Bonjour.
Je recherche des infos sur le mariage de Yves Gragnic et de Marie Louise Pichelot (Michelot), sans doute mariés à Arzano vers 1866.
Merci.
Yves GRAGNIC x Marie Louise PICHELOT vers 1866 ARZANO
Modérateur : L'équipe du forum
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonjour
et Bienvenue sur le forum
L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
-
- Photographe
x GRAGNIC PICHELOT
Merci pour votre réponse et votre recherche.
Ce couple a eu un fils François né à Cléguer le 12 juillet 1875.
Pichelot Marie Louise serait née le 28 décembre 1846 à Arzano, du couple Pichelot Joseph - Yhuel Jeanne, x à Quimperlé le 4 février 1840;
Marie Louise est dcd le 2 février 1877 à Cléguer, sous le nom de Michelot.
En ce qui concerne, son mari: Gragnic Yves, est né vers 1840-41;
Mes recherches dans les communes du Morbihan n'ont pas été concluantes. Je pense qu'il descendrait d'une famille d'Arzano qui se serait implanté à Cléguer par la suite.
Peut-être la famille Gragnic Jacques - Daniel Marie Laure.
Ce couple a eu un fils François né à Cléguer le 12 juillet 1875.
Pichelot Marie Louise serait née le 28 décembre 1846 à Arzano, du couple Pichelot Joseph - Yhuel Jeanne, x à Quimperlé le 4 février 1840;
Marie Louise est dcd le 2 février 1877 à Cléguer, sous le nom de Michelot.
En ce qui concerne, son mari: Gragnic Yves, est né vers 1840-41;
Mes recherches dans les communes du Morbihan n'ont pas été concluantes. Je pense qu'il descendrait d'une famille d'Arzano qui se serait implanté à Cléguer par la suite.
Peut-être la famille Gragnic Jacques - Daniel Marie Laure.
-
- Photographe
Bonjour,
Je seche aussi sur ce mariage... Nous sommes au confins du Finistere/Morbihan donc pas evident de savoir sur quelle commune a eu lieu ce mariage. En cherchant sur recif sur les communes environnantes (Redene, Guilligomarch etc...), on ne trouve rien non plus!
Avez vous trouve la date de deces de Yves GRAGNIC? J'ai cherche sur Cleguer dans les tables decenales mais je n'ai rien trouve.
David Segalou
Je seche aussi sur ce mariage... Nous sommes au confins du Finistere/Morbihan donc pas evident de savoir sur quelle commune a eu lieu ce mariage. En cherchant sur recif sur les communes environnantes (Redene, Guilligomarch etc...), on ne trouve rien non plus!
Avez vous trouve la date de deces de Yves GRAGNIC? J'ai cherche sur Cleguer dans les tables decenales mais je n'ai rien trouve.
David Segalou
x GRAGNIC PICHELOT
Bonjour.
Je penses qu'Yves Gragnic est dcd après 1912. J'ai cherché sur les listes auxquelles j'ai eu accès.
Fabrice Pavic
Je penses qu'Yves Gragnic est dcd après 1912. J'ai cherché sur les listes auxquelles j'ai eu accès.
Fabrice Pavic