Bonjour à tous,
Toujours sur les traces de mes sabotiers nomades, je recherche le mariage Madec/Mahé vers 1850. La tribu était dans la Forêt de Carnoët, elle se compose des patronymes suivants :
MAHé MADEC RAOUL FIOT HILLION EYON RIBOUCHON BAUSSON CHAUVIERE
Toute information les concernant pourrait m'intérésser.
Merci par avance,
géné@logiquement vôtre
Titre précisé par ajout de date
MADEC J- Marie x MAHé M-Rose ca 1850 Bannalec?Quimperlé?
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour,
Voila où ils étaient en 1857 :
30/03/1857 Melgven Lieu-dit : Kergoat (Pays : Mellenick ) baptême ou naissance
MADEC Marie Philomène, fille, Enfant de Jean Marie, âgé de 33 ans, Sabotier et de MAHE Marie Rose, âgée de 27 ans
Témoins : POULLIDOR Louis, sabotier à Kergoat / POTTIER Jean, sabotier à Kergoat.
Voila où ils étaient en 1857 :
30/03/1857 Melgven Lieu-dit : Kergoat (Pays : Mellenick ) baptême ou naissance
MADEC Marie Philomène, fille, Enfant de Jean Marie, âgé de 33 ans, Sabotier et de MAHE Marie Rose, âgée de 27 ans
Témoins : POULLIDOR Louis, sabotier à Kergoat / POTTIER Jean, sabotier à Kergoat.
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
- Salmard-56
Bonjour,
Et il se trouvaient dans Forêt de Quimerch- Bannalec en 1852 où leur fils Mathurin Marie est né le 3 juin de cette année (présents à la rédaction de l'acte : Jean François POTIER, 42 ans, sabotier au même lieu et
François LE MOAL, 50 ans, sabotier au même lieu. A vérifier.
L'arbre de D. Segalou est riche de ces patronymes, vous pourrez certainement y trouver des pistes comme ce Guillaume Fiot + dans la forêt de Clohars Carnoët.
Cordialement,
Fabien.
Et il se trouvaient dans Forêt de Quimerch- Bannalec en 1852 où leur fils Mathurin Marie est né le 3 juin de cette année (présents à la rédaction de l'acte : Jean François POTIER, 42 ans, sabotier au même lieu et
François LE MOAL, 50 ans, sabotier au même lieu. A vérifier.
L'arbre de D. Segalou est riche de ces patronymes, vous pourrez certainement y trouver des pistes comme ce Guillaume Fiot + dans la forêt de Clohars Carnoët.

Cordialement,
Fabien.
Bien cordialement, Fabien