Je n'ai pas trouvé ce couple dans RECIF. J'ai par contre trouvé le couple Charles JESTIN x Marie LE GUEN dont 8 enfants nés à Bourg Blanc entre 1701 et 1717:
1701 Pays ou Canton : Plabennec JESTIN Goulven
1702 Pays ou Canton : Plabennec JESTIN Yvon
1704 Pays ou Canton : Plabennec JESTIN Marguerite
1707 Pays ou Canton : Plabennec JESTIN Anne
1708 Pays ou Canton : Plabennec JESTIN Marie
1711 Pays ou Canton : Plabennec JESTIN Joseph
1714 Pays ou Canton : Plabennec JESTIN Jan
1717 Pays ou Canton : Plabennec JESTIN Claudine
Plusieurs indices me font penser que le père de Marguerite est Charles et non pas Jean (Erreur du curé dans la rédaction de l'acte ??, d'autant qu'on trouve sur l'acte la signature d'un Charles JESTIN... ):
- Le couple a une fille Marguerite née en 1704 à Bourg Blanc. Le lieu est celui qui est indiqué sur l'acte de mariage et la date est cohérente avec un mariage en 1724.
- Le parrain du 1er enfant de Marguerite JESTIN se nomme Charles JESTIN (mais sa qualité n'est pas précisée). La marraine du 2ème enfant est Marie LE GUEN.
- Dans les parrains-marraines des enfants suivants de Marguerite JESTIN on trouve Goulven, Claudine, Jean, Yves, Joseph et Anne JESTIN. Similiture troublante avec les enfants de Charles JESTIN x Marie LE GUEN (cf ci-dessus).
- On y trouve aussi Jean KERBOUL et Marguerite MARZIN respectivement gendre et belle fille du même couple:
11/02/1738 Tréglonou (Pays : Ploudalmézeau ) . Mariage
JESTIN Jan, né à Bourg Blanc
Fils de Charles et de LE GUEN Marie
MARZIN Margueritte, née à Plouvien
Fille de Allain et de GODEC Margueritte
21/01/1741 Bourg Blanc (Pays : Plabennec ) . Mariage
KERBOUL Jean
Fils de Claude , décédé et de JESTIN Gabrielle
JESTIN Claudine
Fille de Charles , décédé et de LE GUEN Marie
Malgré tous ces indices, je ne voudrais pas conclure trop rapidement, et je suis preneur de vos avis et/ou informations.
Merci d'avance,