Eliane Meunier CGF 5990 M
Bonjour à tous et à toutes,
Je reprends doucement ma saisie alors peut-être le sujet a-il déjà été débattu ????
Qui pourrait me donner la naissance et parents, le mariage de Marguerite Masson décédée le 9/7/1717 à Landéda, X à Francois Morvan ° le 15/1/1645 Lannilis fils de tanguy et Joanna Lagadec dont 10 enfants de 1684 à 1700 sur Lannilis et le dernier à Landéda merci de votre aide amicalement Eliane
François MORVAN x Mgte MASSON ca 1684 Lannilis ? Landéda ?
Modérateur : L'équipe du forum
-
François MORVAN x Mgte MASSON ca 1684 Lannilis ? Landéda ?
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
-
-
réponse d'Eliane
Bonjour Jacques,
Je reprends ma généalogie stoppée depuis un an et ce fichier date de plusieurs années, j'ai signé en bas " sources L.Buchilot " et sur récif je n'ais rien trouvé de rapprochant, un prigent X Françoise Gouachet et Guillaume X Catherine Pouncin mais dès que je cherche avec François et Mgte Masson leur X avec un de ces couples pour parents en dessous je ne sors rien, d'ou ma question sur le forum, donc attendons encore un peu je suis loin d'avoir saisis le fichier et peut-être que celà viendra un jour en tout cas merci beaucoup à bientôt amicalement Eliane
Je reprends ma généalogie stoppée depuis un an et ce fichier date de plusieurs années, j'ai signé en bas " sources L.Buchilot " et sur récif je n'ais rien trouvé de rapprochant, un prigent X Françoise Gouachet et Guillaume X Catherine Pouncin mais dès que je cherche avec François et Mgte Masson leur X avec un de ces couples pour parents en dessous je ne sors rien, d'ou ma question sur le forum, donc attendons encore un peu je suis loin d'avoir saisis le fichier et peut-être que celà viendra un jour en tout cas merci beaucoup à bientôt amicalement Eliane
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect