j'étais sur le vieux forum du 29, et ai mis de coté la généalogie depuis pas mal d'année. Je reprends aujourd'hui mes recherches.
J'ai un grand trou dans ma mémoire
 : je viens de m'inscrire pour geneabank. Mais je ne suis pas inscrite sur le CGF.
 : je viens de m'inscrire pour geneabank. Mais je ne suis pas inscrite sur le CGF.
J'habite Nantes et n'ai pas de voiture. Pouvez vous me rappeler quels sont les avantages à m'inscrire aussi au CGF (autre bien sûr que d'aider par l'inscription aux frais du centre) ? avez vous par exemple des copies d'actes de naissance mariage décès que l'ont peut avoir en étant inscrite ?
La raison de cette question : dans les années 2000 toute contente de la facilité donnée par internet, j'ai "emprunté" les recherches de pas mal de "cousins" (toujours en prenant contact avec eux).
Mon but aujourd'hui : reprendre une généalogie plus proche de ma famille en essayant chaque fois d'avoir une copie d'un acte d'état civil reliant 2 générations et avoir ainsi une preuve sans erreur possible de l'ascendance.
Merci par avance de votre réponse.