il n'est pas présent en 1703 au mariage de son fils François.Il donc fort probable qu'il soit décédé entre ses deux dates .Hors le nombre de décés est faible à Locmelar en 1702
Jacques a une sœur Catherine qui décède:
19/09/1682 Locmélar Lieu-dit : Boscornou (Pays : Sizun ) décès
MALLEJAC Catherine âgé(e) de 36 ans
Témoins : MALLEJAC Pierre, LE GALL Jean, HELY Jean
Le témoin Pierre MALLEJAC est peut-être leur frère?
On trouve Jean Le GALL dans cette fratrie et il est aussi parrain chez Jacques MALLEJAC
PICART
| ...PICART Noel N : 1638/1640 D : gk 13/03/1695 Locmelar
| ...x le BRIS Marie
| ...| ...PICART Françoise N : gk ../../1666 Locmelar
| ...| ...PICART François N : ../../1672 Locmelar
| ...| ...PICART Marie N : gk 17/05/1675 Locmelar
| ...| ...PICART Anne N : gk 24/04/1681 Locmelar
| ...| ...PICART Barbe N : gk 21/08/1686 Locmelar
| ...PICART Anne
| ...x COTRIAN François
| ...| ...COTRIAN Marguerite N : gk 13/08/1696 Locmelar
| ...PICART Adelice
| ...xle GALL Jean
| ...| ...le GALL Jeanne N : gk 26/06/1673 Locmelar
| ...| ...x COZ Jacob M : gk 15/11/1695 Locmelar
| ...x GOURIOU Herve
| ...| ...GOURIOU François N : gk 18/10/1658 Locmelar D : gk 07/07/1693 Locmelar
| ...| ...x CREN Marie N : gk 20/12/1668 Locmelar M : gk 30/07/1685 Locmelar
| ...| ...GOURIOU Alain N : ../../1661 Locmelar
| ...| ...GOURIOU Françoise N : ../../1661 Locmelar
| ...| ...GOURIOU Anne N : ../../1664 Locmelar
| ...| ...GOURIOU Jean N : ../../1666 Locmelar
| ...PICART Barbe N : 1652/1654 D : gk 10/10/1685 Locmelar
| ...xMALLEJAC Jacques
| ...| ...MALLEJAC Jan N : gk 27/01/1673 Locmelar D : gk 05/10/1684 Locmelar
| ...| ...MALLEJAC Marguerite N : gk 29/03/1676 Locmelar
| ...| ...MALLEJAC Jean N : gk 03/10/1679 Locmelar
| ...| ...MALLEJAC François N : gk 21/10/1680 Locmelar D : gk 05/11/1715 Locmelar
| ...| ...x RIOU Isabelle M : gk 01/10/1703 Locmelar
| ...| ...MALLEJAC Herve N : gk 16/07/1684 Locmelar
| ...| ...MALLEJAC Marie N : gk 09/10/1685 Locmelar
| ...| ...x ROGUEZ Alain M : 21/01/1710 Ploudiry
Amicalement
Cordialement
Jacques
Jacques
Bonsoir Jacques
Côté PICART, je suis d'accord avec ce que tu donnes :
PICART François, N° 2482
x BOTHOREL Marie, N° 2483
|___PICART Anne ° ../09/1633 Locmélar (29)
|___PICART Noël ° 08/02/1637 Locmélar (29) + 13/03/1695 Locmélar (29)
|___x le BRIS Marie + > 03/1695
|___|___PICART Françoise ° ../../1666 Locmélar (29)
|___|___PICART François ° ../../1672 Locmélar (29)
|___|___PICART Marie ° 17/05/1675 Locmélar (29)
|___|___PICART Anne ° 24/04/1681 Locmélar (29)
|___|___PICART Barbe ° 21/08/1686 Locmélar (29)
|___PICART Barbe ° 19/11/1640 Locmélar (29)
|___PICART Jean ° 01/10/1642 Locmélar (29)
|___PICART Marie ° 08/02/1647 Locmélar (29)
|___PICART Barbe, N° 1241 ° 11/09/1650 Locmélar (29) + 10/10/1685 Locmélar (29)
|___ x ca ../../1672 Locmélar (29)
|___xMALLÉJACQ Jacques, N° 1240
|___|___MALLÉJACQ Jean ° 27/01/1673 Locmélar (29)
|___|___MALLÉJACQ Marguerite ° 29/03/1676 Locmélar (29)
|___|___MALLÉJACQ Jean ° 03/10/1679 Locmélar (29)
|___|___MALLÉJACQ François, N° 620 ° 21/10/1680 Locmélar (29) + 05/11/1715 Locmélar (29)
|___|___ x 01/11/1703 Locmélar (29)
|___|___x RIOU Isabelle, N° 621 ° 04/04/1676 Sizun (29) + 13/10/1723 Locmélar (29)
|___|___MALLÉJACQ Hervé ° 16/07/1684 Locmélar (29)
|___|___MALLÉJACQ Marie ° 09/10/1685 Locmélar (29)
|___PICART Anne ° 16/09/1652 Locmélar (29)
|___x COTRIAN François
|___|___COTRIAN Jean ° ../../1675 Locmélar (29)
|___|___COTRIAN Jeanne ° ../../1678 Locmélar (29)
|___|___COTRIAN Yves ° ../../1681 Locmélar (29)
|___|___COTRIAN François ° ../../1685 Locmélar (29)
|___|___COTRIAN Marie ° ../../1687 Locmélar (29)
|___|___COTRIAN Catherine ° ../../1689 Locmélar (29)
|___|___COTRIAN Marguerite ° ../../1696 Locmélar (29)
|___PICART Adélice
|___x GOURIOU Hervé
|___|___GOURIOU François ° 18/10/1658 Locmélar (29) + 07/07/1693 Locmélar (29)
|___|___GOURIOU Alain ° ../../1661 Locmélar (29)
|___|___GOURIOU Françoise ° ../../1661 Locmélar (29)
|___|___GOURIOU Anne ° ../../1664 Locmélar (29)
|___|___GOURIOU Jean ° ../../1666 Locmélar (29)
Pour les MALLEJAC, j'ai bien Pierre X MAUDIR Catherine
19/05/1667 Locmélar Lieu-dit : Loc Eguiner (Pays : Sizun ) baptême ou naissance
MALLEJAC Marguerite, fille, Enfant de Pierre
et de MODIR Catherine
Parrain : Alain MODIR
Marraine : Béatrice MALLEJAC
Notes - Le père est de Loc Eguiner
27/01/1673 Locmélar (Pays : Sizun ) baptême ou naissance
MALEJAC Jan, garçon, Enfant de Jacques
et de PICART Barbe
Parrain : Mr Jan SIBIRIL (curé)
Marraine : Anne PICART
Témoins : Yves BOTTORELL, Anne CREN, Catherine LE MAUDIR, Adelice PICART
MALLEJAC Catherine, marraine de Jean MALLEJAC ° 1679, est l'épouse de BOTHOREL Yvon X< 1668 dont :
Marie et Anne 1668
Pierre et Marie 1672
Marie 1676
Catherine 1679
les 4 premiers sont de Botcornou
P/M
Pierre MALLEJAC / Marie CREN
Noël BOTTORELL / Anne CREN
Jacques MALLEJAC / Barbe BOTTORELL
Yvon COULM / Marie BOTTORELL
MALLEJAC Jacques / LE BRIS Marie
HILY Jean / MAUDIR Catherine
Je pense également que Pierre, Catherine et Jacques sont frères et sœurs
mais peut-être aussi Béatrice, qui est marraine de Marguerite MALLEJAC, fa de Pierre et Catherine MAUDIR.....
Je trouve une Béatrice ayant un frère Pierre, qui X 1669 GUENOLE Guillaume, est-ce les même ????
15/09/1669 Beuzit Conogan (Pays : Landerneau ) . Mariage
GUENOLE Guillaume
Fils de Nicolas
MALEJAC Béatrice
Témoins : Le père du X Jean Guenolé / Pierre, Yves et Mie Malejac, frères et soeur de la X, Allain et Marie Peres
Par contre je ne situe pas Beuzit-Conogan !!!
Côté PICART, je suis d'accord avec ce que tu donnes :
PICART François, N° 2482
x BOTHOREL Marie, N° 2483
|___PICART Anne ° ../09/1633 Locmélar (29)
|___PICART Noël ° 08/02/1637 Locmélar (29) + 13/03/1695 Locmélar (29)
|___x le BRIS Marie + > 03/1695
|___|___PICART Françoise ° ../../1666 Locmélar (29)
|___|___PICART François ° ../../1672 Locmélar (29)
|___|___PICART Marie ° 17/05/1675 Locmélar (29)
|___|___PICART Anne ° 24/04/1681 Locmélar (29)
|___|___PICART Barbe ° 21/08/1686 Locmélar (29)
|___PICART Barbe ° 19/11/1640 Locmélar (29)
|___PICART Jean ° 01/10/1642 Locmélar (29)
|___PICART Marie ° 08/02/1647 Locmélar (29)
|___PICART Barbe, N° 1241 ° 11/09/1650 Locmélar (29) + 10/10/1685 Locmélar (29)
|___ x ca ../../1672 Locmélar (29)
|___xMALLÉJACQ Jacques, N° 1240
|___|___MALLÉJACQ Jean ° 27/01/1673 Locmélar (29)
|___|___MALLÉJACQ Marguerite ° 29/03/1676 Locmélar (29)
|___|___MALLÉJACQ Jean ° 03/10/1679 Locmélar (29)
|___|___MALLÉJACQ François, N° 620 ° 21/10/1680 Locmélar (29) + 05/11/1715 Locmélar (29)
|___|___ x 01/11/1703 Locmélar (29)
|___|___x RIOU Isabelle, N° 621 ° 04/04/1676 Sizun (29) + 13/10/1723 Locmélar (29)
|___|___MALLÉJACQ Hervé ° 16/07/1684 Locmélar (29)
|___|___MALLÉJACQ Marie ° 09/10/1685 Locmélar (29)
|___PICART Anne ° 16/09/1652 Locmélar (29)
|___x COTRIAN François
|___|___COTRIAN Jean ° ../../1675 Locmélar (29)
|___|___COTRIAN Jeanne ° ../../1678 Locmélar (29)
|___|___COTRIAN Yves ° ../../1681 Locmélar (29)
|___|___COTRIAN François ° ../../1685 Locmélar (29)
|___|___COTRIAN Marie ° ../../1687 Locmélar (29)
|___|___COTRIAN Catherine ° ../../1689 Locmélar (29)
|___|___COTRIAN Marguerite ° ../../1696 Locmélar (29)
|___PICART Adélice
|___x GOURIOU Hervé
|___|___GOURIOU François ° 18/10/1658 Locmélar (29) + 07/07/1693 Locmélar (29)
|___|___GOURIOU Alain ° ../../1661 Locmélar (29)
|___|___GOURIOU Françoise ° ../../1661 Locmélar (29)
|___|___GOURIOU Anne ° ../../1664 Locmélar (29)
|___|___GOURIOU Jean ° ../../1666 Locmélar (29)
Pour les MALLEJAC, j'ai bien Pierre X MAUDIR Catherine
19/05/1667 Locmélar Lieu-dit : Loc Eguiner (Pays : Sizun ) baptême ou naissance
MALLEJAC Marguerite, fille, Enfant de Pierre
et de MODIR Catherine
Parrain : Alain MODIR
Marraine : Béatrice MALLEJAC
Notes - Le père est de Loc Eguiner
27/01/1673 Locmélar (Pays : Sizun ) baptême ou naissance
MALEJAC Jan, garçon, Enfant de Jacques
et de PICART Barbe
Parrain : Mr Jan SIBIRIL (curé)
Marraine : Anne PICART
Témoins : Yves BOTTORELL, Anne CREN, Catherine LE MAUDIR, Adelice PICART
MALLEJAC Catherine, marraine de Jean MALLEJAC ° 1679, est l'épouse de BOTHOREL Yvon X< 1668 dont :
Marie et Anne 1668
Pierre et Marie 1672
Marie 1676
Catherine 1679
les 4 premiers sont de Botcornou
P/M
Pierre MALLEJAC / Marie CREN
Noël BOTTORELL / Anne CREN
Jacques MALLEJAC / Barbe BOTTORELL
Yvon COULM / Marie BOTTORELL
MALLEJAC Jacques / LE BRIS Marie
HILY Jean / MAUDIR Catherine
Je pense également que Pierre, Catherine et Jacques sont frères et sœurs
mais peut-être aussi Béatrice, qui est marraine de Marguerite MALLEJAC, fa de Pierre et Catherine MAUDIR.....
Je trouve une Béatrice ayant un frère Pierre, qui X 1669 GUENOLE Guillaume, est-ce les même ????
15/09/1669 Beuzit Conogan (Pays : Landerneau ) . Mariage
GUENOLE Guillaume
Fils de Nicolas
MALEJAC Béatrice
Témoins : Le père du X Jean Guenolé / Pierre, Yves et Mie Malejac, frères et soeur de la X, Allain et Marie Peres
Par contre je ne situe pas Beuzit-Conogan !!!
Amicalement
Christian
CGF 8041M
Christian
CGF 8041M
-
Bonsoir Christian
Beuzit-Conogan était un prieuré dépendant de l'abbaye de St Mathieu Fine Terre et a disparu à la révolution . Ses villages ont été répartis entre la ville de Landerneau et la commune de St Thonan
Je n'avais pas ce Pierre mais il semble bien être frère de Jacques et Catherine
Je n'avis pas de Béatrice non plus
Les MALLEJAC sont particulièrement nombreux sur le canton de Daoulas
Amicalement
Beuzit-Conogan était un prieuré dépendant de l'abbaye de St Mathieu Fine Terre et a disparu à la révolution . Ses villages ont été répartis entre la ville de Landerneau et la commune de St Thonan
Je n'avais pas ce Pierre mais il semble bien être frère de Jacques et Catherine
Je n'avis pas de Béatrice non plus
Les MALLEJAC sont particulièrement nombreux sur le canton de Daoulas
Amicalement
Cordialement
Jacques
Jacques
-
Re bonsoir
Je ne pense pas que Beatrice soit de Locmelar
Je la situe dans la fratrie suivante qui est de Landerneau St Houardon:
MALLEJAC François
xle DANTEC Catherine
| ...MALLEJAC François
| ...MALLEJAC Pierre
| ...x QUIDELLEUR Guillemette M : gk 26/11/1657 Landerneau-Saint-Houardon
| ...MALLEJAC Beatrice
| ...x GUENOLE Guillaume M : gk 15/09/1669 Beuzit-Conogan
| ...| ...GUENOLE Alain N : gk 29/06/1670 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE Françoise N : gk 12/02/1672 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE Guillemette N : gk 04/03/1674 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE Marguerite N : gk 30/07/1675 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE Jean N : gk 28/09/1677 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE Christine Guillone N : gk 18/02/1679 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE François N : gk 27/08/1680 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE Françoise N : gk 13/02/1682 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE Philibert N : gk 22/04/1684 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE Alain N : gk 22/10/1685 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE Marie N : gk 15/05/1687 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE Jean N : gk 27/11/1688 Landerneau-Saint-Houardon
| ...MALLEJAC Marie
| ...x PEREZ Alain
| ...| ...PEREZ Jean N : 1655/1657 D : gk 13/03/1701 Beuzit-Conogan
| ...| ...xPAGE Marguerite N : gk 19/03/1657 Beuzit-Conogan M : gk 18/02/1686 Beuzit-Conogan
| ...| ...PEREZ Beatrice N : gk 05/03/1659 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...PEREZ Yvon N : gk 27/06/1661 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...PEREZ Guillamette N : gk 19/08/1663 Beuzit-Conogan
| ...| ...PEREZ Nicolas N : gk 21/10/1665 Beuzit-Conogan
| ...| ...PEREZ Marie N : gk 26/08/1668 Beuzit-Conogan
| ...| ...PEREZ Marguerite N : gk 18/02/1671 Beuzit-Conogan
Il manque Yves qui est témoin au mariage de Beatrice
Amicalement
Je ne pense pas que Beatrice soit de Locmelar
Je la situe dans la fratrie suivante qui est de Landerneau St Houardon:
MALLEJAC François
xle DANTEC Catherine
| ...MALLEJAC François
| ...MALLEJAC Pierre
| ...x QUIDELLEUR Guillemette M : gk 26/11/1657 Landerneau-Saint-Houardon
| ...MALLEJAC Beatrice
| ...x GUENOLE Guillaume M : gk 15/09/1669 Beuzit-Conogan
| ...| ...GUENOLE Alain N : gk 29/06/1670 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE Françoise N : gk 12/02/1672 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE Guillemette N : gk 04/03/1674 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE Marguerite N : gk 30/07/1675 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE Jean N : gk 28/09/1677 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE Christine Guillone N : gk 18/02/1679 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE François N : gk 27/08/1680 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE Françoise N : gk 13/02/1682 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE Philibert N : gk 22/04/1684 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE Alain N : gk 22/10/1685 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE Marie N : gk 15/05/1687 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...GUENOLE Jean N : gk 27/11/1688 Landerneau-Saint-Houardon
| ...MALLEJAC Marie
| ...x PEREZ Alain
| ...| ...PEREZ Jean N : 1655/1657 D : gk 13/03/1701 Beuzit-Conogan
| ...| ...xPAGE Marguerite N : gk 19/03/1657 Beuzit-Conogan M : gk 18/02/1686 Beuzit-Conogan
| ...| ...PEREZ Beatrice N : gk 05/03/1659 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...PEREZ Yvon N : gk 27/06/1661 Landerneau-Saint-Houardon
| ...| ...PEREZ Guillamette N : gk 19/08/1663 Beuzit-Conogan
| ...| ...PEREZ Nicolas N : gk 21/10/1665 Beuzit-Conogan
| ...| ...PEREZ Marie N : gk 26/08/1668 Beuzit-Conogan
| ...| ...PEREZ Marguerite N : gk 18/02/1671 Beuzit-Conogan
Il manque Yves qui est témoin au mariage de Beatrice
Amicalement
Cordialement
Jacques
Jacques
- Jean Jacques BRENEOL
bonsoir
merci Jean-Jacques pour Anne COTRIAN que je rajoute
Jacques, Je n'ai rien trouvé d'autres concernant Béatrice MALLEJAC, pas de ° X + sur Locmélar ni dans les environs.
D'ou serait les MALLEJAC ???? aucune naissance dans le canton de Sizun avant 1667 (fille de Pierre X MAUDIR Catherine). Daoulas, Landerneau ????
Je ne trouve pas non plus les + de Pierre et Catherine, qui sont dit de Loc-Eguiner à la naissance de Marguerite à Locmélar !!!!
Est-ce un lieu dit de Locmélar ou est-ce qu'une partie de Locmélar faisait partie de Loc-Eguiner ????
merci Jean-Jacques pour Anne COTRIAN que je rajoute
Jacques, Je n'ai rien trouvé d'autres concernant Béatrice MALLEJAC, pas de ° X + sur Locmélar ni dans les environs.
D'ou serait les MALLEJAC ???? aucune naissance dans le canton de Sizun avant 1667 (fille de Pierre X MAUDIR Catherine). Daoulas, Landerneau ????
Je ne trouve pas non plus les + de Pierre et Catherine, qui sont dit de Loc-Eguiner à la naissance de Marguerite à Locmélar !!!!
Est-ce un lieu dit de Locmélar ou est-ce qu'une partie de Locmélar faisait partie de Loc-Eguiner ????
Amicalement
Christian
CGF 8041M
Christian
CGF 8041M
Bonjour,
peut être Pleyben ??
naissances
Pleyben 29 19 5 1647 Jeanne MALEJAC Denis Marguerite L'EOST baptème le 19-05-1647 à Pleyben,
Pleyben 29 25 8 1649 Marie MALEJAC Denis Marguerite L'EOST baptème le 25-08-1649 à Pleyben,
Pleyben 29 03 4 1651 Marie MALEJACQ Denis Marguerite L'EOST baptème le 03-04-1651 à Pleyben,
Pleyben 29 29 5 1654 Jean MALLEJAC Denis Marguerite LEAOST baptème le 29-05-1654 à Pleyben,
Pleyben 29 25 7 1657 Jacques MALEJAC Denis Marguerite LEAUST baptème le 25-07-1657 à Pleyben,
Pleyben 29 11 8 1660 CatherineMALLEJAC Denis Marguerite LEON baptème le 11-08-1660 à Pleyben,
Pleyben 29 21 3 1664 Michel MALLEJAC Denis Marguerite LEOST baptème le 21-03-1664 à Pleyben,
bapteme parrain MALEJAC
Pleyben 29 22 6 1639 Marie L'AFLENNE Robert Catherine GLEVIAN MALEJAC Denis,Pleyben , HEMERY Marie,Pleyben , baptème le 22-06-1639 à Pleyben,
Pleyben 29 14 3 1639 Jean HEMERY Yvon Margaritte PLANTEC MALEJAC Jean,Pleyben , GRIMOUS Marie,Pleyben , baptème le 14-03-1639 à Pleyben,
nom mère MALEJAC
Pleyben 29 18 9 1638 Jean LABOUS Allain Claude MALEJAC baptème le 18-09-1638 à Pleyben,
Pleyben 29 03 11 1640 Françoise LABOUCE Allain Claude MALEJAC KERZEBET Jean,Pleyben , RIOU Françoise,Pleyben , baptème le 03-11-1640 à Pleyben,
Pleyben 29 17 11 1643 Anne LABOUCE Allain Claude MALEJAC baptème le 17-11-1643 à Pleyben,
marraine MALLEJA
Trégourez 29 16 03 1615 Yves GOFF Alain Anne LARVOR Maurice BRETON Jeanne MALLEIA
Danièle
peut être Pleyben ??
naissances
Pleyben 29 19 5 1647 Jeanne MALEJAC Denis Marguerite L'EOST baptème le 19-05-1647 à Pleyben,
Pleyben 29 25 8 1649 Marie MALEJAC Denis Marguerite L'EOST baptème le 25-08-1649 à Pleyben,
Pleyben 29 03 4 1651 Marie MALEJACQ Denis Marguerite L'EOST baptème le 03-04-1651 à Pleyben,
Pleyben 29 29 5 1654 Jean MALLEJAC Denis Marguerite LEAOST baptème le 29-05-1654 à Pleyben,
Pleyben 29 25 7 1657 Jacques MALEJAC Denis Marguerite LEAUST baptème le 25-07-1657 à Pleyben,
Pleyben 29 11 8 1660 CatherineMALLEJAC Denis Marguerite LEON baptème le 11-08-1660 à Pleyben,
Pleyben 29 21 3 1664 Michel MALLEJAC Denis Marguerite LEOST baptème le 21-03-1664 à Pleyben,
bapteme parrain MALEJAC
Pleyben 29 22 6 1639 Marie L'AFLENNE Robert Catherine GLEVIAN MALEJAC Denis,Pleyben , HEMERY Marie,Pleyben , baptème le 22-06-1639 à Pleyben,
Pleyben 29 14 3 1639 Jean HEMERY Yvon Margaritte PLANTEC MALEJAC Jean,Pleyben , GRIMOUS Marie,Pleyben , baptème le 14-03-1639 à Pleyben,
nom mère MALEJAC
Pleyben 29 18 9 1638 Jean LABOUS Allain Claude MALEJAC baptème le 18-09-1638 à Pleyben,
Pleyben 29 03 11 1640 Françoise LABOUCE Allain Claude MALEJAC KERZEBET Jean,Pleyben , RIOU Françoise,Pleyben , baptème le 03-11-1640 à Pleyben,
Pleyben 29 17 11 1643 Anne LABOUCE Allain Claude MALEJAC baptème le 17-11-1643 à Pleyben,
marraine MALLEJA
Trégourez 29 16 03 1615 Yves GOFF Alain Anne LARVOR Maurice BRETON Jeanne MALLEIA
Danièle
Danièle ISON
CGHP 370, CG22 2658, CGF 6066B, CRGPG 815, CGSB 3282
CGHP 370, CG22 2658, CGF 6066B, CRGPG 815, CGSB 3282
-
Bonsoir à tous
Bonsoir Christian
Il s'agit certainement de la paroisse de Loc-Eguiner Ploudiry, limitrophe de Locmelar
Par chance , Marguerite a été baptisée à Locmelar car les archives de cette paroisse sont plus riches que celles de Loc-Eguiner qui ne débutent qu'en 1690
Les parents sont sans doute décédés entre 1667, naissance de Marguerite en 1690 début des BMS
Amicalement
Bonsoir Christian
Il s'agit certainement de la paroisse de Loc-Eguiner Ploudiry, limitrophe de Locmelar
Par chance , Marguerite a été baptisée à Locmelar car les archives de cette paroisse sont plus riches que celles de Loc-Eguiner qui ne débutent qu'en 1690
Les parents sont sans doute décédés entre 1667, naissance de Marguerite en 1690 début des BMS
Amicalement
Cordialement
Jacques
Jacques