à l'administateur du Forum

Vous pouvez poster ici vos questions sur l'utilisation du forum, vos suggestions, vos remarques sur son fonctionnement...

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
evenjo
Messages : 452
Enregistré le : 16/02/2007 19:15
Localisation : (56) Sulniac

à l'administateur du Forum

Message par evenjo »

evenjo 10448 c :lol:
Evennou joel

Bonjour Denis,

Je vous avais préparé un message assez long ( Au moment de l'envoyer, déconnecté, pensez aux membres qui comme moi tape d'un doigt et qui ont quand même quelque chose à dire )

Je vais résumer.

Pour les faux membres je suis vraiment surpris!

Pas de conseils à donner, je n'ai pas assez d'expérience, juste une suggestion.
Au CGSB il existe une liste des membres avec leur profil et leur N°.
On peut s'y référer.
Je suis contre les membres qui ne mettent qu'un pseudo et pas de profil.

Généralement ils ne se dévoilent que quand vous pouvez leur apporter un renseignement. ( Je ne vais pas me faire que des amis )

J'aide beaucoup aux AD du Morbihan ( je n'ai que le mercredi matin pour m'y rendre à cause du travail !) Souvent je laisse mes propres recherches pour aider .

J'éprouve plus de plaisir à aider et à avoir des contacts avec les autres membres que de réunir une suite de noms qui ne veulent rien dire.

J'avoue que je suis un peu déçu , depuis que je mes des messages sur le forum, les seules réponses que j'ai reçus me sont parvenus de la part des administateurs qui font un tavail énorme.

constatations: Certains messages sont lus 10 fois alors que d'autres sont lus 100 fois dans le même délai.

Vous avez suprimez les messages personnels mais moi je me pose la question de savoir si il faut faire parti d'un clan ou habiter à coté des AD pour faire des recherches dans le Finistère.

Mon idée : J'ai remarqué que les membres qui ont des ascendants dans le Finistère en ont aussi dans le Morbihan. De plus

Arzano 29 et Guilligomarc'h dépendaient jusqu'au concordat du diocèse de Vannes.