Bonjour
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur un mariage Auguste Marie Le Lann x Ernestine Margueritat ca 1931 à Drancy ?
Bonnes recherches
Pascal Sabat
Asc. Auguste M. LE LANN x Ernestine MARGUERITAT 1931 Drancy
Modérateur : L'équipe du forum
Bonnes recherches
Pascal Sabat
CGF13778M
Pascal Sabat
CGF13778M
- Francine Laude (†)
- Modératrice
Bonsoir Pascal
veuillez excuser mon ignorance mais où est situé Drancy dans le Finistère ?
et 1931 est une date un peu trop récente
pour "Familles"
Si par hasard il s'agit du Drancy situé en île de France il convient de reposter votre recherche
-> en réponse du sujet ---> 93 Seine-Saint-Denis du sous-forum "Hors Finistère"
veuillez excuser mon ignorance mais où est situé Drancy dans le Finistère ?
et 1931 est une date un peu trop récente

Si par hasard il s'agit du Drancy situé en île de France il convient de reposter votre recherche
-> en réponse du sujet ---> 93 Seine-Saint-Denis du sous-forum "Hors Finistère"
Amicalement
Francine
Francine
Bonsoir
Mon grand-père avait un frère prénommé Auguste Marie, j'ai donc été contacté par la petite nièce de l'épouse d'un autre Auguste Marie, sujet de ce post.
En ce qui concerne mon grand oncle, sur son acte de naissance à Scrignac, figurent les dates de mariage et décès. Je suis parti du principe qu'il pouvait en être de même pour celui de ma correspondante.
Je ne sais pas de quel Drancy il s'agit mais je pense effectivement qu'il s'agisse de celui en IDF. Je suis donc votre conseil et le poste ailleurs.
Bonne soirée
Pascal
Mon grand-père avait un frère prénommé Auguste Marie, j'ai donc été contacté par la petite nièce de l'épouse d'un autre Auguste Marie, sujet de ce post.
En ce qui concerne mon grand oncle, sur son acte de naissance à Scrignac, figurent les dates de mariage et décès. Je suis parti du principe qu'il pouvait en être de même pour celui de ma correspondante.
Je ne sais pas de quel Drancy il s'agit mais je pense effectivement qu'il s'agisse de celui en IDF. Je suis donc votre conseil et le poste ailleurs.
Bonne soirée
Pascal
Bonnes recherches
Pascal Sabat
CGF13778M
Pascal Sabat
CGF13778M
- Francine Laude (†)
- Modératrice