Eliane Le Vourc'h cgf 7083 27-3-201
Bonjour Je recherche l'ascendance de Querné décédé le 29-1-1758 Lampaul Plouarzel marié à Françoise Lamour de Ploumoguer décédée le 3-1O-1769 un fils Jean né en 1742 Lampaul-Plouarzel marié le 8-1-176O à Le Gall Marie de Plouarzel 1730-176O Merci d'avance pour votre aide
-------------------------------------------
Titre remis en forme et précisé
Asc QUERNé + 1758 Lampaul Plouarzel (x LAMOUR Françoise)
Modérateur : L'équipe du forum
-
Bonjour Eliane,
En consultant votre message et mes fichiers, j'ai compris que vous cherchiez l'ascendance de François QUERNEAU époux de LAMOUR Françoise, le premier enfant du couple est né en 1733, Les enfants sont nés au village de KERUZAN de Lampaul-Plouarzel, le parrain du fils était KERNEAU Yves et la marraine HAMON Jeanne, le lien n'est pas précisé mais souvent si les ayeux sont vivants ce sont eux qui les parrains et marraines
Il semblerait qu'ils se soient mariés en 1732 à Lampaul-Plouarzel, peut être que le mariage est filiatif.
Je pense que les parents de François sont Yves et GRATIEN Marie.
29 LAMPAUL-PLOUARZEL 2 6 1735 QUERNE Yves 65 A 1670 Kerzuan Paul, Yves et François Querné et Marie Gratien
29 LAMPAUL-PLOUARZEL 13 2 1755 GRATIEN Marie 92 A 1663 QUERNE Reun François, Paul et Yves(enfants) et Le Guen Jean(gendre)
Je vous adresse un mail pour conforter ma réponse.
En consultant votre message et mes fichiers, j'ai compris que vous cherchiez l'ascendance de François QUERNEAU époux de LAMOUR Françoise, le premier enfant du couple est né en 1733, Les enfants sont nés au village de KERUZAN de Lampaul-Plouarzel, le parrain du fils était KERNEAU Yves et la marraine HAMON Jeanne, le lien n'est pas précisé mais souvent si les ayeux sont vivants ce sont eux qui les parrains et marraines
Il semblerait qu'ils se soient mariés en 1732 à Lampaul-Plouarzel, peut être que le mariage est filiatif.
Je pense que les parents de François sont Yves et GRATIEN Marie.
29 LAMPAUL-PLOUARZEL 2 6 1735 QUERNE Yves 65 A 1670 Kerzuan Paul, Yves et François Querné et Marie Gratien
29 LAMPAUL-PLOUARZEL 13 2 1755 GRATIEN Marie 92 A 1663 QUERNE Reun François, Paul et Yves(enfants) et Le Guen Jean(gendre)
Je vous adresse un mail pour conforter ma réponse.
Cordialement,
Gérard
Gérard