Merci Pierre.
Je crois bien avoir posté ces actes plus haut, mais deux fois valent mieux qu'une

Par contre j'avais oublié de remettre celui-ci que l'on trouve en 13 B 32 et que j'avais analysé dans un autre fil il y a quelques mois, le nom de la mère ayant tout d'abord été déchiffré en "LE STUM" alors qu'il s'agissait de "LE MENS".
14-02-1703 :
A comparu Marguerite LE MENS veuve de Jean QUENAON tutrice des enfants mineurs de leur x de Bodevintin en Hanvec assistée de … quelle a remontré que Marguerite QUENAON sa fille est recherchée en x Henry COUCHOURON fils mineur de défunt Yves COUCHOURON et Marguerite DANIEL du lieu du Parc en Irvillac laquelle recherche elle trouve sortable et avantageuse pour sa fille déclarant de sa part consentir au dit mariage et requérant que les parents cy après ayant à délibérer ce …, a signé pour elle Grall,
En l'endroit se sont présentés :
Vénérable et discret Messire François KERMARREC prêtre sieur curé du Faou demeurant au lieu de Gourlan paroisse de Rosnoen parent paternel de la mineure lequel déclare être de pareil advis à la veuve assignée, signe : François Kermarrec
Olivier LE MENEZ cousin germain au père de la mineure du lieu de Kermoal
Sebastien LE MENS frère germain à la veuve du lieu de Kervezennec ?
Guillaume LE MENS parent au même degré et estoc de Lesvenez
Prigent GOURIOU cousin germain à la veuve du lieu de Pennarun … Hanvec
tous lesquels … sont unanimement d'advis ...
signe : Jean Jannou, Pr. Gouriou, O. Menez, …
de tout quoy … le x est décrété de justice.
Cordialement.
Joël