Nouveautés sur le Forum

Vous pouvez poster ici vos questions sur l'utilisation du forum, vos suggestions, vos remarques sur son fonctionnement...

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Raymond Bellec (†)
Messages : 1815
Enregistré le : 18/11/2006 16:19

Création de nouveaux forums

Message par Raymond Bellec (†) »

Bonsoir à tous,

Nous venons de créer deux nouveaux forum qui correspondent aux demandes de certains d'entre vous:

Faits divers, faits d'hier
Vos recherches dans les vieux registres, dans les journaux anciens, dans la tradition orale, vous ont fait découvrir des incidents, des accidents, des crimes, des relations de vol, des actes insolites, étranges ou drôles, des phénomènes météorologiques, des histoires relevant de l'imaginaire Breton (Contes et légendes) etc... Autant d'anecdotes qui nous intéressent tous. Faites nous en part, chacun pourra en prendre connaissance.

La Boite à outils
Ce forum est prévu pour vos questions techniques : nouveautés , dépannage, trucs et astuces, choix ou utilisation des logiciels, du matériel photo et informatique... Technique généalogique : N° de sosa, tableaux, arbres, logiciels de généalogie, etc...


Nous nous attacherons dans les jours à venir à replacer les messages qui sont dans d'autres forums vers ces forums.

Cordialement
Raymond
Jeannine JANIN
Messages : 188
Enregistré le : 22/11/2006 14:00
Localisation : (87) Saint-Sulpice-les-Feuilles

suite

Message par Jeannine JANIN »

Bonjour Francine,

Tout cela est très intéressant, cependant, les sujets sont dispersés, et hélas, nous avons d'autres régions ou nous devons aussi rechercher nos ancêtres et surtout nos cousins , qui ont migrés partout en France et le temps finit par manquer pour farfouiller dans toutes les rubriques ! :D

je reconnais que tout est intéressant, mais en ce moment, je m'accroche à toutes les bonnes nouvelles que je lis sur la commune d'Hanvec, ou pratiquement tous les patronymes ciés sur le forum sont mes ancêtres, alors , quel boulot !!! :P

Mais vive ce forum, et que cela continue !!!!bravo et merci pour tout !

Jeannine JANIN CGF 0426 CGHHML 2361
Avatar du membre
J-L Desgranges
Messages : 41
Enregistré le : 22/11/2006 14:57
Localisation : (77) Gretz-Armainvilliers

Message par J-L Desgranges »

Bonjour à tous les responsables de notre Forum,

Merci pour les nouvelles rubiques. Elles sont des plus pratiques pour l'une et des plus intéressantes pour l'autre. je ne manque pas de les consulter à chacune de mes visites.

Bien cordialement,
Jean-Louis.
CGF 9541 M
Avatar du membre
Eric Ménez
Photographe
Messages : 5142
Enregistré le : 18/11/2006 13:55
Localisation : (29) Cléder

Message par Eric Ménez »

Bonsoir à tou(te)s,

Un nouveau forum vient de voir le jour, il s'agit d' " Annonces "

viewforum.php?f=18


Dans ce forum, vous trouverez également une synthèse des possibilités généalogiques offertes dans les autres départements (



L'équipe du Forum
Répondre