Comment avez vous connu le forum CGF 29 ?

Vous pouvez poster ici vos questions sur l'utilisation du forum, vos suggestions, vos remarques sur son fonctionnement...

Modérateur : L'équipe du forum

Comment avez vous connu le Forum CGF29

Par la revue le lien
8
9%
Bouche à oreille
12
14%
Lien avec un site internet
18
20%
Moteur de recherche
16
18%
Autre (Préciser cette origine dans votre message)
12
14%
Sur autre Forum, Groupe ou Liste
22
25%
 
Nombre total de votes : 88

Avatar du membre
Francine Laude (†)
Modératrice
Messages : 11332
Enregistré le : 21/02/2007 7:15
Localisation : (06) Colomars

Message par Francine Laude (†) »

Nicole Mahé a écrit :
J'ai travaillé 1 an au CGF de Brest et je continue l'envie de connaître comme son créateur, car passionné comme moi. Ses connaissances m'ont été utile et son envie d'en savoir plus était commune. J'ai connu le forum en cliquant sur le net. J'ai connu aussi un Monsieur Conan qui avait le droit de voir des actes incommunicables aux archives de Brest et il m'a bien aidé dans ma généalogie sur Trégunc. La généalogie est faite de rencontres et c'est le but de ce forum je crois :wink:


.
Avatar du membre
branchedehoux (†)
Messages : 487
Enregistré le : 11/02/2008 21:53

Message par branchedehoux (†) »

Bonjour à tous
J'ai connu le forum en surfant sur le NET :D
Amicalement

Annie
Avatar du membre
Nathalie Bervas
Messages : 554
Enregistré le : 20/08/2011 14:00
Localisation : (44)

Message par Nathalie Bervas »

Bonsoir,

Avec mes premiers pas toute seule dans l'univers de la généalogie, j'ai exercé ma curiosité en fouillant partout sur le net.
Honnêtement, c'est ma découverte de "geneanet", avec des personnes qui ont des ancêtres communs avec moi, qui m'a conduit progressivement vers CGF. j'ai échangé des messages avec ces personnes, qui m'ont aiguillées vers CGF.
Je remercie encore toutes ces personnes, dont Chantal et Marie Françoise, mes muses.

Et voilà :D

Je réalise, depuis, combien les bénévoles du CGF font un boulot considérable, je m'acquitte avec fierté et reconnaissance de ma cotisation...
Merci à eux
Merci à vous les modérateurs et administrateurs du forum CGF.

Généalogiquement vôtre :P
Nath BERVAS
CGF 13485
Brest / Presqu'île de Crozon
BERVAS /MALO /BEYOU /GOURAY / ROSUEL
mcamad
Messages : 2
Enregistré le : 31/08/2013 23:18
Localisation : (63) Orcines

Message par mcamad »

Bonjour,
J'ai rejoint il y a quelques mois ce forum, découvert un peu par hasard sur les moteurs de recherche. J'ai apprécié que le forum soit ouvert à tous et qu'Eric, Claudine, Philippe et mon cousin Paul (et d'autres que j'oublie peut-être aïe aïe aïe !) m'aient apporté leur aide sans rien exiger en retour (en suggérant simplement). Cela m'a laissé le temps de la réflexion car mes ancêtres se trouvant en Auvergne et dans le Finistère, j'ai longtemps hésité avant de me décider.
J'ai envoyé cette semaine mon adhésion 2014 au CGF . Grâce à GénéaBank, il me sera possible de poursuivre mes recherches dans ces deux régions.
Ce qui a motivé ma décision, c'est d'avoir eu le temps de découvrir la richesse de ce forum, d'avoir eu l'envie de remercier des bénévoles d'une telle générosité, de m'être sentie libre de ce choix.
A bientôt,
Marie AMADIEU
cgf14829
Avatar du membre
Francine Laude (†)
Modératrice
Messages : 11332
Enregistré le : 21/02/2007 7:15
Localisation : (06) Colomars

Message par Francine Laude (†) »

Bonjour :D

Marie et Nathalie
c'est gentil mais je pense que ce qui fait la richesse du forum c'est l'ensemble de ses membres :lol:

Les participations aux échanges sont primordiales,
avec sérieux ou avec humour elles apportent un plus à la file, que ce soit du savoir comme une anecdote

Effectivement, rien n'est obligé comme le note Marie :wink:
je rajouterais simplement : du moment que chacune, chacun respecte tous les autres

Bon dimanche
Amicalement
Francine
Répondre