Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonjour ,
hervé (1720-1774) fils de jean (1697 - ...) x 8 2 1720 guiclan à person marie (+1754)
marie foustoul (1723-1774) fille de yves (+1750) x ? à rioual catherine (+1751) ou riouallon.
Bonne continuation . Kénavo . cazuc henri
Pourriez-vous m'apporter votre aide concernant mes ancêtres, le couple COATIVY Jean (° en 1697) x PERSON Marie (+ EN 1754) le 08/02/1720 à Guiclan ?
COATIVY Jean : père de COATIVY Hervé (° en 1720 ET + en 1774) X FOUSTOUL Marie (° en 1723 et + en 1774), fille de FOUSTOUL Yves et RIOUAL OU RIOUALLON Catherine.
Pourriez-vous m'indiquer la date de mariage, lieu, dates de naissances respectives et lieux, dates de décès et lieux et ascendance du couple COATIVY Jean x PERSON Marie ?
Merci par avance de votre aide précieuse ; je ne trouve rien dans la banque de données.
Cordialement, Miguel.
Bonjour
encore une fois, avez-vous bien cherché ? Tous vous aidé à démarrer
si maintenant, sans rien apporter de plus, à chaque fois qu'on vous donne une réponse
vous ouvrez un nouveau sujet pour la suite vous aller finir par donner l'impression
que vous souhaitez que l'on fasse votre généalogie
les parents de Jean COATIVY et Marie PERSON sont
Maurice COATIVY et Françoise COAT
Christophe PERSON et Louise FERS
tout dans la base RécifF du CGF : http://recif.cgf.asso.fr/cgf.php