A.Bervas Quimperlé 1800-1900
Modérateur : L'équipe du forum
A.Bervas Quimperlé 1800-1900
souhaite retrouver traces de Alain Bervas né à Plounévez Lochrist, marié en 1882 à Quimperlé avec Marie Jeanne Daheron
- Francine Laude (†)
- Modératrice
Bonjour
et Bienvenue sur le forum
L'équipe de ce forum est très heureuse de vous accueillir
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Cliquez sur les lignes bleues et vous saurez tout !!
Pour la convivialité pensez à une petite salutation et à signer
Bonnes recherches

Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Cliquez sur les lignes bleues et vous saurez tout !!
Pour la convivialité pensez à une petite salutation et à signer
Bonnes recherches
Amicalement
Francine
Francine
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Alain Bervas Quimperlé 1800-1900
Bonjour,
Je suis la petite fille de Alain Bervas qui a vécu à Lorient de (environ) 1910 à 1932 date de son décès. Il était marié à Fernande Cotonnec née à Quimperlé et dcd à Lorient en 1977. Je ne possède aucune info sauf cet acte de mariage en 1882 à Quimperlé d'un Alain Bervas qui au vu des dates pourrait correspondre à un second mariage de mon arrière grand père. Cet arrière grand père et mon grand père ont vécu un certain nombre d'années à Quimperlé au XIXe siècle. Contrainte à une immobilité temporaire je ne peux me déplacer aux archives de Quimper et Brest aussi j'essaie en attendant de glaner le maximum d'infos par internet
Merci
Marie Bervas
Je suis la petite fille de Alain Bervas qui a vécu à Lorient de (environ) 1910 à 1932 date de son décès. Il était marié à Fernande Cotonnec née à Quimperlé et dcd à Lorient en 1977. Je ne possède aucune info sauf cet acte de mariage en 1882 à Quimperlé d'un Alain Bervas qui au vu des dates pourrait correspondre à un second mariage de mon arrière grand père. Cet arrière grand père et mon grand père ont vécu un certain nombre d'années à Quimperlé au XIXe siècle. Contrainte à une immobilité temporaire je ne peux me déplacer aux archives de Quimper et Brest aussi j'essaie en attendant de glaner le maximum d'infos par internet
Merci
Marie Bervas
-
- Photographe
Bonjour Marie,
Tentez votre chance en prenant contact avec Mme LHUILLIER qui s'occupe des archives de Quimperle:
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3097
Bonnes recherches,
David Segalou
Tentez votre chance en prenant contact avec Mme LHUILLIER qui s'occupe des archives de Quimperle:
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3097
Bonnes recherches,
David Segalou
-
- Administrateur
Re: Alain Bervas Quimperlé 1800-1900
Message arrivé par erreur dans la boîte mail des administrateurs :
cgf13270 a écrit :Merci beaucoup pour ces précisions. J'en ai pris bonne note
Marie Bervas