François LE GOFF X Magdelaine ALLAIN Hanvec 1720
Modérateur : L'équipe du forum
-
François LE GOFF X Magdelaine ALLAIN Hanvec 1720
bonsoir
sur recif le mariage de François Le Goff et Magdelaine Allain le 12 fevrier 1720 à Hanvec n'est pas filiatif
est-ce que l'un d'entre vous aurait en mains ce mariage ? le curé aurait omis le nom des parents ou bien ils n'auraient pas été relevés sur recif?
merci par avance
sylviane
sur recif le mariage de François Le Goff et Magdelaine Allain le 12 fevrier 1720 à Hanvec n'est pas filiatif
est-ce que l'un d'entre vous aurait en mains ce mariage ? le curé aurait omis le nom des parents ou bien ils n'auraient pas été relevés sur recif?
merci par avance
sylviane
-
Bonsoir Sylviane
Voici les éléments dont je dispose
480 LE GOFF François o 14/11/1693 à Lanthon Isela Hanvec Parrain : GOOFF François, signe Marraine : LE STUM Suzanne + 17/01/1754 à Hanvec x 12/02/1720 à Hanvec Témoins : LE GOFF Jean GUIADER Yves BOUNIOU Nicolas COUCHOURON Michel LANN Yves
481 ALLAIN Magdeleine o 19/01/1701 Hanvec + 28/11/1785 Neallarch 107 ans x 12/02/1720 à Hanvec
960 LE GOOFF Jean o 02/03/1673 à Guervenec Hanvec Parrain Le Goasguen Jean Marraine Gouriou Marie + 21/03/1724 à Lanthon Isella Hanvec Témoins : Jean OMNES Jean URVOAS x < 1692
961 OMNES Marie o 30/04/1674 à Kervésénec Hanvec Parrain : LE SANQUER François Marraine : OMNES Marie + 06/11/1695 Hanvec à Lanthon Isela Conjoint : LE GOFF Jan, présent x < 1692
962 ALLAIN Jean dit Rencontre + 16/08/1712 à Hanvec (Témoins: son fils et sa veuve ( mais pas de noms))
963 CLOAREC Francoise + 05/02/1744 Hanvec Lanton T: Jean LE LANN François LE STUM
1920 LE GOFF Charles + > 1681
1921 ROLLAND Jeanne + > 1681
1922 OMNES Francois ?+ 08/04/1690 à Lanton Isela Hanvec x 22/02/1672 à Hanvec
1923 GRALL Jeanne? + 22/09/1689 à Guervézénec Hanvec x 22/02/1672 à Hanvec
Avec quelques incertitudes sur les derniers noms
Amicalement
Voici les éléments dont je dispose
480 LE GOFF François o 14/11/1693 à Lanthon Isela Hanvec Parrain : GOOFF François, signe Marraine : LE STUM Suzanne + 17/01/1754 à Hanvec x 12/02/1720 à Hanvec Témoins : LE GOFF Jean GUIADER Yves BOUNIOU Nicolas COUCHOURON Michel LANN Yves
481 ALLAIN Magdeleine o 19/01/1701 Hanvec + 28/11/1785 Neallarch 107 ans x 12/02/1720 à Hanvec
960 LE GOOFF Jean o 02/03/1673 à Guervenec Hanvec Parrain Le Goasguen Jean Marraine Gouriou Marie + 21/03/1724 à Lanthon Isella Hanvec Témoins : Jean OMNES Jean URVOAS x < 1692
961 OMNES Marie o 30/04/1674 à Kervésénec Hanvec Parrain : LE SANQUER François Marraine : OMNES Marie + 06/11/1695 Hanvec à Lanthon Isela Conjoint : LE GOFF Jan, présent x < 1692
962 ALLAIN Jean dit Rencontre + 16/08/1712 à Hanvec (Témoins: son fils et sa veuve ( mais pas de noms))
963 CLOAREC Francoise + 05/02/1744 Hanvec Lanton T: Jean LE LANN François LE STUM
1920 LE GOFF Charles + > 1681
1921 ROLLAND Jeanne + > 1681
1922 OMNES Francois ?+ 08/04/1690 à Lanton Isela Hanvec x 22/02/1672 à Hanvec
1923 GRALL Jeanne? + 22/09/1689 à Guervézénec Hanvec x 22/02/1672 à Hanvec
Avec quelques incertitudes sur les derniers noms
Amicalement
Le Guillou Joseph
09247
09247
Bonjour Sylviane
j'ai dans l'ascendance de ma femme, Jean LE GOFF x Marie KERMAREC, le 12 Fevrier 1720 à Hanvec, lui fils de Michel LE GOFF et de Suzanne GOFF, né à Lanthon en Hanvec, peut être un frère jumeau, ou tout simplement un parents marié le meme jour, par ma part, dans l'immédiat, je n'ai que un fils, pas recherché les autres.
bonne journée, et peut etre dans l'attente
daniel
j'ai dans l'ascendance de ma femme, Jean LE GOFF x Marie KERMAREC, le 12 Fevrier 1720 à Hanvec, lui fils de Michel LE GOFF et de Suzanne GOFF, né à Lanthon en Hanvec, peut être un frère jumeau, ou tout simplement un parents marié le meme jour, par ma part, dans l'immédiat, je n'ai que un fils, pas recherché les autres.
bonne journée, et peut etre dans l'attente
daniel
Daniel / CGF 13177M
re Sylviane
Pour le mariage de Jean LE GOFF x Marie KERMAREC, les témoins sont GOURIOU François LE STUM Sébastien KERNEIS François GOURIOU Jean COATDOUR Noël, et pour François, la marraine est Suzanne LE STUM, peut etre une piste à considérer
petit info, Jean LE GOFF et Marie KERMAREC sont les sosas 320 et 321 de ma femme
amicalement
daniel
Pour le mariage de Jean LE GOFF x Marie KERMAREC, les témoins sont GOURIOU François LE STUM Sébastien KERNEIS François GOURIOU Jean COATDOUR Noël, et pour François, la marraine est Suzanne LE STUM, peut etre une piste à considérer
petit info, Jean LE GOFF et Marie KERMAREC sont les sosas 320 et 321 de ma femme
amicalement
daniel
Daniel / CGF 13177M
-
bonjour
Francois avait bien un frere Jean dont voici la naissance:
25/07/1692 Hanvec Lieu-dit : Lanthon isela
LE GOFF Jan, fils de Jan et de OMNES Marie
Parrain : OMNES Jan de Lanthon
Marraine : LE CARET Anne, de Botfranc
Ce n'est pas le meme que celui mentionné par daniel qui lui est né:
02/07/1670 Hanvec Lieu-dit : Rundres an choat
LE GOFF Jean, fils de Michel et de GOFF Suzanne
Parrain : LE CARO Jean, le jeune du lieu de Rundres
Marraine : JACQ Marie du lieu de Kersinvin
Dans les registres de Hanvec a cette époque il y avait toujours beaucoup de mariages le meme jour: jour de mariage imposé par le pretre ou jour ou celui-ci les transcrivait?
A cette époque il semble qu'il y avait beaucoup de Goff Le Goff dans lae secteur: Lanton, Botfranc, Kervezennec, Botcabeur..
cordialement
Francois avait bien un frere Jean dont voici la naissance:
25/07/1692 Hanvec Lieu-dit : Lanthon isela
LE GOFF Jan, fils de Jan et de OMNES Marie
Parrain : OMNES Jan de Lanthon
Marraine : LE CARET Anne, de Botfranc
Ce n'est pas le meme que celui mentionné par daniel qui lui est né:
02/07/1670 Hanvec Lieu-dit : Rundres an choat
LE GOFF Jean, fils de Michel et de GOFF Suzanne
Parrain : LE CARO Jean, le jeune du lieu de Rundres
Marraine : JACQ Marie du lieu de Kersinvin
Dans les registres de Hanvec a cette époque il y avait toujours beaucoup de mariages le meme jour: jour de mariage imposé par le pretre ou jour ou celui-ci les transcrivait?
A cette époque il semble qu'il y avait beaucoup de Goff Le Goff dans lae secteur: Lanton, Botfranc, Kervezennec, Botcabeur..
cordialement
Le Guillou Joseph
09247
09247
-
merci Joseph, merci Daniel
j'ai effectivement trouvé les mêmes éléments que Joseph qui me convenaient bien car tous de Lanthon Izella
mais mon cousin n'est pas d'accord avec moi car à son decès il est dit qu'il a 53 ans ce qui mettrait sa naissance en 1701 or à Quimerch il y a un autre François Le Goff ° 25.5.1701 fils de Henri et Françoise Marie Bauguion
j'ai recherché tous les enfants de ces deux couples pensant trouver mon bonheur dans les parrrains et marraines mais je n'ai rien trouvé
je n'ai pas non plus trouvé le mariage ni le decès de ce François Le Goff de
Quimerch
c'est pour celà que si on avait le mariage de François et Magdelaine Allain on serait certains des parents
amitiés a tous
sylviane
j'ai effectivement trouvé les mêmes éléments que Joseph qui me convenaient bien car tous de Lanthon Izella
mais mon cousin n'est pas d'accord avec moi car à son decès il est dit qu'il a 53 ans ce qui mettrait sa naissance en 1701 or à Quimerch il y a un autre François Le Goff ° 25.5.1701 fils de Henri et Françoise Marie Bauguion
j'ai recherché tous les enfants de ces deux couples pensant trouver mon bonheur dans les parrrains et marraines mais je n'ai rien trouvé
je n'ai pas non plus trouvé le mariage ni le decès de ce François Le Goff de
Quimerch
c'est pour celà que si on avait le mariage de François et Magdelaine Allain on serait certains des parents
amitiés a tous
sylviane
c'est encore moi, comme je suis têtu sur mes Le Goff, j'ai trouvé ceci,
Jean ALLAIN, décédé à Hanvec, le 16/08/1712 , Notes, Dit Rencontre, témoins, Sa veuve et son fils
Janne ALLAIN, née le 21/09/1693 à Hanvec, Kerancurru, fille de Jan et de CLOAREC Françoise, Parrain, LABOUSS Christophe, de Kerancurru, Marraine, Le BOURHIS Anne, de Penanvern
Dans mes notes, le Décès de Françoise CLOAREC, elle serait décédé, le 05/02/1744, lieu dit Lanton en Hanvec, Témoins, Jean LE LANN, François LE STUM
Le 19/01/1701 à Hanvec, lieu dit Kerancurru, Magadeleine ALLAIN, fille de Jean ALLAIN et Françoise CLOAREC, Parrain, LE MAHOUT Jean, Marraine, LE GUIADER Magdeleine
j'en profite pour dire à Joseph que nous cousinons par Henry GOURIOU
amicalement
daniel
Jean ALLAIN, décédé à Hanvec, le 16/08/1712 , Notes, Dit Rencontre, témoins, Sa veuve et son fils
Janne ALLAIN, née le 21/09/1693 à Hanvec, Kerancurru, fille de Jan et de CLOAREC Françoise, Parrain, LABOUSS Christophe, de Kerancurru, Marraine, Le BOURHIS Anne, de Penanvern
Dans mes notes, le Décès de Françoise CLOAREC, elle serait décédé, le 05/02/1744, lieu dit Lanton en Hanvec, Témoins, Jean LE LANN, François LE STUM
Le 19/01/1701 à Hanvec, lieu dit Kerancurru, Magadeleine ALLAIN, fille de Jean ALLAIN et Françoise CLOAREC, Parrain, LE MAHOUT Jean, Marraine, LE GUIADER Magdeleine
j'en profite pour dire à Joseph que nous cousinons par Henry GOURIOU
amicalement
daniel
Daniel / CGF 13177M
-
Bonjour,
Trouvé ceci en 24 B 70 aux AD à Brest :
Il s'agit d'actes de la Juridiction de La Feuillée dont dépendait Kerancurru, et Kervel et Goulaouren (voir le fil sur la Commenderie de La Feuillée dans le forum "Services")
Vous constaterez que vous aviez vu juste pour l'ascendance de Magdeleine ALLAIN (le décret de mariage de celle-ci commence en bas de la deuxième photo).
Ce n'est pas le cas pour François LE GOFF qui est en fait le fils de Yves LE GOFF et Marguerite GOURIOU couple marié en 1686. Son décret de mariage commence en début de 4ème photo.
François est né en 1688. Les autres enfants connus sont :
- Pierre né en 1687
- Marie née en 1692
- Nicolas né en 1703
Pour info : Marguerite GOURIOU était fille de Guillaume GOURIOU et Marguerite LE STUM.
Vous noterez que les photos 1 & 2 montrent le décret de mariage de Jean LE GOFF pour son mariage avec Marie KERMAREC fille de Guillaume KERMAREC et Suzanne GOURIOU. Jean LE GOFF était fils de Pierre LE GOFF et Catherine LE LABOUS.
On peut penser au vu des deux décrets, celui de Jean et celui de François qu'ils étaient cousins germains : Pierre LE GOFF (x Catherine LE LABOUS) frère de Yves LE GOFF (x Marguerite GOURIOU).
Bonne lecture.
Joël
Trouvé ceci en 24 B 70 aux AD à Brest :

Il s'agit d'actes de la Juridiction de La Feuillée dont dépendait Kerancurru, et Kervel et Goulaouren (voir le fil sur la Commenderie de La Feuillée dans le forum "Services")
Vous constaterez que vous aviez vu juste pour l'ascendance de Magdeleine ALLAIN (le décret de mariage de celle-ci commence en bas de la deuxième photo).
Ce n'est pas le cas pour François LE GOFF qui est en fait le fils de Yves LE GOFF et Marguerite GOURIOU couple marié en 1686. Son décret de mariage commence en début de 4ème photo.
François est né en 1688. Les autres enfants connus sont :
- Pierre né en 1687
- Marie née en 1692
- Nicolas né en 1703
Pour info : Marguerite GOURIOU était fille de Guillaume GOURIOU et Marguerite LE STUM.
Vous noterez que les photos 1 & 2 montrent le décret de mariage de Jean LE GOFF pour son mariage avec Marie KERMAREC fille de Guillaume KERMAREC et Suzanne GOURIOU. Jean LE GOFF était fils de Pierre LE GOFF et Catherine LE LABOUS.
On peut penser au vu des deux décrets, celui de Jean et celui de François qu'ils étaient cousins germains : Pierre LE GOFF (x Catherine LE LABOUS) frère de Yves LE GOFF (x Marguerite GOURIOU).
Bonne lecture.
Joël
Joël Morvan
CGF n°953
CGF n°953
bonsoir
à l'attention de Joel,
si je vous comprends bien, Pour mon couple Jean LE GOFF-Marie KERMAREC, les parents ne sont pas Michel LE GOFF et Suzanne GOFF, mais ceux que vous indiquez
ceci expliquerait que j'ai François GOURIOU cité comme Témoin du mariage
je me perds complètement avec mes LE GOFF et GOURIOU
bonne soirée
daniel
à l'attention de Joel,
si je vous comprends bien, Pour mon couple Jean LE GOFF-Marie KERMAREC, les parents ne sont pas Michel LE GOFF et Suzanne GOFF, mais ceux que vous indiquez
ceci expliquerait que j'ai François GOURIOU cité comme Témoin du mariage
je me perds complètement avec mes LE GOFF et GOURIOU
bonne soirée
daniel
Daniel / CGF 13177M
-
Re,
Ce n'est pas moi qui le dit mais le décret de mariage de Jean LE GOFF du 6 février 1720 que vous pouvez lire sur la première et la deuxième photos que j'ai postées sur Zimagez (cliquez sur le petit carré à coins verts en bas à droite d'une vignette pour afficher la photo en taille normale, vous pouvez même la télécharger pour faciliter la lecture).
Donc :
- Jean LE GOFF = fils de Pierre LE GOFF et Catherine LE LABOUS.
- Marie KERMAREC = fille de Guillaume KERMAREC et Suzanne GOURIOU.
A noter que Suzanne GOURIOU était aussi la fille de Guillaume GOURIOU et Marguerite STUM ==> François LE GOFF (x Magdeleine ALLAIN) cousin germain à Marie KERMAREC (x Jean LE GOFF), et à Jean LE GOFF (x Marie KERMAREC) aussi sans doute.
A noter aussi : Marie KERMAREC se remarie en 1729 avec Nicolas CARO.
Pour les GOURIOU voici la dernière mouture de ma compréhension de cette (ces ?) famille (s ?) de Hanvec. Si vous désirez lancer une discussion sur ces GOURIOU il vaudrait mieux ouvrir un fil dédié pour ne pas "polluer" celui-ci.
__ X Gouriou x ?
________|
________|?_ Michel Gouriou (prêtre)
________|
________|__ X Gouriou x
________|________|
________|________|__ Jacques Gouriou x (Marie Baron ?)
________|________|_______|__ François Gouriou x Jeanne Le Bris (1682)
________|________|_______|_______|__ Jean Gouriou (1685)
________|________|_______|_______|__ Marie Gouriou (1686) x Jean Le Mens
________|________|_______|_______|_______|__ Jeanne Le Mens (1711)
________|________|_______|_______|_______|__ Guillaume Le Mens (1713)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Le Mens (1716)
________|________|_______|_______|_______|__ Alain Le Mens (1719)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Le Mens (1722)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Le Mens (1723)
________|________|_______|_______|___________ xx Jeanne Le Stum
________|________|_______|_______|__ Anne (id Jeanne ?) Gouriou (1693)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Gouriou (1693 ?) x Alain Le Menn
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Le Menn (1709) x Anne Baron (xx Riou Sanquer) (1731)
________|________|_______|_______|_______|_________________ xx Guillaume Le Sanquer (1710)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Le Sanquer
________|________|_______|_______|_______|__ Jeanne Le Sanquer (1713)
________|________|_______|_______|_______|__ Françoise Le Sanquer (1715)
________|________|_______|_______|_______|__ Anne Le Sanquer (1717)
________|________|_______|_______|_______|__ Catherine Le Sanquer (1718)
________|________|_______|_______|_______|__ Guillaume Le Sanquer (1721)
________|________|_______|_______|_______|__ François Le Sanquer (1723)
________|________|_______|_______|_______|__ Guillaume Le Sanquer (1728)
________|________|_______|__ Anne Gouriou x François Le Goff (<1671)
________|________|_______|_______|__ François Le Goff (1672) x Magdeleine Mevel (1700)
________|________|_______|_______|__ Marguerite Le Goff (1675)
________|________|_______|_______|__ Marie Le Goff (1676) x Jean Jacq (1703 ?)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Le Goff (1682)
________|________|_______|__ Henry Gouriou x Catherine Le Baron (<1671)
________|________|_______|_______|__ Marie Gouriou (1672)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Gouriou (1674)
________|________|_______|_______|__ Anne Gouriou (1676) x Yves Nedelec (1693)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Nedelec (1696) x Jean Crom (1711)
________|________|_______|_______|_______|__ Françoise Nedelec (1698) x Hervé Rocabé (1720)
________|________|_______|_______|_______|__ Hierosme Nedelec (1701)
________|________|_______|_______|_______|__ Jan Nedelec (1702)
________|________|_______|_______|_______|__ Marguerite Nedelec (1707)
________|________|_______|_______|_______|__ Anne Nedelec (1710)
________|________|_______|_______|_______|__ Henry Nedelec (1712)
________|________|_______|_______|_______|__ Hierôme Nedelec (1715)
________|________|_______|_______|___________ xx Marie Stum (1687)
________|________|_______|_______|__ Marie Gouriou (1688) x Allain Piolot (<1714)
________|________|_______|_______|_______|__ Marguerite Piolot (1715)
________|________|_______|_______|_______|__ Alain Piolot (1717)
________|________|_______|_______|__ Marg. Gouriou (1690) x Noël Coadou (xx Jacquette Le Bault) (1720)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Coadou (1721)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Coadou (1723)
________|________|_______|_______|__ Jan Gouriou (1693) x Marie Béon (1719)
________|________|_______|_______|_______|__ Jeanne Gouriou (1720)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Gouriou (1721)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Gouriou (1723)
________|________|_______|_______|_______|__ Pierre Gouriou (1726)
________|________|_______|_______|_______|__ Henry Gouriou (1728)
________|________|_______|_______|_______|__ Hervé Gouriou (1730)
________|________|_______|_______|_______|__ Hervé Gouriou (1733)
________|________|_______|_______|_______|__ Anne Gouriou (1733)
________|________|_______|_______|__ Françoise Gouriou (1695) x Alain Le Beon (1720)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Le Beon (1723)
________|________|_______|_______|_______|__ Yves Le Beon (1725)
________|________|_______|_______|_______|__ Henry Le Beon (1726)
________|________|_______|_______|_______|__ Henry Le Beon (1727)
________|________|_______|_______|_______|__ Guillaume Le Beon (1729)
________|________|_______|_______|__ Anne Gouriou (1697) x François Jacq (1720)
________|________|_______|_______|_______|__ Henry Jacq (1721)
________|________|_______|_______|_______|__ Marguerite Jacq (1723)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Jacq (1725)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Jacq (1727)
________|________|_______|_______|_______|__ Pierre Jacq (1729)
________|________|_______|_______|__ Hervé Gouriou (1699)
________|________|_______|_______|__ Claudine Gouriou
________|________|_______|__ Hervé Gouriou x Françoise Allain (<1672)
________|________|_______|_______|__ Marguerite Gouriou x Jean Mocaer (1687)
________|________|_______|_______|_______|__ Anne Mocaer (1692)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Gouriou (1678) x Jean Riou (1706 ?)
________|________|_______|_______|_______|__ Marguerite Riou (1702 ?)
________|________|_______|_______|_______|__ Marguerite Riou (1707)
________|________|_______|_______|_______|__ René Riou (1709)
________|________|_______|_______|_______|__ Anne Riou (1714)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Riou (1718)
________|________|_______|__ Marie Gouriou x Michel Le Scourre
________|________|_______|_______|__ Marie Le Scourre x René Fitament (1690)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Le Scourre
________|________|_______|_______|__ Anne Le Scourre
________|________|_______|_______|__ Marguerite Le Scourre (1670)
________|________|_______|__ Marguerite Gouriou x Jean Quenaon (<1671)
________|________|_______|_______|__ Catherine Quenaon (1672)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Quenaon (1674)
________|________|_______|_______|__ François Quenaon (1675)
________|________|_______|_______|__ Marie Quenaon (1677)
________|________|_______|_______|__ Marguerite Quenaon (1680)
________|________|_______|_______|__ François Quenaon (1682)
________|
________|
________|________|__ Jeanne Gouriou x X Le Scourre
________|________|_______|__ Henry Le Scourre x Françoise Trellu
________|________|_______|_______|__ Isabelle Le Scourre (1677) x Allain Le Plantec ? (1704)
________|________|_______|_______|__ Alain Le Sourre (1679) x Constance Le Bras (1702)
________|________|_______|_______|_______|_________________ xx Marie Quemener (1724)
________|________|_______|_______|__ Jean Le Scourre (1681)
________|________|_______|_______|__ Louis Le Scourre (1685)
________|________|_______|_______|__ Maurice Le Scourre (1688) x Jeanne Floch (1716)
________|________|_______|__ Jean Le Scourre x Marie Nedelec (xx François Baron ?) (<1675)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Le Scourre (1676) x Jan Urvoas (1697)
________|________|_______|_______|__ Françoise Le Scourre (1676) x Guillaume L'Hurvois (1697)
________|________|_______|_______|__ Marc Le Scourre (1679)
________|________|_______|_______|__ Michel Le Scourre (1681) x Jeanne Bourre ? (1703)
________|________|_______|_______|_______|_________________ xx Claudine Perret ? (1707)
________|________|_______|_______|_______|________________ xxx Marie Quentric (1722)
________|________|_______|_______|_______|_______________ xxxx Anne Gourves (1724)
________|________|_______|_______|_______|______________ xxxxx Jeanne Quenaon (1729)
________|________|_______|_______|__ Anne Le Scourre (1685)
________|________|_______|_______|__ Marie Le Scourre (1685) x Guillaume Ballagué (1705)
________|________|_______|_______|__ Marguerite Le Scourre (1689)
________|________|_______|_______|__ Nicolas (Michel?) Le Scourre x Jeanne Le Bour (1703)
________|________|_______|__ Marie (?) Le Scourre x François Galliou (<1670)
________|________|_______|_______|__ Guillaume Galliou ? x Claude Bideau (1686)
________|________|_______|_______|_______|_ Hervé Galliou (1686)
________|________|_______|_______|_______|_ Anne Galliou (1687)
________|________|_______|_______|_______|________________ xx Catherine Querrec ?
________|________|_______|_______|_______|_ Marie Catherine Galliou (1690)
________|________|_______|_______|__ Guillaume Galliou (1671) x Magdeleine Cornec (1695)
________|________|_______|_______|_______|_ Marie Galliou (1698)
________|________|_______|_______|_______|_ Perrine Galliou (1706)
________|________|_______|_______|__ René Galliou (1673)
________|________|_______|_______|__ Claudine Galliou (1676) x Jean Quenquis (1694)
________|________|_______|_______|_______|_ Guillaume Quenquis (1694)
________|________|_______|_______|_______|_ Jean Quenquis (1696)
________|________|_______|_______|_______|_ Marie Anne Quenquis (1697)
________|________|_______|_______|_______|_ Nicolas Quenquis (1700)
________|________|_______|_______|_______|_ Pierre Quenquis (1702)
________|________|_______|_______|_______|_ Marie Urbane Quenquis (1705)
________|________|_______|_______|_______|_ Fançoise Quenquis (1707)
________|________|_______|_______|_______|_ Claudine Quenquis (1708)
________|________|_______|_______|_______|________________ xx Jean Le Got (1712)
________|________|_______|_______|_______|_ Jeanne Le Got (1713)
________|________|_______|_______|_______|_ Paul Le Got (1716)
________|________|_______|_______|_______|_ Jean Le Got (1718)
________|________|_______|_______|__ Pierre Galliou (1681)
________|________|_______|_______|__ Jean Galliou (1684)
________|________|_______|_______|__ Françoise Galliou (1686) ?
________|________|_______|__ Claudine Le Scourre ?
________|________|_______|
________|________|_______|_____________ xx Alain Labouce (Labou)
________|________|_______|__ Pierre Labouce x Isabelle Callac (Lavadur) (1686)
________|________|_______|_______|__ Françoise Labouce (1689)
________|________|_______|_______|__ Jean Labouce (1691)
________|________|_______|_______|__ Marie Labouce (1694) x Guillaume Omnès (1726)
________|________|_______|_______|__ Jean Labouce (1697)
________|________|_______|_______|__ Yves Labouce (1700)
________|________|_______|_______|__ Catherine Labouce (1708)
________|________|_______|_______|___________ xx Jeanne Sorin (Lavadur) (1708)
________|________|_______|_______|__ Isabelle Labouce
________|________|_______|_______|__ Michel Labouce (1713)
________|________|_______|__ Marie Labouce (1663)
________|________|_______|____________ xxx X Baron ?
________|________|_______|__ Marie Baron
________|________|_______|__ Catherine Baron x Henry Gouriou (xx Marie Stum) (<1671)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Nedelec (1696) x Jean Crom (1711)
________|________|_______|_______|_______|__ Françoise Nedelec (1698) x Hervé Rocabé (1720)
________|
________|
________|
________|__ Z Gouriou x
________|________|
________|________|__ Prigent Gouriou x Marie Le Bris (Pont Nevez) ?
________|________|_______|__ Henry Gouriou x Françoise Kermarec (1671)
________|________|_______|_______|__ Prigent Gouriou (1672) x Françoise Le Bris (1696)
________|________|_______|_______|_______|__ Françoise Gouriou (1699) x Hervé Grall ? (1715)
________|________|_______|_______|_______|__ Marye Gouriou (1704) x Jean Herrou
________|________|_______|_______|_______|__ Jeanne Gouriou (1706)
________|________|_______|_______|_______|__ Marguerite Gouriou (1711)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Gouriou (1713)
________|________|_______|_______|_______|__ Prigent Gouriou (1715)
________|________|_______|_______|__ Marie Gouriou (1674)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Gouriou ? x Hervé Le Sanquer ? (1706)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Le Sanquer (1709)
________|________|_______|_______|__ Michel Gouriou (1675)
________|________|_______|_______|__ Sébastien Gouriou (1678) x Marie Léon (xx Nicolas Quenaon) (1699)
________|________|_______|_______|_______|__ Anne Gouriou (1699)
________|________|_______|_______|_______|__ Henry Gouriou (1701)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Gouriou (1702) x Jean Fitamant (1718)
________|________|_______|_______|_______|__ Nicolas Gouriou (1704)
________|________|_______|_______|_______|__ Prigent Gouriou x Anne Le Borgne (1725)
________|________|_______|_______|_______|__ Yves Gouriou (1711)
________|________|_______|_______|__ Michel Gouriou (1680) x Louise Le Briz (1702)
________|________|_______|_______|_______|________________ xx Françoise Pape (1708)
________|________|_______|_______|_______|__ Françoise Gouriou (1709) x Yves Yvenat (1742)
________|________|_______|_______|_______|__ Henry Gouriou (1712)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Gouriou (1715) x Catherine Prigent (1739)
________|________|_______|_______|_______|__ François Gouriou (1717) x Marie Poulmarch (1740)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Gouriou (1719)
________|________|_______|_______|_______|__ Françoise Gouriou (1723)
________|________|_______|_______|_______|__ Françoise Gouriou (1725)
________|________|_______|_______|__ Marie Gouriou (1682) x Jérôme Nedelec (1702)
________|________|_______|_______|_______|__ Marc Nedelec (1703)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Nedelec (1711)
________|________|_______|_______|_______|__ Yves Nedelec (1714)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Nedelec (1716)
________|________|_______|_______|_______|__ Prigent Nedelec (1719)
________|________|_______|_______|_______|__ François Nedelec (1721)
________|________|_______|_______|_______|__ Jeanne Nedelec (1724)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Nedelec (1727) x Henry Couchouron (1747)
________|________|_______|__ Marie Gouriou x Nicolas Goasguen (<1665)
________|________|_______|_______|__ Anne Goasguen x Jean Le Caro (1685)
________|________|_______|_______|__ Yves Goasguen x Marie Brennaut
________|________|_______|_______|__ Henri Goasguen (1670)
________|________|_______|_______|__ Prigent Goasguen (1674) x Jeanne Brenault (1698)
________|________|_______|_______|__ Jean Goasguen x Marie Heleouet
________|________|_______|_______|__ Alain Goasguen
________|________|_______|_______|__ Nicolas Goasguen x Marie Trellu
________|________|_______|__ Anne Gouriou x Hervé Le Sanquer (<1665)
________|________|_______|_______|__ Marie Le Sanquer x Nicolas Le Bourre (1683)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Le Sanquer (1669)
________|________|_______|_______|__ Marguerite Le Sanquer (1672)x Nicolas Le Menez
________|________|_______|_______|__ Yves Le Sanquer (1679)
________|________|_______|_______|__ Ollivier Le Sanquer ? x Jeanne Rolland (1697)
________|________|_______|_______|__ _________ xx Jacob Le Menn ? (1684)
________|________|_______|_______|__ Marie Le Menn (1685)
________|________|_______|_______|__ Alain Le Menn (1687)
________|________|_______|__ Jeanne Gouriou x Jean Goasguen (<1669)
________|________|_______|_______|__ Jacques Goasguen x Catherine Salaun (1692)
________|________|_______|_______|__ Guillaume Goasguen (1670)
________|________|_______|_______|__ Marie Goasguen (1673)
________|________|_______|_______|__ Jean Goasguen (1675)
________|________|_______|__ Madeleine Gouriou x Jacques Poulmarch (1671)
________|________|_______|_______|__ François Poulmarch (1671)
________|________|_______|_______|__ Nicolas Poulmarch (1674)
________|________|_______|_______|__ Marie Poulmarch (1677)
________|________|_______|_______|___________ xx Jean Pape (1678)
________|________|_______|_______|__ Marie Pape (1679)
________|________|_______|_______|__ Catherine Pape (1682)
________|________|_______|__ Guillaume Gouriou ? x Marg. Le Stum (xx Jean Quenaon ?) (Lanton) (<1665)
________|________|_______|_______|__ Marie Gouriou ? x Jan Morvan (1679)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Morvan (1680)
________|________|_______|_______|_______|__ Yvon Morvan (1683)
________|________|_______|_______|_______|__ Alain Morvan (1688)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Morvan (1694)
________|________|_______|_______|_______|__ Joseph Morvan (1697)
________|________|_______|_______|__ Marguerite Gouriou x Yvon Goff (1686)
________|________|_______|_______|_______|__ Pierre Goff (1687)
________|________|_______|_______|_______|__ François Goff (1688) x Magdeleine Alain (1720)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Goff (1692)
________|________|_______|_______|_______|__ Nicolas Goff (1703)
________|________|_______|_______|__ François Gouriou x Marie Sanquer (1689)
________|________|_______|_______|_______|__ Guillaume Gouriou (1690)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Gouriou (1692)
________|________|_______|_______|_______|__ Françoise Gouriou (1694)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Gouriou (1696)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Gouriou (1699)
________|________|_______|_______|_______|__ Marguerite Gouriou (1701)
________|________|_______|_______|_______|__ François Gouriou (1703)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Gouriou (1706)
________|________|_______|_______|_______|__ Urbain Gouriou (1707)
________|________|_______|_______|_______|__ Françoise Gouriou (1711)
________|________|_______|_______|__ Anne Gouriou ? x Jean Lanchec (1692)
________|________|_______|_______|_______|__ Jan Lanchec (1703)
________|________|_______|_______|__ Yvon Gouriou (1670)
________|________|_______|_______|__ Suzanne Gouriou (1673) x Guillaume Le Menez (1692)
________|________|_______|_______|_______|__ Yvon Le Menez (1694)
________|________|_______|_______|_______|__ Guy Le Menez (1696)
________|________|_______|_______|_______|__ Louise Marye Le Menez (1698)
________|________|_______|_______|_______|__ Alexandre Le Menez (1702)
________|________|_______|_______|_______|_________________ xx Guillaume Kermarec (1703)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Kermarec (1704) x Jean Le Goff (1720)
________|________|_______|_______|_______|_______|________________ xx Nicolas Caro (1729)
________|________|_______|_______|_______|__ Guillaume Kermarec (1706)
________|________|_______|_______|_______|__ Yvon Kermarec (1709)
________|________|_______|_______|_______|__ Janne Kermarec (1711) x Jean Quimerch
________|________|_______|_______|_______|__ François Kermarec (1714)
________|________|_______|_______|__ Nicolas Gouriou (1676) x Marie Le Fort ? (1703)
________|________|_______|_______|__ Guillaume Gouriou ?
________|________|_______|__ Michel Gouriou (prêtre)
________|________|_______|__ Louis Gouriou ? x Claude Segalen
________|________|
________|__ Henry Gouriou x Jeanne Le Gall ?
________|________|
________|________|__ Jeanne Gouriou
________|________|
________|________|__ Tanguy Gouriou x Jeanne Quenaon ?
________|________|_______|_____________xx Catherine Guermeur (Bourg)
________|________|_______|__ Tanguy Gouriou x Françoise Guiader ? (<1673)
________|________|_______|_______|__ Maurice Gouriou (1674) ?
________|________|_______|_______|__ Guillaume Gouriou (1677) ?
________|________|_______|__ Marguerite Gouriou x Jean Jacq (1677)
________|________|_______|_______|__ Guillaume Jac (1678)
________|________|_______|_______|__ Vincent Jac (1679)
________|________|_______|_______|__ Anne Jac (1682)
________|________|_______|_______|__ Jacques Jac (1684)
________|________|_______|_______|__ Alain Jac (1687)
________|________|_______|_______|__ Louis Jac (1689)
________|________|_______|__ Marie Gouriou x François Bizien (<1670)
________|________|_______|_______|__ Catherine Bizien x Jean Le Bars
________|________|_______|_______|__ Vincent Bizien (1671)
________|________|_______|_______|__ Marie Bizien (1672) x Corentin Goar
________|________|_______|_______|__ Vincent Bizien (1675)
________|________|_______|__ Jeanne Gouriou x Louis Hernot (<1671)
________|________|_______|_______|__ Françoise Hernot (1672) x Ollivier Crom (1693)
________|________|_______|_______|__ François Hernot (1675) x Anne Bizian (1700)
________|________|_______|_______|_______|________________ xx Marguerite Bris (<1710)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Hernot (1680)
________|________|_______|_______|__ Anne Hernot x Guillaume Quiniou (1690)
________|________|_______|__ Henry Gouriou x Jeanne Brelivet (1674)
________|________|_______|_______|__ Tanguy Gouriou (1677)
________|________|_______|_______|__ Jean Gouriou (1679)
________|________|_______|_______|__ Françoise Gouriou (1682) x Yves Le Seven ? (1704)
________|________|_______|_______|_______|__ Anne Le Seven (1710)
________|________|_______|_______|_______|__ Yves Le Seven (1713)
________|________|_______|_______|_______|__ Catherine Le Seven (1716)
________|________|_______|_______|_______|__ François Le Seven (1718)
________|________|_______|_______|__ Alain Gouriou (1686)
________|________|_______|_______|__ François Gouriou (1688) x Marie Cann (xx Sébastien Le Bars) ? (1719)
________|________|_______|_______|_______|__ Jeanne Gouriou (1719)
________|________|_______|_______|_______|__ François Gouriou (1722)
________|________|_______|_______|__ Marie Gouriou (1692)
________|________|_______|_______|__ Joseph Gouriou (1695)
________|________|_______|_______|__ Jean Gouriou (1698)
________|________|_______|_______|__ Marie Gouriou (1699)
________|________|_______|__ Anne Gouriou x Guillaume Kerchleuz (<1668)
________|________|_______|_______|__ Marie Kerchleuz (1669) x Jean Poulmarch (xx Françoise André)
________|________|_______|_______|__ Urbain Kerchleuz (1671) x Marie Poulmarch
________|________|_______|_______|_______|__ Allain Kerchleuz (1692) x Armande Jeanne Dilasser (1719)
________|________|_______|_______|_______|__ Guillaume Kerchleuz (1694)
________|________|_______|_______|_______|__ Françoise Kerchleuz (1695)
________|________|_______|_______|_______|________________ xx Marie Le Bault (1696)
________|________|_______|_______|_______|__ Jeanne Michelle Urbane Kerchleuz (1698)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Kerchleuz (1700)
________|________|_______|_______|_______|__ Janne Kerchleuz (1702)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Cat. Kerchleuz (1704) x Jean Le Goff (1724)
________|________|_______|_______|_______|__ Mathurine Kerchleuz (1706)
________|________|_______|_______|_______|__ Mathurine Kerchleuz (1711)
________|________|_______|_______|_______|__ Julien Jean Kerchleuz (1712)
________|________|_______|_______|_______|__ Louise Charlotte Kerchleuz (1715)
________|________|_______|_______|_______|__ Yves Marie Kerchleuz (1719)
________|________|_______|_______|__ François Kerchleuz (1673) x Françoise Villarec (1695)
________|________|_______|_______|__ Mathurin François Kerchleuz (1676)
________|________|_______|_______|__ Françoise Kerchleuz (1679)
________|________|_______|_______|__ Louys Kerchleuz (1681)
________|________|_______|_______|__ Michel Kerchleuz (1683)
________|________|_______|_______|___________ xx Allain Villarec (xx Julienne Mallegoll)
________|________|_______|__ François Gouriou x Marie Tronc (<1674)
________|________|_______|_______|__ François Gouriou
________|________|_______|_______|__ Anne Gouriou
________|________|_______|_______|__ Catherine Gouriou (1675)
________|________|_______|_______|__ Marguerite Gouriou (1676)
________|________|_______|_______|__ Yves Gouriou (1680)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Gouriou (1682) x Guillaume L'Herrou (1704)
________|________|_______|_______|__ Marie Gouriou (1687) x Gabriel Cam (1711)
________|________|_______|__ Isabelle Gouriou x Jean Le Cam (1678)
________|________|_______|_______|__ Marie Le Cam (1683)
________|________|_______|_______|__ Jean Le Cam (1686)
________|________|_______|_______|__ François Le Cam (1688)
________|________|_______|_______|__ Alain Le Cam (1690)
________|________|_______|_______|__ Jean Urbain Le Cam (1693)
________|________|_______|_______|__ Sébastienne Le Cam (1695)
________|________|_______|__ Mathieu Gouriou x Anne Coulm (1674)
________|________|_______|_______|__ Guillaume Gouriou (1676)
________|________|_______|_______|__ Anne Gouriou (1678)
________|________|_______|_______|__ Catherine Gouriou (1680)
________|________|_______|_______|__ Françoise Gouriou (1683)
________|________|_______|_______|__ Anne Gouriou (1687)
________|________|_______|_______|__ Hervé Gouriou (1689) x Marie Françoise Gourmel (1733)
________|________|_______|_______|__ Augustin Gouriou (1690) x Catherine Kerdilès (1730)
________|________|
________|________|__ Marguerite Gouriou x Yvon Le March (Bourg) (<1665)
________|________|_______|__ Anne le March (1671)
________|________|_______|__ Jean Le March (1672)
________|________|_______|__ François Le March (1675) x Jeanne Caro (1702)
________|________|_______|_______|__ Nicolas Le March (1707)
________|________|_______|_______|__ Nicolas Le March (1710)
________|________|_______|_______|__ Michel Le March (1711) x Françoise Grall (1735)
________|________|_______|_______|__ Hervé Le March (1714)
________|________|_______|_______|__ Christophe Le March (1716)
________|________|_______|_______|____________ xx Marie Grall (1717)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Le March (1718)
________|________|_______|_______|__ X Le March (1719)
________|________|
________|________|?_ Henry Gouriou ? x Jeanne Le Stum (xx Jérôme Nedelec ?) ? (Roudouhir ?)
________|________|_______|__ Henry Gouriou
________|________|_______|__ Jean Gouriou (prêtre ?)
________|________|_______|__ Françoise Gouriou x Christophe Nedelec (1678)
________|________|_______|_______|__ Marie Nedelec (1680) x Alain Morvan (1710)
________|________|_______|_______|__ Hyerosme Nedelec x Jeanne Quenaon (1703)
________|________|_______|_______|_______|__ Françoise Nedelec x Yves Guermeur (1721)
________|________|_______|_______|__ Françoise Nedelec (1686)
________|________|_______|_______|__ Henri Nedelec (1688)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Nedelec x Yves Quenaon (1703)
________|________|_______|_______|_______|__ Janne Quenaon (1712)
________|________|_______|_______|_______|__ Jeanne Quenaon (1716)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Quenaon (1720)
________|________|_______|_______|__ Marc Nedelec (1693)
________|________|_______|_______|__ Christophe Nedelec (1696)
________|________|_______|_______|__ Jean Nedelec (1702)
________|________|_______|__ Marie Gouriou ? x Pierre Kerdilès (<1681)
________|________|_______|_______|__ Marie Kerdilès (1682)
________|________|_______|_______|__ Marguerite Kerdilès (1686) x Guillaume Le Bris (1701)
________|________|_______|_______|__ François Kerdilès (1692) x Marie Guillou (1717)
________|________|
________|________|__ Prigent Gouriou
________|________|
________|________|__ Jean Gouriou
________|________|
________|________|?_ Madeleine Gouriou x Henry Le Croum (Roudouhir)
________|________|
________|__ T Gouriou x (Lanton ?)
________|________|
________|________|__ Yvon Gouriou x Jeanne Le Manach (xx Guillaume Omnès) (Lanton)
________|________|_______|__ X Gouriou (<1659)
________|________|_______|__ Marie Gouriou x Alain Kermarec (1675)
________|________|_______|_______|__ Martin Kermarec (1676)
________|________|_______|_______|__ Henri Kermarec (1677)
________|________|_______|_______|__ Christophe Kermarec (1679)
________|________|_______|_______|__ Marie Kermarec ? x Jean Mallegoll (1711)
________|________|_______|_______|____________ xx Jacques Caret (xx Marguerite Salaun ?) ?
________|________|_______|_______|__ Jeanne Caret (1694)
________|________|_______|__ Marguerite Gouriou ? x Vincent Le Stum ? (<1669)
________|________|_______|_______|__ Marguerite Le Stum (1670)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Le Stum (1673) x Yves Quenquis ? (1702)
________|________|_______|_______|__ Françoise Le Stum (1675)
________|________|_______|_______|__ Yvonne Le Stum (1677)
________|________|_______|_______|__ Vincent Le Stum (1679)
________|________|_______|_______|__ Marie Le Stum (1680)
________|________|_______|_______|__ Béatrice Le Stum (1681)
________|________|_______|_______|__ Sébastien Le Stum (1687) x Jeanne Le Moannou (1714)
________|________|_______|_______|__ Marie Le Stum (1690)
________|________|
________|________|__ Guillaume Gouriou x (Lanton)
________|
Autre famille GOURIOU ?
________|__ Jacques Gouriou x
________|________|__ Guillaume Gouriou ? x Marie Cordier (<1650)
________|________|_______|__ Catherine Gouriou (1651)
________|________|_______|__ Anthoine Gouriou (1653)
________|________|_______|__ Guyon Gouriou (1654)
________|________|_______|__ Françoise Gouriou (1657)
________|________|______________ xx Barbe Creven ?
________|________|__ Estienne Gouriou (1665)
________|________|__ Anne Gouriou (1666)
Joël
Ce n'est pas moi qui le dit mais le décret de mariage de Jean LE GOFF du 6 février 1720 que vous pouvez lire sur la première et la deuxième photos que j'ai postées sur Zimagez (cliquez sur le petit carré à coins verts en bas à droite d'une vignette pour afficher la photo en taille normale, vous pouvez même la télécharger pour faciliter la lecture).
Donc :
- Jean LE GOFF = fils de Pierre LE GOFF et Catherine LE LABOUS.
- Marie KERMAREC = fille de Guillaume KERMAREC et Suzanne GOURIOU.
A noter que Suzanne GOURIOU était aussi la fille de Guillaume GOURIOU et Marguerite STUM ==> François LE GOFF (x Magdeleine ALLAIN) cousin germain à Marie KERMAREC (x Jean LE GOFF), et à Jean LE GOFF (x Marie KERMAREC) aussi sans doute.
A noter aussi : Marie KERMAREC se remarie en 1729 avec Nicolas CARO.
Pour les GOURIOU voici la dernière mouture de ma compréhension de cette (ces ?) famille (s ?) de Hanvec. Si vous désirez lancer une discussion sur ces GOURIOU il vaudrait mieux ouvrir un fil dédié pour ne pas "polluer" celui-ci.
__ X Gouriou x ?
________|
________|?_ Michel Gouriou (prêtre)
________|
________|__ X Gouriou x
________|________|
________|________|__ Jacques Gouriou x (Marie Baron ?)
________|________|_______|__ François Gouriou x Jeanne Le Bris (1682)
________|________|_______|_______|__ Marie Gouriou (1686) x Jean Le Mens
________|________|_______|_______|_______|__ Jeanne Le Mens (1711)
________|________|_______|_______|_______|__ Guillaume Le Mens (1713)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Le Mens (1716)
________|________|_______|_______|_______|__ Alain Le Mens (1719)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Le Mens (1722)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Le Mens (1723)
________|________|_______|_______|___________ xx Jeanne Le Stum
________|________|_______|_______|__ Anne (id Jeanne ?) Gouriou (1693)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Gouriou (1693 ?) x Alain Le Menn
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Le Menn (1709) x Anne Baron (xx Riou Sanquer) (1731)
________|________|_______|_______|_______|_________________ xx Guillaume Le Sanquer (1710)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Le Sanquer
________|________|_______|_______|_______|__ Jeanne Le Sanquer (1713)
________|________|_______|_______|_______|__ Françoise Le Sanquer (1715)
________|________|_______|_______|_______|__ Anne Le Sanquer (1717)
________|________|_______|_______|_______|__ Catherine Le Sanquer (1718)
________|________|_______|_______|_______|__ Guillaume Le Sanquer (1721)
________|________|_______|_______|_______|__ François Le Sanquer (1723)
________|________|_______|_______|_______|__ Guillaume Le Sanquer (1728)
________|________|_______|__ Anne Gouriou x François Le Goff (<1671)
________|________|_______|_______|__ François Le Goff (1672) x Magdeleine Mevel (1700)
________|________|_______|_______|__ Marguerite Le Goff (1675)
________|________|_______|_______|__ Marie Le Goff (1676) x Jean Jacq (1703 ?)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Le Goff (1682)
________|________|_______|__ Henry Gouriou x Catherine Le Baron (<1671)
________|________|_______|_______|___________ xx Marie Stum (1687)
________|________|_______|_______|__ Marie Gouriou (1688) x Allain Piolot (<1714)
________|________|_______|_______|_______|__ Marguerite Piolot (1715)
________|________|_______|_______|_______|__ Alain Piolot (1717)
________|________|_______|_______|__ Marg. Gouriou (1690) x Noël Coadou (xx Jacquette Le Bault) (1720)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Coadou (1721)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Coadou (1723)
________|________|_______|_______|__ Jan Gouriou (1693) x Marie Béon (1719)
________|________|_______|_______|_______|__ Jeanne Gouriou (1720)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Gouriou (1721)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Gouriou (1723)
________|________|_______|_______|_______|__ Pierre Gouriou (1726)
________|________|_______|_______|_______|__ Henry Gouriou (1728)
________|________|_______|_______|_______|__ Hervé Gouriou (1730)
________|________|_______|_______|_______|__ Hervé Gouriou (1733)
________|________|_______|_______|_______|__ Anne Gouriou (1733)
________|________|_______|_______|__ Françoise Gouriou (1695) x Alain Le Beon (1720)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Le Beon (1723)
________|________|_______|_______|_______|__ Yves Le Beon (1725)
________|________|_______|_______|_______|__ Henry Le Beon (1726)
________|________|_______|_______|_______|__ Henry Le Beon (1727)
________|________|_______|_______|_______|__ Guillaume Le Beon (1729)
________|________|_______|_______|__ Anne Gouriou (1697) x François Jacq (1720)
________|________|_______|_______|_______|__ Henry Jacq (1721)
________|________|_______|_______|_______|__ Marguerite Jacq (1723)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Jacq (1725)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Jacq (1727)
________|________|_______|_______|_______|__ Pierre Jacq (1729)
________|________|_______|_______|__ Hervé Gouriou (1699)
________|________|_______|_______|__ Claudine Gouriou
________|________|_______|__ Hervé Gouriou x Françoise Allain (<1672)
________|________|_______|_______|__ Marguerite Gouriou x Jean Mocaer (1687)
________|________|_______|_______|_______|__ Anne Mocaer (1692)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Gouriou (1678) x Jean Riou (1706 ?)
________|________|_______|_______|_______|__ Marguerite Riou (1702 ?)
________|________|_______|_______|_______|__ Marguerite Riou (1707)
________|________|_______|_______|_______|__ René Riou (1709)
________|________|_______|_______|_______|__ Anne Riou (1714)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Riou (1718)
________|________|_______|__ Marie Gouriou x Michel Le Scourre
________|________|_______|_______|__ Marie Le Scourre x René Fitament (1690)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Le Scourre
________|________|_______|_______|__ Anne Le Scourre
________|________|_______|_______|__ Marguerite Le Scourre (1670)
________|________|_______|__ Marguerite Gouriou x Jean Quenaon (<1671)
________|________|_______|_______|__ Catherine Quenaon (1672)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Quenaon (1674)
________|________|_______|_______|__ François Quenaon (1675)
________|________|_______|_______|__ Marie Quenaon (1677)
________|________|_______|_______|__ Marguerite Quenaon (1680)
________|________|_______|_______|__ François Quenaon (1682)
________|
________|
________|________|__ Jeanne Gouriou x X Le Scourre
________|________|_______|__ Henry Le Scourre x Françoise Trellu
________|________|_______|_______|__ Isabelle Le Scourre (1677) x Allain Le Plantec ? (1704)
________|________|_______|_______|__ Alain Le Sourre (1679) x Constance Le Bras (1702)
________|________|_______|_______|_______|_________________ xx Marie Quemener (1724)
________|________|_______|_______|__ Jean Le Scourre (1681)
________|________|_______|_______|__ Louis Le Scourre (1685)
________|________|_______|_______|__ Maurice Le Scourre (1688) x Jeanne Floch (1716)
________|________|_______|__ Jean Le Scourre x Marie Nedelec (xx François Baron ?) (<1675)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Le Scourre (1676) x Jan Urvoas (1697)
________|________|_______|_______|__ Françoise Le Scourre (1676) x Guillaume L'Hurvois (1697)
________|________|_______|_______|__ Marc Le Scourre (1679)
________|________|_______|_______|__ Michel Le Scourre (1681) x Jeanne Bourre ? (1703)
________|________|_______|_______|_______|_________________ xx Claudine Perret ? (1707)
________|________|_______|_______|_______|________________ xxx Marie Quentric (1722)
________|________|_______|_______|_______|_______________ xxxx Anne Gourves (1724)
________|________|_______|_______|_______|______________ xxxxx Jeanne Quenaon (1729)
________|________|_______|_______|__ Anne Le Scourre (1685)
________|________|_______|_______|__ Marie Le Scourre (1685) x Guillaume Ballagué (1705)
________|________|_______|_______|__ Marguerite Le Scourre (1689)
________|________|_______|_______|__ Nicolas (Michel?) Le Scourre x Jeanne Le Bour (1703)
________|________|_______|__ Marie (?) Le Scourre x François Galliou (<1670)
________|________|_______|_______|__ Guillaume Galliou ? x Claude Bideau (1686)
________|________|_______|_______|_______|_ Hervé Galliou (1686)
________|________|_______|_______|_______|_ Anne Galliou (1687)
________|________|_______|_______|_______|________________ xx Catherine Querrec ?
________|________|_______|_______|_______|_ Marie Catherine Galliou (1690)
________|________|_______|_______|__ Guillaume Galliou (1671) x Magdeleine Cornec (1695)
________|________|_______|_______|_______|_ Marie Galliou (1698)
________|________|_______|_______|_______|_ Perrine Galliou (1706)
________|________|_______|_______|__ René Galliou (1673)
________|________|_______|_______|__ Claudine Galliou (1676) x Jean Quenquis (1694)
________|________|_______|_______|_______|_ Guillaume Quenquis (1694)
________|________|_______|_______|_______|_ Jean Quenquis (1696)
________|________|_______|_______|_______|_ Marie Anne Quenquis (1697)
________|________|_______|_______|_______|_ Nicolas Quenquis (1700)
________|________|_______|_______|_______|_ Pierre Quenquis (1702)
________|________|_______|_______|_______|_ Marie Urbane Quenquis (1705)
________|________|_______|_______|_______|_ Fançoise Quenquis (1707)
________|________|_______|_______|_______|_ Claudine Quenquis (1708)
________|________|_______|_______|_______|________________ xx Jean Le Got (1712)
________|________|_______|_______|_______|_ Jeanne Le Got (1713)
________|________|_______|_______|_______|_ Paul Le Got (1716)
________|________|_______|_______|_______|_ Jean Le Got (1718)
________|________|_______|_______|__ Pierre Galliou (1681)
________|________|_______|_______|__ Jean Galliou (1684)
________|________|_______|_______|__ Françoise Galliou (1686) ?
________|________|_______|__ Claudine Le Scourre ?
________|________|_______|_____________ xx Alain Labouce (Labou)
________|________|_______|__ Pierre Labouce x Isabelle Callac (Lavadur) (1686)
________|________|_______|_______|__ Françoise Labouce (1689)
________|________|_______|_______|__ Jean Labouce (1691)
________|________|_______|_______|__ Marie Labouce (1694) x Guillaume Omnès (1726)
________|________|_______|_______|__ Jean Labouce (1697)
________|________|_______|_______|__ Yves Labouce (1700)
________|________|_______|_______|__ Catherine Labouce (1708)
________|________|_______|_______|___________ xx Jeanne Sorin (Lavadur) (1708)
________|________|_______|_______|__ Isabelle Labouce
________|________|_______|_______|__ Michel Labouce (1713)
________|________|_______|__ Marie Labouce (1663)
________|________|_______|____________ xxx X Baron ?
________|________|_______|__ Marie Baron
________|________|_______|__ Catherine Baron x Henry Gouriou (xx Marie Stum) (<1671)
________|
________|
________|
________|__ Z Gouriou x
________|________|
________|________|__ Prigent Gouriou x Marie Le Bris (Pont Nevez) ?
________|________|_______|__ Henry Gouriou x Françoise Kermarec (1671)
________|________|_______|_______|__ Prigent Gouriou (1672) x Françoise Le Bris (1696)
________|________|_______|_______|_______|__ Françoise Gouriou (1699) x Hervé Grall ? (1715)
________|________|_______|_______|_______|__ Marye Gouriou (1704) x Jean Herrou
________|________|_______|_______|_______|__ Jeanne Gouriou (1706)
________|________|_______|_______|_______|__ Marguerite Gouriou (1711)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Gouriou (1713)
________|________|_______|_______|_______|__ Prigent Gouriou (1715)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Gouriou ? x Hervé Le Sanquer ? (1706)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Le Sanquer (1709)
________|________|_______|_______|__ Michel Gouriou (1675)
________|________|_______|_______|__ Sébastien Gouriou (1678) x Marie Léon (xx Nicolas Quenaon) (1699)
________|________|_______|_______|_______|__ Anne Gouriou (1699)
________|________|_______|_______|_______|__ Henry Gouriou (1701)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Gouriou (1702) x Jean Fitamant (1718)
________|________|_______|_______|_______|__ Nicolas Gouriou (1704)
________|________|_______|_______|_______|__ Prigent Gouriou x Anne Le Borgne (1725)
________|________|_______|_______|_______|__ Yves Gouriou (1711)
________|________|_______|_______|__ Michel Gouriou (1680) x Louise Le Briz (1702)
________|________|_______|_______|_______|________________ xx Françoise Pape (1708)
________|________|_______|_______|_______|__ Françoise Gouriou (1709) x Yves Yvenat (1742)
________|________|_______|_______|_______|__ Henry Gouriou (1712)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Gouriou (1715) x Catherine Prigent (1739)
________|________|_______|_______|_______|__ François Gouriou (1717) x Marie Poulmarch (1740)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Gouriou (1719)
________|________|_______|_______|_______|__ Françoise Gouriou (1723)
________|________|_______|_______|_______|__ Françoise Gouriou (1725)
________|________|_______|_______|__ Marie Gouriou (1682) x Jérôme Nedelec (1702)
________|________|_______|_______|_______|__ Marc Nedelec (1703)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Nedelec (1711)
________|________|_______|_______|_______|__ Yves Nedelec (1714)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Nedelec (1716)
________|________|_______|_______|_______|__ Prigent Nedelec (1719)
________|________|_______|_______|_______|__ François Nedelec (1721)
________|________|_______|_______|_______|__ Jeanne Nedelec (1724)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Nedelec (1727) x Henry Couchouron (1747)
________|________|_______|__ Marie Gouriou x Nicolas Goasguen (<1665)
________|________|_______|_______|__ Anne Goasguen x Jean Le Caro (1685)
________|________|_______|_______|__ Yves Goasguen x Marie Brennaut
________|________|_______|_______|__ Henri Goasguen (1670)
________|________|_______|_______|__ Prigent Goasguen (1674) x Jeanne Brenault (1698)
________|________|_______|_______|__ Jean Goasguen x Marie Heleouet
________|________|_______|_______|__ Alain Goasguen
________|________|_______|_______|__ Nicolas Goasguen x Marie Trellu
________|________|_______|__ Anne Gouriou x Hervé Le Sanquer (<1665)
________|________|_______|_______|__ Marie Le Sanquer x Nicolas Le Bourre (1683)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Le Sanquer (1669)
________|________|_______|_______|__ Marguerite Le Sanquer (1672)x Nicolas Le Menez
________|________|_______|_______|__ Yves Le Sanquer (1679)
________|________|_______|_______|__ Ollivier Le Sanquer ? x Jeanne Rolland (1697)
________|________|_______|_______|__ _________ xx Jacob Le Menn ? (1684)
________|________|_______|_______|__ Marie Le Menn (1685)
________|________|_______|_______|__ Alain Le Menn (1687)
________|________|_______|__ Jeanne Gouriou x Jean Goasguen (<1669)
________|________|_______|_______|__ Jacques Goasguen x Catherine Salaun (1692)
________|________|_______|_______|__ Guillaume Goasguen (1670)
________|________|_______|_______|__ Marie Goasguen (1673)
________|________|_______|_______|__ Jean Goasguen (1675)
________|________|_______|__ Madeleine Gouriou x Jacques Poulmarch (1671)
________|________|_______|_______|__ François Poulmarch (1671)
________|________|_______|_______|__ Nicolas Poulmarch (1674)
________|________|_______|_______|__ Marie Poulmarch (1677)
________|________|_______|_______|___________ xx Jean Pape (1678)
________|________|_______|_______|__ Marie Pape (1679)
________|________|_______|_______|__ Catherine Pape (1682)
________|________|_______|__ Guillaume Gouriou ? x Marg. Le Stum (xx Jean Quenaon ?) (Lanton) (<1665)
________|________|_______|_______|__ Marie Gouriou ? x Jan Morvan (1679)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Morvan (1680)
________|________|_______|_______|_______|__ Yvon Morvan (1683)
________|________|_______|_______|_______|__ Alain Morvan (1688)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Morvan (1694)
________|________|_______|_______|_______|__ Joseph Morvan (1697)
________|________|_______|_______|__ Marguerite Gouriou x Yvon Goff (1686)
________|________|_______|_______|_______|__ Pierre Goff (1687)
________|________|_______|_______|_______|__ François Goff (1688) x Magdeleine Alain (1720)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Goff (1692)
________|________|_______|_______|_______|__ Nicolas Goff (1703)
________|________|_______|_______|__ François Gouriou x Marie Sanquer (1689)
________|________|_______|_______|_______|__ Guillaume Gouriou (1690)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Gouriou (1692)
________|________|_______|_______|_______|__ Françoise Gouriou (1694)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Gouriou (1696)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Gouriou (1699)
________|________|_______|_______|_______|__ Marguerite Gouriou (1701)
________|________|_______|_______|_______|__ François Gouriou (1703)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Gouriou (1706)
________|________|_______|_______|_______|__ Urbain Gouriou (1707)
________|________|_______|_______|_______|__ Françoise Gouriou (1711)
________|________|_______|_______|__ Anne Gouriou ? x Jean Lanchec (1692)
________|________|_______|_______|_______|__ Jan Lanchec (1703)
________|________|_______|_______|__ Yvon Gouriou (1670)
________|________|_______|_______|__ Suzanne Gouriou (1673) x Guillaume Le Menez (1692)
________|________|_______|_______|_______|__ Yvon Le Menez (1694)
________|________|_______|_______|_______|__ Guy Le Menez (1696)
________|________|_______|_______|_______|__ Louise Marye Le Menez (1698)
________|________|_______|_______|_______|__ Alexandre Le Menez (1702)
________|________|_______|_______|_______|_________________ xx Guillaume Kermarec (1703)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Kermarec (1704) x Jean Le Goff (1720)
________|________|_______|_______|_______|_______|________________ xx Nicolas Caro (1729)
________|________|_______|_______|_______|__ Guillaume Kermarec (1706)
________|________|_______|_______|_______|__ Yvon Kermarec (1709)
________|________|_______|_______|_______|__ Janne Kermarec (1711) x Jean Quimerch
________|________|_______|_______|_______|__ François Kermarec (1714)
________|________|_______|_______|__ Nicolas Gouriou (1676) x Marie Le Fort ? (1703)
________|________|_______|_______|__ Guillaume Gouriou ?
________|________|_______|__ Louis Gouriou ? x Claude Segalen
________|________|
________|__ Henry Gouriou x Jeanne Le Gall ?
________|________|
________|________|__ Jeanne Gouriou
________|________|
________|________|__ Tanguy Gouriou x Jeanne Quenaon ?
________|________|_______|_____________xx Catherine Guermeur (Bourg)
________|________|_______|__ Tanguy Gouriou x Françoise Guiader ? (<1673)
________|________|_______|_______|__ Maurice Gouriou (1674) ?
________|________|_______|_______|__ Guillaume Gouriou (1677) ?
________|________|_______|__ Marguerite Gouriou x Jean Jacq (1677)
________|________|_______|_______|__ Guillaume Jac (1678)
________|________|_______|_______|__ Vincent Jac (1679)
________|________|_______|_______|__ Anne Jac (1682)
________|________|_______|_______|__ Jacques Jac (1684)
________|________|_______|_______|__ Alain Jac (1687)
________|________|_______|_______|__ Louis Jac (1689)
________|________|_______|__ Marie Gouriou x François Bizien (<1670)
________|________|_______|_______|__ Catherine Bizien x Jean Le Bars
________|________|_______|_______|__ Vincent Bizien (1671)
________|________|_______|_______|__ Marie Bizien (1672) x Corentin Goar
________|________|_______|_______|__ Vincent Bizien (1675)
________|________|_______|__ Jeanne Gouriou x Louis Hernot (<1671)
________|________|_______|_______|__ Françoise Hernot (1672) x Ollivier Crom (1693)
________|________|_______|_______|__ François Hernot (1675) x Anne Bizian (1700)
________|________|_______|_______|_______|________________ xx Marguerite Bris (<1710)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Hernot (1680)
________|________|_______|_______|__ Anne Hernot x Guillaume Quiniou (1690)
________|________|_______|__ Henry Gouriou x Jeanne Brelivet (1674)
________|________|_______|_______|__ Tanguy Gouriou (1677)
________|________|_______|_______|__ Jean Gouriou (1679)
________|________|_______|_______|__ Françoise Gouriou (1682) x Yves Le Seven ? (1704)
________|________|_______|_______|_______|__ Anne Le Seven (1710)
________|________|_______|_______|_______|__ Yves Le Seven (1713)
________|________|_______|_______|_______|__ Catherine Le Seven (1716)
________|________|_______|_______|_______|__ François Le Seven (1718)
________|________|_______|_______|__ Alain Gouriou (1686)
________|________|_______|_______|__ François Gouriou (1688) x Marie Cann (xx Sébastien Le Bars) ? (1719)
________|________|_______|_______|_______|__ Jeanne Gouriou (1719)
________|________|_______|_______|_______|__ François Gouriou (1722)
________|________|_______|_______|__ Marie Gouriou (1692)
________|________|_______|_______|__ Joseph Gouriou (1695)
________|________|_______|_______|__ Jean Gouriou (1698)
________|________|_______|_______|__ Marie Gouriou (1699)
________|________|_______|__ Anne Gouriou x Guillaume Kerchleuz (<1668)
________|________|_______|_______|__ Marie Kerchleuz (1669) x Jean Poulmarch (xx Françoise André)
________|________|_______|_______|__ Urbain Kerchleuz (1671) x Marie Poulmarch
________|________|_______|_______|_______|__ Allain Kerchleuz (1692) x Armande Jeanne Dilasser (1719)
________|________|_______|_______|_______|__ Guillaume Kerchleuz (1694)
________|________|_______|_______|_______|__ Françoise Kerchleuz (1695)
________|________|_______|_______|_______|________________ xx Marie Le Bault (1696)
________|________|_______|_______|_______|__ Jeanne Michelle Urbane Kerchleuz (1698)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Kerchleuz (1700)
________|________|_______|_______|_______|__ Janne Kerchleuz (1702)
________|________|_______|_______|_______|__ Marie Cat. Kerchleuz (1704) x Jean Le Goff (1724)
________|________|_______|_______|_______|__ Mathurine Kerchleuz (1706)
________|________|_______|_______|_______|__ Mathurine Kerchleuz (1711)
________|________|_______|_______|_______|__ Julien Jean Kerchleuz (1712)
________|________|_______|_______|_______|__ Louise Charlotte Kerchleuz (1715)
________|________|_______|_______|_______|__ Yves Marie Kerchleuz (1719)
________|________|_______|_______|__ François Kerchleuz (1673) x Françoise Villarec (1695)
________|________|_______|_______|__ Mathurin François Kerchleuz (1676)
________|________|_______|_______|__ Françoise Kerchleuz (1679)
________|________|_______|_______|__ Louys Kerchleuz (1681)
________|________|_______|_______|__ Michel Kerchleuz (1683)
________|________|_______|_______|___________ xx Allain Villarec (xx Julienne Mallegoll)
________|________|_______|__ François Gouriou x Marie Tronc (<1674)
________|________|_______|_______|__ François Gouriou
________|________|_______|_______|__ Anne Gouriou
________|________|_______|_______|__ Catherine Gouriou (1675)
________|________|_______|_______|__ Marguerite Gouriou (1676)
________|________|_______|_______|__ Yves Gouriou (1680)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Gouriou (1682) x Guillaume L'Herrou (1704)
________|________|_______|_______|__ Marie Gouriou (1687) x Gabriel Cam (1711)
________|________|_______|__ Isabelle Gouriou x Jean Le Cam (1678)
________|________|_______|_______|__ Marie Le Cam (1683)
________|________|_______|_______|__ Jean Le Cam (1686)
________|________|_______|_______|__ François Le Cam (1688)
________|________|_______|_______|__ Alain Le Cam (1690)
________|________|_______|_______|__ Jean Urbain Le Cam (1693)
________|________|_______|_______|__ Sébastienne Le Cam (1695)
________|________|_______|__ Mathieu Gouriou x Anne Coulm (1674)
________|________|_______|_______|__ Guillaume Gouriou (1676)
________|________|_______|_______|__ Anne Gouriou (1678)
________|________|_______|_______|__ Catherine Gouriou (1680)
________|________|_______|_______|__ Françoise Gouriou (1683)
________|________|_______|_______|__ Anne Gouriou (1687)
________|________|_______|_______|__ Hervé Gouriou (1689) x Marie Françoise Gourmel (1733)
________|________|_______|_______|__ Augustin Gouriou (1690) x Catherine Kerdilès (1730)
________|________|
________|________|__ Marguerite Gouriou x Yvon Le March (Bourg) (<1665)
________|________|_______|__ Anne le March (1671)
________|________|_______|__ Jean Le March (1672)
________|________|_______|__ François Le March (1675) x Jeanne Caro (1702)
________|________|_______|_______|__ Nicolas Le March (1707)
________|________|_______|_______|__ Nicolas Le March (1710)
________|________|_______|_______|__ Michel Le March (1711) x Françoise Grall (1735)
________|________|_______|_______|__ Hervé Le March (1714)
________|________|_______|_______|__ Christophe Le March (1716)
________|________|_______|_______|____________ xx Marie Grall (1717)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Le March (1718)
________|________|_______|_______|__ X Le March (1719)
________|________|
________|________|?_ Henry Gouriou ? x Jeanne Le Stum (xx Jérôme Nedelec ?) ? (Roudouhir ?)
________|________|_______|__ Henry Gouriou
________|________|_______|__ Jean Gouriou (prêtre ?)
________|________|_______|__ Françoise Gouriou x Christophe Nedelec (1678)
________|________|_______|_______|__ Marie Nedelec (1680) x Alain Morvan (1710)
________|________|_______|_______|__ Hyerosme Nedelec x Jeanne Quenaon (1703)
________|________|_______|_______|_______|__ Françoise Nedelec x Yves Guermeur (1721)
________|________|_______|_______|__ Françoise Nedelec (1686)
________|________|_______|_______|__ Henri Nedelec (1688)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Nedelec x Yves Quenaon (1703)
________|________|_______|_______|_______|__ Janne Quenaon (1712)
________|________|_______|_______|_______|__ Jeanne Quenaon (1716)
________|________|_______|_______|_______|__ Jean Quenaon (1720)
________|________|_______|_______|__ Marc Nedelec (1693)
________|________|_______|_______|__ Christophe Nedelec (1696)
________|________|_______|_______|__ Jean Nedelec (1702)
________|________|_______|__ Marie Gouriou ? x Pierre Kerdilès (<1681)
________|________|_______|_______|__ Marie Kerdilès (1682)
________|________|_______|_______|__ Marguerite Kerdilès (1686) x Guillaume Le Bris (1701)
________|________|_______|_______|__ François Kerdilès (1692) x Marie Guillou (1717)
________|________|
________|________|__ Prigent Gouriou
________|________|
________|________|__ Jean Gouriou
________|________|
________|________|?_ Madeleine Gouriou x Henry Le Croum (Roudouhir)
________|________|
________|__ T Gouriou x (Lanton ?)
________|________|
________|________|__ Yvon Gouriou x Jeanne Le Manach (xx Guillaume Omnès) (Lanton)
________|________|_______|__ X Gouriou (<1659)
________|________|_______|__ Marie Gouriou x Alain Kermarec (1675)
________|________|_______|_______|__ Martin Kermarec (1676)
________|________|_______|_______|__ Henri Kermarec (1677)
________|________|_______|_______|__ Christophe Kermarec (1679)
________|________|_______|_______|__ Marie Kermarec ? x Jean Mallegoll (1711)
________|________|_______|_______|____________ xx Jacques Caret (xx Marguerite Salaun ?) ?
________|________|_______|_______|__ Jeanne Caret (1694)
________|________|_______|__ Marguerite Gouriou ? x Vincent Le Stum ? (<1669)
________|________|_______|_______|__ Marguerite Le Stum (1670)
________|________|_______|_______|__ Jeanne Le Stum (1673) x Yves Quenquis ? (1702)
________|________|_______|_______|__ Françoise Le Stum (1675)
________|________|_______|_______|__ Yvonne Le Stum (1677)
________|________|_______|_______|__ Vincent Le Stum (1679)
________|________|_______|_______|__ Marie Le Stum (1680)
________|________|_______|_______|__ Béatrice Le Stum (1681)
________|________|_______|_______|__ Sébastien Le Stum (1687) x Jeanne Le Moannou (1714)
________|________|_______|_______|__ Marie Le Stum (1690)
________|________|
________|________|__ Guillaume Gouriou x (Lanton)
________|
Autre famille GOURIOU ?
________|__ Jacques Gouriou x
________|________|__ Guillaume Gouriou ? x Marie Cordier (<1650)
________|________|_______|__ Catherine Gouriou (1651)
________|________|_______|__ Anthoine Gouriou (1653)
________|________|_______|__ Guyon Gouriou (1654)
________|________|_______|__ Françoise Gouriou (1657)
________|________|______________ xx Barbe Creven ?
________|________|__ Estienne Gouriou (1665)
________|________|__ Anne Gouriou (1666)
Joël
Joël Morvan
CGF n°953
CGF n°953
-
-
Re,
Merci à vous deux.
Noter également que dans les actes ci-dessus quand il est écrit "ce bourg" il est question à priori du bourg de La Feuillée. Il y aurait donc des parentés entre des familles de Hanvec et des familles de La Feuillée à cette époque. Mais je ne sais pas pourquoi je reste dubitatif.
C'est malgré tout une piste si la recherche des ascendants LE GOFF et / ou ALLAIN ne donne rien sur Hanvec.
Joël
Merci à vous deux.
Noter également que dans les actes ci-dessus quand il est écrit "ce bourg" il est question à priori du bourg de La Feuillée. Il y aurait donc des parentés entre des familles de Hanvec et des familles de La Feuillée à cette époque. Mais je ne sais pas pourquoi je reste dubitatif.
C'est malgré tout une piste si la recherche des ascendants LE GOFF et / ou ALLAIN ne donne rien sur Hanvec.
Joël
Joël Morvan
CGF n°953
CGF n°953
bonsoir Sylviane
Enfin, c'est fait, et controlé,
j'avais une erreur sur mon Jean LE GOFF x Marie KERMAREC, Jean est né
le 25 juillet 1692, frère de François (x ALLAIN Magdeleine), leurs parents sont bien Jean LE GOFF et Marie OMNES, comme l'a précisé Joseph,
le couple LE GOFF-OMNES n'aura que ces 2 enfants, Marie OMNES est décédée le 6 novembre 1695
amicalement
daniel
Enfin, c'est fait, et controlé,
j'avais une erreur sur mon Jean LE GOFF x Marie KERMAREC, Jean est né
le 25 juillet 1692, frère de François (x ALLAIN Magdeleine), leurs parents sont bien Jean LE GOFF et Marie OMNES, comme l'a précisé Joseph,
le couple LE GOFF-OMNES n'aura que ces 2 enfants, Marie OMNES est décédée le 6 novembre 1695
amicalement
daniel
Modifié en dernier par DANIEL29 le 10/09/2011 0:08, modifié 1 fois.
Daniel / CGF 13177M
- Philippe LEONI
- Photographe
Bonsoir à tous
,
Voici le mariage:
Hanvec : Mariage LE GOFF François x ALLAIN Magdelaine 12/02/1720 par Philippe LEONI
Amicalement

Voici le mariage:
Hanvec : Mariage LE GOFF François x ALLAIN Magdelaine 12/02/1720 par Philippe LEONI
Amicalement
Philippe LEONI
8978 B
8978 B