Bonjour ,
Cherche N: KEREZEON Guillaume
Pére : Jacques ?
Mère : MAO Marie ?
+ : 13.04.1695 Ploumoguer
KEREZEON Guillaume x BONADVENTURE Marie
BONADVENTURE Marie , N : 12.03.1626 Trébabu
+ : 4.02.1691 Plouzané
Père: Francis
Mère : HELORI Marie
Enfts du couple : Goulven, N: 11.04.1670 plouarzel
Marie Anne, +: 13.05.1709 ploumoguer
Pas trouvé de dates sur RECIF
Sincères salutations et merci d'avance pour tout renseignement
Jean Claude LARS
Titre complété, date et lieu (Maryse)
KEREZEON Guillaume x BONADVENTURE Marie av. 1670 Ploumoguer
Modérateur : L'équipe du forum
- Francine Laude (†)
- Modératrice
Bonsoir Jean-Claude
Il vous a déjà été signalé qu'il y a une différence entre vous aider à débloquer une situation et vous faire vos recherches
ce à quoi vous aviez du reste répondu je n'attend après personne pour faire mes recherches
Aujourd'hui , vus le nombre et la forme des demandes de vos deux sujets comme leurs titres initiaux
je ne puis que vous conseiller de cliquer sur les lignes bleues en-dessous
et de lire attentivement les contenus des pages qui s'ouvriront
Il vous a déjà été signalé qu'il y a une différence entre vous aider à débloquer une situation et vous faire vos recherches
ce à quoi vous aviez du reste répondu je n'attend après personne pour faire mes recherches
Aujourd'hui , vus le nombre et la forme des demandes de vos deux sujets comme leurs titres initiaux
je ne puis que vous conseiller de cliquer sur les lignes bleues en-dessous
et de lire attentivement les contenus des pages qui s'ouvriront
Administrateur-forum CGF a écrit :....Pensez à adhérer au CGF si vous voulez profiter des points Recif sur Généabank
Amicalement
Francine
Francine
Bonsoir Jean Claude,
Vous ne trouverez pas la o de Guillaume KEREZEON sur récif , pas de relevés < 1668 sur Plouarzel
les o des enfants du couple KEREZEON Guillaume x BONAVENTURE Marie sauf Goulven o 1670 sont sans doute dans les années manquantes à Plouarzel : 1672-73-74-76-81-82- et de 1684 à 1730
les voici : ( trouvé sur l'ordi au CGF à Brest )
Anne x POCHART Gabriel
Yves x QUENQUIS Françoise
Isabelle x POULLAOUEC Guillaume (mes sosas )
Suite à votre message j'ai repris mes recherches sur ce couple ,j'avais laissé en attente leur ascendance éventuelle , à savoir :Jacques x Marie MAO
De fil en aiguille en partant de Goulven frère de Guillaume et parrain de son fils Goulven o 1670 , je suis arrivée à cette fratrie :
KEREZEON Goulven x CAUSEUR Louise
KEREZEON Herve x AMICE Marguerite
KEREZEON Guillemette x HALL Gabriel
KEREZEON Fiacre
KEREZEON Jean x LE FILON Catherine
Et Bingo!!!!
Le mariage de Jean en 1678( le seul trouvé ) nous donne les parents :Jacques KEREZEON et Marie MAU +
Comment avez-vous trouvé l'ascendance de Marie BONAVENTURE ? pour ma part rien ne m'a permis jusqu'à présent de la trouver
Cordialement
Vous ne trouverez pas la o de Guillaume KEREZEON sur récif , pas de relevés < 1668 sur Plouarzel
les o des enfants du couple KEREZEON Guillaume x BONAVENTURE Marie sauf Goulven o 1670 sont sans doute dans les années manquantes à Plouarzel : 1672-73-74-76-81-82- et de 1684 à 1730
les voici : ( trouvé sur l'ordi au CGF à Brest )
Anne x POCHART Gabriel
Yves x QUENQUIS Françoise
Isabelle x POULLAOUEC Guillaume (mes sosas )
Suite à votre message j'ai repris mes recherches sur ce couple ,j'avais laissé en attente leur ascendance éventuelle , à savoir :Jacques x Marie MAO
De fil en aiguille en partant de Goulven frère de Guillaume et parrain de son fils Goulven o 1670 , je suis arrivée à cette fratrie :
KEREZEON Goulven x CAUSEUR Louise
KEREZEON Herve x AMICE Marguerite
KEREZEON Guillemette x HALL Gabriel
KEREZEON Fiacre
KEREZEON Jean x LE FILON Catherine
Et Bingo!!!!
Le mariage de Jean en 1678( le seul trouvé ) nous donne les parents :Jacques KEREZEON et Marie MAU +
Comment avez-vous trouvé l'ascendance de Marie BONAVENTURE ? pour ma part rien ne m'a permis jusqu'à présent de la trouver
Cordialement
Renée LE GOFF
Bonsoir à tous,
Voici ce fameux mariage
23/06/1678 Plouarzel (Pays : Saint_Renan ) . Mariage
KEREZEON Jean, âgé de 27 ans, de lieu : Kerigean
Fils de Jacques et de MAU Marie, décédée
LE FILON Catherine, âgée de 26 ans, de lieu : Kerancotz
Fille de Jean et de PETON Marie
Témoins : KEREZEON Hervé, Goulven et Fyacre, TOQUIN Louis beau frère
D'après cet acte Jacques serait encore en vie lors du mariage !!!
Alors ne serait-il pas décédé le 28/1/1693 à Plouarzel à l'âge de 92 donc une naissance vers 1601. Un fils prénommé Jean était présent
Voici ce fameux mariage
23/06/1678 Plouarzel (Pays : Saint_Renan ) . Mariage
KEREZEON Jean, âgé de 27 ans, de lieu : Kerigean
Fils de Jacques et de MAU Marie, décédée
LE FILON Catherine, âgée de 26 ans, de lieu : Kerancotz
Fille de Jean et de PETON Marie
Témoins : KEREZEON Hervé, Goulven et Fyacre, TOQUIN Louis beau frère
D'après cet acte Jacques serait encore en vie lors du mariage !!!
Alors ne serait-il pas décédé le 28/1/1693 à Plouarzel à l'âge de 92 donc une naissance vers 1601. Un fils prénommé Jean était présent

Cordialement,
Gérard
Gérard