Goulven LE VOURCH x Marie PAUL vers 1701 Landéda ?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
felicetti

Goulven LE VOURCH x Marie PAUL vers 1701 Landéda ?

Message par felicetti »

Bonsoir,

Je cherche a établir la filiation de Goulven par sa naissance car comme vous le savez il est impossible de trouver son mariage et ce malgré mes recherches dans beaucoup de directions.

Donc je voudrais savoir avec certitude si le Goulven né le 15/11/1670 pays de Lannilis lfils de
François Le Bourch (Le Vourch) et de Jeanne Goulfen fille de Jean et de Marie Abandre
pourrait être le même goulven que celui marié a Marie Paul et aussi celui qui est décédé a Landéda le 12/11/1729???????
Si c'est le cas je peut remonter de deux générations

Les parents et grands parents

22/09/1667 Landéda (Pays : Lannilis ) Mariage> LE BOURG François* (Lieudit : Lannilis)>
Fils de Yves et de THERENE Marguerite>

[b]GOULVEN Jeanne
[/b][/b] '(Lieu dit Landéda)Fille de Jean , décédé et de ABANDRE Marie> Témoins : la Mère du marié Yves LE BOURG frère du marié / la Mère > de la mariée Michel GOFF son Parâtre François, Marie et Marguerite > GOULVEN frère et soeurs de la mariée>.

!!
Merci de m'aider,

Annie

(titre modifié (Maryse)
Répondre