fonctionnement du forum

Vous pouvez poster ici vos questions sur l'utilisation du forum, vos suggestions, vos remarques sur son fonctionnement...

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Avatar du membre
mano
Messages : 514
Enregistré le : 12/08/2007 16:46
Localisation : (06) Cannes

fonctionnement du forum

Message par mano »

Bonjour,
j'ai du mal à me reperrer sur ce nouveau forum (qui me semble être moins pratique)..
Comment et où puis je trouver mon "profil"? afin d'y effectuer des modifications.
Pourquoi ne reçois je plus les messages sur ma bal ?
Merci
Amicalement
mano
Amicalement
Mano Gueguen
Avatar du membre
Maryse Schreiner
Modératrice
Messages : 6253
Enregistré le : 05/01/2007 12:08
Localisation : (DE) Munich

Re: fonctionnement du forum

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour Mano

Lorsque vous êtes connectée, cliquez sur votre pseudo en haut à droite, puis sur "Profil", là à droite de votre nom sur "Modifier le profil".

Pour éditer un message, cliquez dans le message sur le premier carré avec un crayon.
Voir aussi "Comment modifier ou supprimer un message" dans FAQ en haut à gauche.

Pour recevoir les alertes, il faut cliquer sur "surveiller ce sujet" dans outils, à droite de répondre, sous le sujet.

Amicalement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
alaing44
Messages : 1010
Enregistré le : 18/06/2008 17:39
Localisation : (44) La Baule

Re: fonctionnement du forum

Message par alaing44 »

Bonjour Mano et Maryse

Pour les sujets qui étaient déjà suivis avant le nouveau forum , j'ai remarqué aussi qu'il n'y avait plus de mails pour nous informer d'un nouveau message. Mais j'ai constaté que ceux-ci apparaissaient sur le forum dans "Notifications" en haut à droite avec la petite cloche et le nombre de nouveaux messages suivis et non consultés.

Bonne journée
Alain Gautier - cgf11288 site : https://gw.geneanet.org/alaing44_w
Avatar du membre
mano
Messages : 514
Enregistré le : 12/08/2007 16:46
Localisation : (06) Cannes

Re: fonctionnement du forum

Message par mano »

Bonjour,
Merci à tous les deux de vos réponses .
Effectivement je trouvais bien pratique de recevoir par courriel les messages postés par les colistiers , car même après plusieurs jours sans regarder sa bal ,d'un coup d'œil on avait ts les messages sans possibilité d'en manquer un d'intéressant .
Que voulez vous vous on n'arrête pas le progrès.. comment faire compliqué ......
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine
Amicalement
Mano Gueguen
Répondre