Catherine FOUASSEUR + 1746 ? 1718 ? - Kerlouan

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

Catherine FOUASSEUR + 1746 ? 1718 ? - Kerlouan

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF 5990M

Bonjour à tous et à toutes,

Pourriez-vous me dire la date de + exacte de Catherine Fouasseur ° 17/5/1688 à Kerlouan qui serait + soit le 9/2/1746 - Kerlouan ou le 15/5/1718 - Kerlouan elle s'est X 8/2/1714 à Kerlouan avec Alain Lunven Récif ne donne que 2 enfants en 1715 et 1717 à l'avance merci et bien amicalement Eliane
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
coat

Message par coat »

Bonsoir,

Cath Fouasseur est également mon ancêtre. Je pense que la première date est exacte. L'age mentionnée 30 ans correspond. Par contre il n'y a pas de Lunven parmi les témoins, mais ces témoins sont peut-être des prêtres. Gabriel Prigent pourrait être un cousin de Catherine F.

Je n'ai pas trouvé de date de + en 1746. Le 9/2/1746 correspond au 1er X de Yves Lunven son fils avec Francoise Le Gall.

Cordialement,

Paul
Paul Bernard CGF 889
Eliane Meunier

réponse d'Eliane à Paul

Message par Eliane Meunier »

Bonjour Paul

Merci de me confirmer la date, je suis allée sur Bagad et juste une personne donnait 1718 les autres donnaient 1746 je suis allée sur récif et c'est eux qui m'ont donné les témoins du X et les 2 enfants voilà une affaire conclue merci beaucoup je reste à votre disposition si vous cherchez autre chose je cousine par les collatéraux avec des Bernard mes ancêtres sont du nord Léon jusqu'à Ploudalmézeau bonne journée et bien amicalement Eliane
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
Répondre