Famille LE ROCHOU ca 1590 1602 Cléder en Plouzévédé

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

Famille LE ROCHOU ca 1590 1602 Cléder en Plouzévédé

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF 5990 M

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis dans un sac de noeuds avec les enfants du couple Salomon Le Rochou X Amice Grall Récif n'est pas toujours réceptif et dans les sites généanet la diversité des couples et dates me laissent perplexe en fait sur les enfants de ce couple il y a 2 Yves dont un donné sur généanet en 1590 environ et l'autre en 1602 X Francoise Milin, hors je trouve plusieurs X qui sont mélangés entre les 2 Yves et j'avoue ne plus rien y comprendre si récif ne répond pas pour les X et ° des conjoints , celui de 1602 serait X avec Christine Le Bihan vers 1634 et en 1639 à Anne Quillevere ( récif ) ce qui donne en fait 3 x alors je pense que Frse Milin est l'épouse de Yves ° ca 1590 et dont il serait veuf de Amice Ollivier ce qui concorde le mieux qui parmi vous pourraient m'aider pour ne pas faire de bétises à la saisie à l'avance un grand merci - Amicalement Eliane
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
Répondre