x GARDET Joseph - Le FEBVRE Agnès, Quimper ? , avt 1757

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
eliane kerguiduff

x GARDET Joseph - Le FEBVRE Agnès, Quimper ? , avt 1757

Message par eliane kerguiduff »

Bonjour,
Je recherche l'ascendance des parents de Jeanne Françoise Gardet née le 19/02/1757 à Quimper, elle est la fille de Joseph Garde et Agnès Le Febvre - son père était militaire. Elle est l'épouse de Charles Le Bouec, décédé à Morlaix le 05/01/1806. Ce dernier était notaire et avoué au tribunal civil de Morlaix (cité dans l'acte de décès) - Si l'un d'entre vous connait l'ascendance de ces parents merci d'avance pour la réponse. Je n'ai pas non plus d'indication sur son décés.

Titre modifié pour augmenter vos chances de réponses.
6624
Loic Le Breton

Message par Loic Le Breton »

Bonsoir,

J'ai entendu dire que son frère Jean Baptiste GARDET, marié à Morlaix le 3 octobre 1769 avec Marie HAMON, serait né à Autun en Saône et Loire :?:

Mais son autre frère Joseph, marié aussi à Morlaix le 22 janvier 1770, serait lui, originaire de Contes, dans les Alpes Maritimes :twisted:

Y chercher donc le mariage de ses parents :wink:

Pour moi, Agnès Le FEBVRE sonne assez "normand" comme patronyme

Bonne chance :lol:
Sincères salutations
Loïc .
www.genealogie-bretonne.com
Francine Laude (†)
Modératrice

Message par Francine Laude (†) »

Amicalement
Francine
eliane kerguiduff

Message par eliane kerguiduff »

Merci beaucoup pour cette réponse, quelques pistes intéressantes pour me permettre d'avancer dans cette branche sur laquelle je piétine depuis quelques années ....

Joyeuses fêtes de fin d'année
6624
Répondre