LE LIEN a reçu le prix de la meilleure revue généalogique
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Président du C.G.F
LE LIEN a reçu le prix de la meilleure revue généalogique
Bonjour à tous,
Le CGF est heureux de vous faire savoir que sa revue LE LIEN a obtenu le prix de la meilleure revue généalogique des associations fédérées lors du congrès national de Tours.
Voilà une belle récompense pour beaucoup d'années d'effort et de perfections au fil du temps.
Merci à tous ceux qui oeuvrent pour cette revue : nos auteurs, nos dévoués membres du comité de lecture, notre excellente rédactrice en chef et notre imprimeur.
Bien cordialement à tous.
J F PELLAN
Le CGF est heureux de vous faire savoir que sa revue LE LIEN a obtenu le prix de la meilleure revue généalogique des associations fédérées lors du congrès national de Tours.
Voilà une belle récompense pour beaucoup d'années d'effort et de perfections au fil du temps.
Merci à tous ceux qui oeuvrent pour cette revue : nos auteurs, nos dévoués membres du comité de lecture, notre excellente rédactrice en chef et notre imprimeur.
Bien cordialement à tous.
J F PELLAN
J F PELLAN - CGF 80
- Claudine DELAVEYNE
- Photographe
-
-
Bonsoir,
Très heureuse que vous ayez reçu ce prix qui récompose des années d'efforts bénévoles.
La revue est effectivement très enrichissante et très bien faite et cela depuis d nombreuses années (j'ai toujours mes premiers n° de 97 qu'il m'arrive de relire..)
Un seul bemol... dommage qu'il faille attendre un trimestre entier.. c'est long...
Merci à tous pour tout ce travail
Cordialement
Sylvie
Très heureuse que vous ayez reçu ce prix qui récompose des années d'efforts bénévoles.
La revue est effectivement très enrichissante et très bien faite et cela depuis d nombreuses années (j'ai toujours mes premiers n° de 97 qu'il m'arrive de relire..)
Un seul bemol... dommage qu'il faille attendre un trimestre entier.. c'est long...
Merci à tous pour tout ce travail
Cordialement
Sylvie
CGF 3442M
-
-
félicitations
Bonsoir à tous,
Mr Pellan je vous félicite vous et votre équipe pour le prix pour votre revue.
Il est vrai que nous ne le disons pas assez, elle est bien belle cette revue!!!!!!
Merci à vous pour ce dynamisme.
Amicalement
Christine NOURY
n° 8913 Q
Mr Pellan je vous félicite vous et votre équipe pour le prix pour votre revue.
Il est vrai que nous ne le disons pas assez, elle est bien belle cette revue!!!!!!
Merci à vous pour ce dynamisme.
Amicalement
Christine NOURY
n° 8913 Q
- Céline CREN
-
bonsoir
je suis nouveau sur CGF et je suis a mon premier LIEN
j ai ete surpris par la qualite du papier et biensur des ecrits
merci et felicitations
a bientot pour le champagne
jean jacques
je suis nouveau sur CGF et je suis a mon premier LIEN
j ai ete surpris par la qualite du papier et biensur des ecrits
merci et felicitations
a bientot pour le champagne
jean jacques
Jean Jacques Pérès cgf 10308
Généalogie Pérès Hostiou Pérennec Pennec Riou et Monti pour l Italie
Généalogie sud finistère Quimper Cap Sizun Crozon Mellenick etc
Généalogie Pérès Hostiou Pérennec Pennec Riou et Monti pour l Italie
Généalogie sud finistère Quimper Cap Sizun Crozon Mellenick etc
-
- Président du C.G.F
numéros manquants
Bonsoir,Urien Sylvie a écrit :Une petite question, m'étant éloignée quelques années de la généalogie, il me manque bien évidemment pas mal de n° ..
Vous en reste t-il et est -il possible de les acheter ?
Sylvie
Il reste effectivement d'anciens numéros en stock au CGF. Pour les acheter, il vous suffit de prendre contact avec le siège rue Tissot à Brest ou d'adresser un courriel.
Bien cordialement
J F PELLAN - CGF 80
-
Bonjour Monsieur Pellan,
C'est exact, ayant été adhérente à différents cercles, je sais depuis le début que c'est le plus important cercle et la meilleure revue ( même si les débuts ont été héroïques, mais je possède pratiquement tous les numéros deûis le N° 4 !!!! , et la revue est de plus en plus intéressante, sauf celle ""nous sommes tous cousins ". Il m'arrive parfois de replonger dans ces premiers numéros !, pour en retrouver .
Merci Monsieur Pellan ainsi qu'à toute votre équipe.
Jeannine
C'est exact, ayant été adhérente à différents cercles, je sais depuis le début que c'est le plus important cercle et la meilleure revue ( même si les débuts ont été héroïques, mais je possède pratiquement tous les numéros deûis le N° 4 !!!! , et la revue est de plus en plus intéressante, sauf celle ""nous sommes tous cousins ". Il m'arrive parfois de replonger dans ces premiers numéros !, pour en retrouver .
Merci Monsieur Pellan ainsi qu'à toute votre équipe.
Jeannine