avatar

Vous pouvez poster ici vos questions sur l'utilisation du forum, vos suggestions, vos remarques sur son fonctionnement...

Modérateur : L'équipe du forum

Avatar du membre
framevellec (†)
Messages : 3378
Enregistré le : 17/07/2008 10:04
Localisation : (85) Les Herbiers

Message par framevellec (†) »

Bonsoir,

D'autres "sites" et "forums" ont connus ces "intrusions" (inscriptions farfelues et autres), ils ont fait le choix de rajouter à leur module, un "pictogramme", à recopier dans une case dédiée et il semble qu'ils ont réussi à "écarter" toute inscription, mal intentionnée ...

Cette contrainte (de se limiter à 25 caractères) nous prive d'une possibilité de promotion, de nos sites et propres arbres en ligne ...

Il y a certainement d'autres moyens de pallier à ces "inscriptions", que de nous contraindre à limiter notre présentation ...

Bien amicalement,
François.

PS :
Mon "Jean MOULIN" me convient très bien, à défaut nous ferons un bon bout de chemin ensemble ...
Francois MEVELLEC,
Né à CORAY, nombreux ascendants sur ELLIANT, TOURCH, LANGOLEN, TREGOUREZ, EDERN, BRIEC, PLOGONNEC, LAZ & SAINT GOAZEC.
CGF 07912 (Antenne de Quimper)
CG22 3962
Site : http://www.fazery.net
Avatar du membre
Eric Ménez
Photographe
Messages : 5142
Enregistré le : 18/11/2006 13:55
Localisation : (29) Cléder

Message par Eric Ménez »

Bonsoir Alain,

Désolé pour ce désagrément, mais j'ai été obligé , il y a quelques mois de réduire la taille de la signature à 25 caractères puis à 15 caractères.

Ce la ne gênait en rien les anciennes signatures, sauf si nous sommes amenés à modifier notre profil notamment pour un changement d'horaire.

J'ai été contraint de prendre cette mesure suite à "une attaque de robot", se traduisant par des inscriptions répétitives avec en signature un lien.
Ce lien contenait plus de 25 ( puis 15) caractères.


Amicalement,

Eric
Avatar du membre
Francine Laude (†)
Modératrice
Messages : 11332
Enregistré le : 21/02/2007 7:15
Localisation : (06) Colomars

Message par Francine Laude (†) »

Bonsoir

framevellec a écrit :.... D'autres "sites" et "forums" .... ils ont fait le choix ...

...Il y a certainement d'autres moyens de pallier à ces "inscriptions", que de nous contraindre à limiter notre présentation ...



Lisez attentivement ce sujet et vous comprendrez mieux les choses
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=21177
Modifié en dernier par Francine Laude (†) le 24/02/2014 21:15, modifié 1 fois.
Amicalement
Francine
Avatar du membre
Eric Ménez
Photographe
Messages : 5142
Enregistré le : 18/11/2006 13:55
Localisation : (29) Cléder

Message par Eric Ménez »

framevellec a écrit :Bonsoir,

D'autres "sites" et "forums" ont connus ces "intrusions" (inscriptions farfelues et autres), ils ont fait le choix de rajouter à leur module, un "pictogramme", à recopier dans une case dédiée et il semble qu'ils ont réussi à "écarter" toute inscription, mal intentionnée ...

Cette contrainte (de se limiter à 25 caractères) nous prive d'une possibilité de promotion, de nos sites et propres arbres en ligne ...

Il y a certainement d'autres moyens de pallier à ces "inscriptions", que de nous contraindre à limiter notre présentation ...

Bien amicalement,
François.

PS :
Mon "Jean MOULIN" me convient très bien, à défaut nous ferons un bon bout de chemin ensemble ...


Bonsoir François,

Je n'ai pas vu votre réponse en répondant à Alain.

Pouvez vous m'en dire plus ? les forums sont de quels types et de quelles versions ?

Cordialement,

Eric
Répondre