Bonjour à tous et ...il est encore temps, mes voeux les meilleurs.
J'aimerais trouver de l'aide auprès de personnes ayant travailler sur les "GUIVARCH" nés à Santec et plus particulièrement sur un"Saïk ar Maner" (excusez l'orthographe approximative), qui est né le 11 juin 1861 à Roscoff (Santec),François était l' époux de Marguerite Dirou (mariage 29/09/1887 à Roscoff).Je fais partie de ses descendants, mais n'en connait que très peu.
Merci à l'avance pour ceux qui liront cette requête et encore plus pour ceux ou celles qui me trouveront des renseignements ou des pistes à explorer.
Tyni
François GUIVARCH Santec, Roscoff 1861
Modérateur : L'équipe du forum
François GUIVARCH Santec, Roscoff 1861
Bien cordialement!
guivarch francois
Bonjour , ce couple a eu 8 enfants dont 6 avec descendance sur santec et roscoff. Toutes informations sur la base du cgf (récif).
Bonnes recherches .
Kénavo .
Henri cazuc
Bonnes recherches .
Kénavo .
Henri cazuc
Re: guivarch francois
[quote="cazuc"]Bonjour , ce couple a eu 8 enfants dont 6 avec descendance sur santec et roscoff. Toutes informations sur la base du cgf (récif).
Bonnes recherches .
Kénavo .
Henri cazuc[/quote]
Merci, je n'avais que Anne,Françoise, Anne Marie,Allain, François et Thérèse.
Je continue mes recherches
TYNI
Bonnes recherches .
Kénavo .
Henri cazuc[/quote]
Merci, je n'avais que Anne,Françoise, Anne Marie,Allain, François et Thérèse.
Je continue mes recherches
TYNI
Bien cordialement!
francois guivarch
Bonsoir , il vous manque marie jeanne ° 1901 X 18 7 1922 santec à jean marie argouarch (1895-1965) , la 8ième autre francoise sans descendance.
Kénavo .
Henri cazuc
Kénavo .
Henri cazuc
Re: francois guivarch
[quote="cazuc"]Bonsoir , il vous manque marie jeanne ° 1901 X 18 7 1922 santec à jean marie argouarch (1895-1965) , la 8ième autre francoise sans descendance.
Kénavo .
Henri cazuc[/quote]
Merci encore et bonjour du mercredi matin!
Je me trouve avec 2 couples "Guivarch/Guivarch" issus de ce François:
Anne Guivarch épouse de Louis Guivarch.
François Guivarch (né en 1899) époux de Anna Guivarch.
Le grand mélange des Guivarch à Santec. En savez-vous plus, parce que je ne suis pas bien experte.
Peut-être à un prochain message?
Merci.
TYNI
Kénavo .
Henri cazuc[/quote]
Merci encore et bonjour du mercredi matin!
Je me trouve avec 2 couples "Guivarch/Guivarch" issus de ce François:
Anne Guivarch épouse de Louis Guivarch.
François Guivarch (né en 1899) époux de Anna Guivarch.
Le grand mélange des Guivarch à Santec. En savez-vous plus, parce que je ne suis pas bien experte.
Peut-être à un prochain message?
Merci.
TYNI
Bien cordialement!
francois guivarch
Bonjour , louis et anna sont enfants de
jean guivarch (1882-1961) X 21 1 1901 roscoff à marie yvonne berthevas (1883)
Kénavo .
henri cazuc
Kénavo .
henri cazuc
Re: francois guivarch
[quote="cazuc"]Bonjour , louis et anna sont enfants de
Kénavo .
henri cazuc[/quote]
Merci de votre contribution.
Je suis en accord avec vous pour Anna, fille de Jean Guivarch et de Marie-Yvonne Bertévas, mais dans mes sources, elle n'a pas de frère Louis.Elle est l’aînée de Jean Marie, Marguerite,Pierre, Jeanne,Jean et Anna marie. Ces Guivarch , je les ai bien repérés( pas de Louis). Les autres sont encore dans le brouillard.....
Eclaircies en vue? Merci de pénétrer dans le pays Léonard.
TYNI
Kénavo .
henri cazuc[/quote]
Merci de votre contribution.
Je suis en accord avec vous pour Anna, fille de Jean Guivarch et de Marie-Yvonne Bertévas, mais dans mes sources, elle n'a pas de frère Louis.Elle est l’aînée de Jean Marie, Marguerite,Pierre, Jeanne,Jean et Anna marie. Ces Guivarch , je les ai bien repérés( pas de Louis). Les autres sont encore dans le brouillard.....
Eclaircies en vue? Merci de pénétrer dans le pays Léonard.
TYNI
Bien cordialement!
guivarch francois
Re , j'ai voulu répondre rapidement et me suis trompé , louis (1895-1971)est fils de nicolas marie (°1851) x 3 11 1878 plougoulm à bertevas marie francoise (1850-1922).
Kénavo.
henri cazuc
Kénavo.
henri cazuc
Re: guivarch francois
[quote="cazuc"]Re , j'ai voulu répondre rapidement et me suis trompé , louis (1895-1971)est fils de nicolas marie (°1851) x 3 11 1878 plougoulm à bertevas marie francoise (1850-1922).
Kénavo.
henri cazuc[/quote]
Voue êtes vraiment plus que sympathique.....comme l'encre du même nom et vous arrivez à me donner de bonnes pistes.
Merci.
TYNI
Kénavo.
henri cazuc[/quote]
Voue êtes vraiment plus que sympathique.....comme l'encre du même nom et vous arrivez à me donner de bonnes pistes.
Merci.
TYNI
Bien cordialement!