+ LARROUR Marguerite x LE VIGOUROUX Henri 1867 Plozévet

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
yannickprof

+ LARROUR Marguerite x LE VIGOUROUX Henri 1867 Plozévet

Message par yannickprof »

Bonjour,
Habitant à plus de 700 km du Finistère je ne peux m'y rendre facilement. Je recherche l'acte de décès de mon arrière-grand-mère: Marguerite LARROUR ou LAROUR ou NAROUR née le 8 mars 1849 à Plozévet, mariée le 30 mai 1867 à Plozévet à Henri LE VIGOUROUX né le 8 juin 1843 à Plozévet.
Le décès a eu probablement lieu à Plozévet ou Pouldreuzic ou dans le secteur.
Merci beaucoup.
Jean Vigouroux

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Titre précisé
des conseils à relire en cliquant sur ce lien
-->Pour bien titrer vos messages
Maryse Schreiner
Modératrice

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour Jean

Le décès a pu avoir eu lieu après 1907 à Plozévet comme son époux:

20/11/1907 Plozévet Lieu-dit : Kerongard Divisquin (Pays : Bigouden ) décès
VIGOUROUX Henri âgé(e) de 64 ans, Cultivateur

Vous pourrez peut-être trouver la date dans un acte de mariage d'un des enfants.

Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
yannickprof

Message par yannickprof »

Bonjour Maryse,

Merci pour ce conseil. J'ai effectivement retrouvé sa trace en 1911 au mariage de son dernier fils avec le nom de Marguerite NARROUR. Son décès est donc postérieur.
Lors du décès de son mari, elle s'appelait Marguerite LARROUR et dans l'acte de naissance de son dernier fils elle est nommée Marguerite NARVOR. Trois noms différents pour la même personne!

Bonne soirée à vous.
Cordialement

Jean
Répondre