Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une personne morte à paris après 1910 (joseph louis GUILLOU), cette personne était née en 1860 à Morlaix. Rien de mentionné sur son acte de naissance. Elle s'est mariée à Morlaix en 1889 avec RIMBER jeanne yvonne. Il a disparu dans la nature et à la mort de sa femme en 1926 aucune preuve qu'il vit toujours. Je suis en contact avec sa petite fille mais elle ne sait rien car elle est née en 1933. Auriez vous des infos à me donner ?
Je vous en remercie à l'avance
Francoise BRANCY
Joseph Louis GUILLOU + à Paris après 1910
Modérateur : L'équipe du forum
- fanfanbrancy
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonjour Françoise
et Bienvenue sur le forum
L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Pour vos recherches:
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=9559
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

Pour vos recherches:
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=9559
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
- fanfanbrancy
bonsoir maryse,
Je vous remercie beaucoup pour tous les renseignements que vous m'avez fourni, je viens donc d'écrire au groupe yahoo paris. Merci également pour votre bienvenue.
Je précise également que je suis membre du CGF depuis de nombreuses années et que je possède la revue le lien depuis le début de sa création pour ceux qui voudrait me poser des questions.
Amitiés généalogiques
Francoise
Je vous remercie beaucoup pour tous les renseignements que vous m'avez fourni, je viens donc d'écrire au groupe yahoo paris. Merci également pour votre bienvenue.
Je précise également que je suis membre du CGF depuis de nombreuses années et que je possède la revue le lien depuis le début de sa création pour ceux qui voudrait me poser des questions.
Amitiés généalogiques
Francoise
- fanfanbrancy
bonjour à tous,
Je viens de faire une petite enquête et en fin de compte joseph GUILLOUS ne serait pas mort à Paris mais certainement dans le finistère et peut-être à Morlaix où il était cordonnier. Sa femme est partie vers les années 1920 sur paris avec ses enfants et elle y est morte en 1926. Joseph GUILLOUS était né en 1860 à Morlaix, ses parents étaient Olivier GUILLOUS et désirée ELEOUET. J'aurai aimé savoir comment je peux faire pour avoir son acte de décès ne connaissant pas la date qui est certainement après 1920. Le plus jeune de ses enfants était né en 1907 sur Morlaix et décédé en 1920 dans la même ville. Aucune indication sur son acte de naissance !
Comme je vous l'ai dit je fais la recherche pour une de ses petites filles née en 1933 qui ne l'a pas connu et qui ne sait pas ce qu'il est devenu ! Dommage que les tables décennales ne soient pas en ligne pour cette période car j'aurai cherché sur cette commune et bien d'autres !
Je vous souhaite une bonne journée
Francoise
Je viens de faire une petite enquête et en fin de compte joseph GUILLOUS ne serait pas mort à Paris mais certainement dans le finistère et peut-être à Morlaix où il était cordonnier. Sa femme est partie vers les années 1920 sur paris avec ses enfants et elle y est morte en 1926. Joseph GUILLOUS était né en 1860 à Morlaix, ses parents étaient Olivier GUILLOUS et désirée ELEOUET. J'aurai aimé savoir comment je peux faire pour avoir son acte de décès ne connaissant pas la date qui est certainement après 1920. Le plus jeune de ses enfants était né en 1907 sur Morlaix et décédé en 1920 dans la même ville. Aucune indication sur son acte de naissance !
Comme je vous l'ai dit je fais la recherche pour une de ses petites filles née en 1933 qui ne l'a pas connu et qui ne sait pas ce qu'il est devenu ! Dommage que les tables décennales ne soient pas en ligne pour cette période car j'aurai cherché sur cette commune et bien d'autres !
Je vous souhaite une bonne journée
Francoise