Bonjour,
Je débute en généalogie et je me demande comment procéder pour trouver les descendances , c'est à dire dans ce cas précis savoir le nombre de frères et soeurs de mon grand-père paternel.
Il est né de François Le Duff né à Plouescat le 02 décembre 1862 et de Marie-Yvonne Le Gall née également à Plouescat le 02 octobre 1865.
Ils se sont mariés en 1891 mais je ne sais pas comment faire pour savoir le nombre d'enfants qu'ils ont eu.
merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
Famille LE DUFF françois Plouescat 1862
Modérateur : L'équipe du forum
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonjour
et Bienvenue sur le forum
L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Votre question a déjà été postée dans ce forum, je vous laisse lire les réponses ici:
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopi ... naissances
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

Votre question a déjà été postée dans ce forum, je vous laisse lire les réponses ici:
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopi ... naissances
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
-
Bonjour CAJAE ?
Les relevés des naissances de cette époque ne figurent pas dans recif .
La seule solution pour vous est de vous rendre à Plouescat (30 mn de route ) et de relever dans les tables décennales les naissances LE DUFF de 1892 à 1912 environ puis de rechercher dans les registres des naissances , les enfants de Francois X Marie-Yvonne LE GALL .
Ce sera un travail de patience car vous n'êtes pas sans ignorer que le patronyme LE DUFF est le plus répandu à Plouescat depuis des lustres !!!
Une signature serait sympa
kenavo (d'un voisin )
Les relevés des naissances de cette époque ne figurent pas dans recif .
La seule solution pour vous est de vous rendre à Plouescat (30 mn de route ) et de relever dans les tables décennales les naissances LE DUFF de 1892 à 1912 environ puis de rechercher dans les registres des naissances , les enfants de Francois X Marie-Yvonne LE GALL .
Ce sera un travail de patience car vous n'êtes pas sans ignorer que le patronyme LE DUFF est le plus répandu à Plouescat depuis des lustres !!!
Une signature serait sympa

kenavo (d'un voisin )
bellec paul
cgf 09868 b
cgf 09868 b
Merci pour les réponses,
Je me suis rendue à Plouescat vendredi dernier et j'ai trouvé beaucoup d'infos, je crois qu'il ne me reste plus qu'à y retourner et investiguer.
Comme vous dites Paul cela va etre un travail de patience car il y a beaucoup, beaucoup de LE DUFF à Plouescat...
Bonne soirée
Je me suis rendue à Plouescat vendredi dernier et j'ai trouvé beaucoup d'infos, je crois qu'il ne me reste plus qu'à y retourner et investiguer.
Comme vous dites Paul cela va etre un travail de patience car il y a beaucoup, beaucoup de LE DUFF à Plouescat...
Bonne soirée
Amicalement
Caroline Barriquand née Le Duff.
Caroline Barriquand née Le Duff.
-